Page 1 of 2

[Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-unit)

Posted: 06 Oct 2015, 23:11
by okayuki
Annoncé lors du 7th anniversaire: la formation d'un single avec 5 sub-unit.
Ce single contiendra les ticket de vote de RH SKE:
sub-unit principale: Love Crescendo
love crescendo.jpg
Obata Yuna (KKS)
Ego Yuna (Team KII)
Kitagawa Ryoha (Team S)
Kumazaki Haruka (Team E)
Goto Rara (KKS)
Sugawara Maya (KKS Draftee E)
Matsui Jurina (Team S)


2ième sub-unit:Caramel Cats
caramel cat.jpg
Oba Mina (Team KII)
Kimoto Kanon (Team E)
Sato Sumire (Team E)
Souda Sarina (Team KII)
Futamura Haruka (Team S)

3ième sub-unit: Transit Girls
transit girl.jpg
Umemoto Madoka (Team E)
Oya Masana (Team S)
Shibata Aya (Team E)
Suda Akari (Team E)
Takayanagi Akane (Team KII)
Miyazawa Sae (Team S)

4ième sub-unit: Furumarion
furumarion.jpg
Furuhata Nao (Team KII)
Azuma Rion (Team S)

5ième sub-unit: Death Stock Diamond
Death Stock Diamond.jpg
Saito Makiko (Team E)
Tani Marika (Team E)
Matsumura Kaori (Team KII)
Yamauchi Suzuran (Team S)

mon avis: un push des new gen sur l'unit principale, contente de voir obata yuna dedans. L'unit Transit sent la grad à plein nez. furumarion c'est de l'or en barre vocalement et instrumentalement! Caramel cat 2ième unit de boob? Et death stock diamond, aucune idée de ce qu'ils veulent en faire avec Kaori dedans franchement, mais au moins marika est dans une unit!

PS: Je le met chez les SKE et non dans les sub-unit car je trouve que c'est juste une façon de ne pas mettre sous le logo SKE pur un choix de senbatsu osé, comme l'a fait les NMB avec "Must Be now"

Re: single 1ière sub-unit

Posted: 31 Oct 2015, 15:55
by okayuki
La cover du single:
cover SKE Love crescendo.jpg
Des preview de chaque chanson ont été passées à la radio:
les titres des 6 chansons:
Love Crescendo - "Koppu no Naka no Komorebi" (à 3min33 du lien)
Caramel Cats - "Kono saki no Mirai Made" (à 7min46 du lien)
Transit Girls - "Datte, Ame Janai" (à 12min06 du lien)
Furumarion - "Itoshiteru to ka, Itoshiteta to ka" (à 15min10 du lien)
Death Stock Diamond - Heimin Shutsuba Sengen (à 18min48 du lien)
une chanson avec toutes les membres: "Otanoshimi wa ashita kara" (à 23min10 du lien)

mon avis:
celles des love crescendo et caramel cats ne me reste pas en tête,
pour les transit girl c'est le même genre qu' "Utaitai" donc j'aime bien
pour furumarion: j'attends d'en entendre plus pour me faire un avis car je crois que la puissance vocale des deux n'est pas perçue ici
death stock diamond: WTF on dirait une autre version d"Ippome Ondo"
la chanson de toute: elle aurait pu être l'A-side, dans la continuité de Maenomeri.

Re: single 1ière sub-unit

Posted: 01 Nov 2015, 10:56
by Darckmage
Pour l'instant il y'a que la musique des Death Stock Diamond que j'ai envie d'entendre plus , le reste me parait quelconque , c'est bien dommage.

Re: single 1ière sub-unit

Posted: 01 Nov 2015, 13:08
by Gekikara48
Dans l'ensemble, je trouve les musiques pas mal.

j'attends les full versions pour avoir une opinion, en particulier pour Furumarion et Death stock diamond

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 11 Nov 2015, 12:14
by Gekikara48
Voici la short version du PV de love crescendo
Je trouve le PV très beau.
Les tenues sont belles mis à part les chaussures

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 11 Nov 2015, 12:26
by okayuki
j'aime beaucoup ce PV, très frais, très danse, et puis Rara et Yunana me font fondre... De plus Jurina fait plus mature ces derniers temps et j'aime cette Jurina.

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 11 Nov 2015, 12:40
by nuneul
ce single est un vrai bonheur pour les yeux. le clip est absolument sublime, que ce soit le lieu où ça a été tourné, les costumes et les membres en elles-mêmes. même si deux de mes chouchoutes (Jurina et Kumachan) sont là, j'ai pas pu quitter Rara des yeux. cette gosse est terriblement charismatique.

il me hâte encore plus de voir le PV des Caramel Cats avec ma Sally en center.

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 11 Nov 2015, 22:13
by GLM48
J'adore ce single et puis Jurina et Raraaaa quoi ! ♥♥

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 14 Nov 2015, 13:22
by Gekikara48
Voici les short versions des autres PV

- Transit Girls "Datte Amejanai?"
- Furumarion "Aisiterutaka aishitetatoka"
Je suis déçu par la chanson. Le staff pouvait faire tellement mieux avec ces deux magnifiques voix
Cependant, Nao et AzumaRion sont très belles dans le PV

- Caramel Cats「Anosakinomiraimade」
J'aime bien et le PV à l'air fun ^^

Classement provisoire
Love crescendo > Caramel Cats > Furumarion > Transit Girls

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 23 Nov 2015, 01:12
by Gekikara48
Cup no naka no Komorebi Music Japan

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 23 Nov 2015, 10:36
by junichi
Les covers sont magnifiques, tout comme le clip love crescendo.
Par contre au niveau musicale à part "Datte Ame janai" (surtout le refrain), les autres me tente pas trop.

Content pour Kumachan qui revient après "Bukiyou Taiyou" et se retrouve sur toute les covers du clip.
Je ne la connais que très peu (ne suivant pas beaucoup les SKE), mais elle m'avait fait bonne impression au sousenkyou.

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 23 Nov 2015, 19:50
by GLM48
On va avoir droit à un de très bonne ventes !! vu qu'elles sont en duel avec les HKT48 !
Comme le combat " SKE48 vs NMB48 " ♥

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 26 Nov 2015, 11:00
by lionel90
1er jour:
164 532exemplaires vendus. (Maenomeri: 300 921)

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 26 Nov 2015, 22:57
by Kisasa
Petit rappel pour dire de vous souvenir que c'est un single unit et non pas senbatsu, au cas où il vous prendrait l'envie de comparer avec leurs anciens singles (omme je l'ai vu dans un tweet) :-O

Re: [Koppu no Naka no Komorebi] by Love Crescendo (SKE sub-u

Posted: 26 Nov 2015, 23:01
by okayuki
et si on compare aux nyaAKB (dernière unit en date il semble me souvenir) cela donne quoi?