Page 1 of 1
Goto Rara
Posted: 29 Oct 2015, 01:13
by Nikache
 | Nom : | Goto Rara (後藤楽々) |
| Surnom : | Rara (らら) |
| Team : | Team E 7th Gen |
| Date de naissance : | 23 Juillet 2000 |
| Lieu de naissance : | Préfecture d'Aichi, Japon |
| Taille : | 151 cm |
| Groupe sanguin : | AB |
| Agence : | Pythagoras |
Re: Goto Rara
Posted: 29 Oct 2015, 01:20
by Gekikara48
Re: Goto Rara
Posted: 29 Oct 2015, 04:54
by Oshawa
Rara!
C'est mignon la façon qu'elle parle l'anglais et elle le parle déjà mieux que moi! J'ai dû l'écouter 3 fois avant de comprendre tout la conversation.
Re: Goto Rara
Posted: 29 Oct 2015, 21:15
by GLM48
RARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥
Après le départ de mes Osshi Matsui Rena & Kumi , elle est direct rentrée en TOP Osshi SKE48 ♥♥♥
Re: Goto Rara
Posted: 29 Oct 2015, 22:23
by Gekikara48
En bonus: les deux golfeuses les plus mignonnes ^^
Re: Goto Rara
Posted: 29 Oct 2015, 22:28
by Gekikara48
Idem pour moi, elle est tout de suite devenu ma nouvelle favorite du 48G.
D'autant plus qu'elle adore le tennis et le golf ^^
Re: Goto Rara
Posted: 01 Nov 2015, 17:15
by nuneul
elle m'a fait halluciner dans le documentaire de la 7e gen. je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi mûre et qu'elle chante aussi bien.
Re: Goto Rara
Posted: 22 Nov 2015, 20:19
by Gekikara48
Je me demande "qui est la meilleure entre Suzuran et Rara?"
Re: Goto Rara
Posted: 22 Nov 2015, 21:06
by okayuki
Au moins Rara est talentueuse en idole, là où Suzuran sait seulement danser et jouer au golf...(oui oui j'aime la team S Miyazawa, mais je ne peux pas piffrer suzuran)
Re: Goto Rara
Posted: 21 May 2016, 22:54
by FanDeYou