Page 1 of 1

Goto Rara

Posted: 29 Oct 2015, 01:13
by Nikache
ImageNom :Goto Rara (後藤楽々)
Surnom :Rara (らら)
Team :Team E 7th Gen
Date de naissance :23 Juillet 2000
Lieu de naissance :Préfecture d'Aichi, Japon
Taille :151 cm
Groupe sanguin :AB
Agence :Pythagoras

Re: Goto Rara

Posted: 29 Oct 2015, 01:20
by Gekikara48
Ma favorite de la 7th gen et aussi ma oshi depuis le départ de Rena (sad)

Et pour inaugurer cette galerie de Rara, voila quelques photos

Image

Image

Image

Image

Re: Goto Rara

Posted: 29 Oct 2015, 04:54
by Oshawa
Rara!

Image
Image

C'est mignon la façon qu'elle parle l'anglais et elle le parle déjà mieux que moi! J'ai dû l'écouter 3 fois avant de comprendre tout la conversation.

Re: Goto Rara

Posted: 29 Oct 2015, 21:15
by GLM48
RARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥

Après le départ de mes Osshi Matsui Rena & Kumi , elle est direct rentrée en TOP Osshi SKE48 ♥♥♥

Re: Goto Rara

Posted: 29 Oct 2015, 22:23
by Gekikara48
Image

Image

En bonus: les deux golfeuses les plus mignonnes ^^
Image

Re: Goto Rara

Posted: 29 Oct 2015, 22:28
by Gekikara48
Idem pour moi, elle est tout de suite devenu ma nouvelle favorite du 48G.
D'autant plus qu'elle adore le tennis et le golf ^^

Re: Goto Rara

Posted: 01 Nov 2015, 17:15
by nuneul
elle m'a fait halluciner dans le documentaire de la 7e gen. je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi mûre et qu'elle chante aussi bien.

Re: Goto Rara

Posted: 22 Nov 2015, 20:19
by Gekikara48
Je me demande "qui est la meilleure entre Suzuran et Rara?"

Re: Goto Rara

Posted: 22 Nov 2015, 21:06
by okayuki
Au moins Rara est talentueuse en idole, là où Suzuran sait seulement danser et jouer au golf...(oui oui j'aime la team S Miyazawa, mais je ne peux pas piffrer suzuran)

Re: Goto Rara

Posted: 21 May 2016, 22:54
by FanDeYou
Image