Page 1 of 1

Nakanishi Yuka

Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
ImageNom :Nakanishi Yuka (中西優香)
Surnom :Chun Chun (チュンチュン), Nishinaka (西中), Nishishi (にしし)
Team :Graduated member
Date de naissance :24 Janvier 1989
Lieu de naissance :Préfecture d'Aichi, Japon
Taille :160 cm
Groupe sanguin :A
Agence :Pythagoras

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 01 Apr 2014, 15:39
by okayuki
elle ne se présente pas aux électionx de cette année, quelqu'un sait pourquoi? (sotsuyo???)

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 01 Apr 2014, 16:09
by Misaki
y a de grandes chances oui (la plupart de celles qui n'y ont pas participé l'année dernière sont parties dans l'année)

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 01 Apr 2014, 19:00
by okayuki
cela expliquerais sûrement pourquoi ils ne l'ont pas laissé capitaine de la team S. Elle ne donne pas trop d'explication sur son google+...

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 01 Apr 2014, 19:00
by Majin Jey
A sa place j'aurais aussi les boules de me faire passer devant par une SNH.

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 02 Apr 2014, 00:12
by El Willy
Ouais, autant ca me parait clair qu'il y a correlation, autant j'ai un doute sur le sens de la causalite, mais je pencherais plutot sur le fait qu'elle ait profite du shuffle pour dire qu'elle se verrait bien graduer dans l'annee et que c'etait le bon moment pour changer de capitaine, histoire de faire une passation de pouvoir en douceur ou elle pourrait supporter la nouvelle. Par contre je pense qu'elle s'attendait a tout sauf a Sae :p

--
El Willy, qui voit pas trop qui aurait pu faire une bonne capitaine a part Churi

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 02 Apr 2014, 00:59
by el magnifico48
sae a énormément d'expérience plus qu'une nakanishi ( que je respecte également ) je pense qu'elle peut beaucoup apporter a la team S , elle et Akimoto Sayaka ont fait du tres bon boulot avec la team K a une époque ou c'était la meilleure team de tous le 48 group.

Re: Nakanishi Yuka

Posted: 02 Apr 2014, 17:20
by Kisasa
Après le shuffle:
1er réaction: ....... (bouh) Nishishi~~
2e réaction: (hahaha) Sae revient!
3e réaction J1 ap. shuffle: ..... (nani) What....Attend..... Plus de capitanat...... Punition? Sotsugyo?
Maintenant: (oops) QUOI?!!! Sotsugyo possible!!!??? WHAT?!! (nanana) (sad)

Bref, l'histoire d'une fan :-P