Page 1 of 2
Ishida Anna
Posted: 01 Mar 2014, 01:01
by ShinBaka
 | Nom : | Ishida Anna (石田安奈) |
| Surnom : | Anna (アンナ) |
| Team : | Team KII → Team KII/Team B → Team S/Team B → Team S → Team KII |
| Date de naissance : | 27 Mai 1996 |
| Lieu de naissance : | Préfecture d'Aichi, Japon |
| Taille : | 153 cm |
| Génération : | SKE48 2nd Generation |
| Agence : | Pythagoras |
Re: Re : Ishida Anna
Posted: 26 Mar 2014, 19:48
by A.Sayaka Oshi
Vive Anna ! J'aime sa voix douce et agréable mais j'aime surtout comme elle danse *-*
Re: Ishida Anna
Posted: 20 Apr 2014, 00:28
by El Willy
La plus belle de Ngoya :

Re: Ishida Anna
Posted: 20 Apr 2014, 12:12
by Ash'
Ah ouais... Il y a du bon matos là

Re: Ishida Anna
Posted: 27 Apr 2014, 11:39
by El Willy
Re: Ishida Anna
Posted: 27 Apr 2014, 16:06
by Misaki
Aki valide le potentiel
Elle aurait être pu devenir 3e génération dans la Selection 8 ahah ^^
Re: Ishida Anna
Posted: 27 Apr 2014, 16:28
by El Willy
Alors ca je me suis toujours demande, si pour etre dans la selection 8, y avait pas aussi un critere de bien s'entendre avec Aki ou je sais pas quoi, parce que Shibata Aya qu'est pas dedans, ca me parait louche. Ou Kyon qui a l'air de pas mal se defendre aussi :
Je remets quand une photo d'An-chan pour rester dans le sujet.

Re: Ishida Anna
Posted: 27 Apr 2014, 16:33
by Misaki
Anna a l'air quand même de bien s'entendre avec Aki puisqu'elles font leur choré spéciale lors de la catchphrase de Masana et que Aki lui fait d'ailleurs un petit "grab-boobs" à ce moment là ^^
Re: Ishida Anna
Posted: 01 May 2014, 04:27
by El Willy
Re: Ishida Anna
Posted: 04 Jul 2014, 12:10
by Sujin
Je pensais ne jamais avoir d'oshi chez les SKE, et pourtant...
(bon bon bon, mes oreilles ont aussi bien joui en l'entendant chanter, ça a aidé)
Re: Ishida Anna
Posted: 05 Aug 2014, 20:22
by Sujin
Et en plus de chanter & danser comme une reine, elle joue de la batterie.
Pas pour rien qu'elle a rejoint le Light Music Club.

Re: Ishida Anna
Posted: 05 Aug 2014, 20:53
by A.Sayaka Oshi
Pouh lalalalalalalaa elles envoient ! ! ! Jurina a un sacré coup de rein et Anna gère à la batterie !
Re: Ishida Anna
Posted: 05 Aug 2014, 21:03
by Sujin
Ma perf numéro d'Escape dès maintenant. D'autant plus qu'entre deux solos, Anna a rejoint le reste du senbatsu pour danser.

Re: Ishida Anna
Posted: 05 Aug 2014, 21:43
by koko
j'ai eu des frissons en regardant cette performance! La musique, la danse, les parties de batteries, les tenues, le nagoya dome, les filles...ça frise la perfection tout ça!

Re: Ishida Anna
Posted: 05 Aug 2014, 21:53
by okayuki
trop belle performance des filles! juste question stupide, le concert du nagoya dome est déjà sorti en DVD?