Page 1 of 2

Ishida Anna

Posted: 01 Mar 2014, 01:01
by ShinBaka
ImageNom :Ishida Anna (石田安奈)
Surnom :Anna (アンナ)
Team :Team KII → Team KII/Team B → Team S/Team B → Team S → Team KII
Date de naissance :27 Mai 1996
Lieu de naissance :Préfecture d'Aichi, Japon
Taille :153 cm
Génération :SKE48 2nd Generation
Agence :Pythagoras

Re: Re : Ishida Anna

Posted: 26 Mar 2014, 19:48
by A.Sayaka Oshi
Vive Anna ! J'aime sa voix douce et agréable mais j'aime surtout comme elle danse *-*

Re: Ishida Anna

Posted: 20 Apr 2014, 00:28
by El Willy
La plus belle de Ngoya :

Image

Re: Ishida Anna

Posted: 20 Apr 2014, 12:12
by Ash'
Ah ouais... Il y a du bon matos là (H)

Re: Ishida Anna

Posted: 27 Apr 2014, 11:39
by El Willy
Image

Re: Ishida Anna

Posted: 27 Apr 2014, 16:06
by Misaki
Aki valide le potentiel (mrgreen)
Elle aurait être pu devenir 3e génération dans la Selection 8 ahah ^^

Re: Ishida Anna

Posted: 27 Apr 2014, 16:28
by El Willy
Alors ca je me suis toujours demande, si pour etre dans la selection 8, y avait pas aussi un critere de bien s'entendre avec Aki ou je sais pas quoi, parce que Shibata Aya qu'est pas dedans, ca me parait louche. Ou Kyon qui a l'air de pas mal se defendre aussi :

Image

Je remets quand une photo d'An-chan pour rester dans le sujet.

Image

Re: Ishida Anna

Posted: 27 Apr 2014, 16:33
by Misaki
Anna a l'air quand même de bien s'entendre avec Aki puisqu'elles font leur choré spéciale lors de la catchphrase de Masana et que Aki lui fait d'ailleurs un petit "grab-boobs" à ce moment là ^^

Re: Ishida Anna

Posted: 01 May 2014, 04:27
by El Willy
Image

Re: Ishida Anna

Posted: 04 Jul 2014, 12:10
by Sujin
Je pensais ne jamais avoir d'oshi chez les SKE, et pourtant...

Image Image
(bon bon bon, mes oreilles ont aussi bien joui en l'entendant chanter, ça a aidé)

Re: Ishida Anna

Posted: 05 Aug 2014, 20:22
by Sujin
Et en plus de chanter & danser comme une reine, elle joue de la batterie.
Pas pour rien qu'elle a rejoint le Light Music Club. :hinhin2:

Re: Ishida Anna

Posted: 05 Aug 2014, 20:53
by A.Sayaka Oshi
Pouh lalalalalalalaa elles envoient ! ! ! Jurina a un sacré coup de rein et Anna gère à la batterie !

Re: Ishida Anna

Posted: 05 Aug 2014, 21:03
by Sujin
Ma perf numéro d'Escape dès maintenant. D'autant plus qu'entre deux solos, Anna a rejoint le reste du senbatsu pour danser. :face:

Re: Ishida Anna

Posted: 05 Aug 2014, 21:43
by koko
j'ai eu des frissons en regardant cette performance! La musique, la danse, les parties de batteries, les tenues, le nagoya dome, les filles...ça frise la perfection tout ça! (rofl)

Re: Ishida Anna

Posted: 05 Aug 2014, 21:53
by okayuki
trop belle performance des filles! juste question stupide, le concert du nagoya dome est déjà sorti en DVD?