Page 1 of 1
Yamada Mizuho
Posted: 01 Mar 2014, 01:01
by ShinBaka
 | Nom : | Yamada Mizuho (山田みずほ) |
| Surnom : | Mizuho (みずほ) |
| Team : | graduated member |
| Date de naissance : | 25 Mai 1997 |
| Lieu de naissance : | Préfecture d'Aichi, Japon |
| Taille : | 158 cm |
| Groupe sanguin : | AB |
| Agence : | Pythagoras |
Re: Yamada Mizuho
Posted: 21 Mar 2014, 21:32
by RafaeruKim
Ma petite SKE-oshi! Elle est si mignonne! Je suis content de voir qu'on la push plus ces derniers temps!
Je trouve qu'au théâtre elle a beaucoup de présence, ainsi que dans les B-side où elle était center (Escape, Zakuro no Jitsuwa Yuutsu ga Nantsubu Tsumatte Iru), et surtout dans Escape je trouve qu'elle a vraiment gère la danse dans Escape!
Et dans Mirai to wa c'est à dire son premier senbatsu, elle a vraiment réussi à se démarquer et je pense qu'elle va le rester dans les prochains single ce qui sera parfait pour moi! Et elle était aussi très mignonne dans S-ko to Usohakkenki!
Ganbare my little rabbit! (Je l'appelle comme ça car elle a une véritable obsession sur les lapins!)
Re: Yamada Mizuho
Posted: 21 Mar 2014, 22:16
by Misaki
elle gère pas trop le rap par contre (voir le bonus de la Team KII)

Re: Yamada Mizuho
Posted: 21 Mar 2014, 22:40
by RafaeruKim
Faut que je me mate ce bonus dés que je reçois mon CD *-*
La team KII qui rap ça doit être drole!
Re: Yamada Mizuho
Posted: 22 Mar 2014, 00:56
by Misaki
c'est énorme oui
Si ça peut te rassurer Aya est bieeeeen pire que Mizuho dans ce domaine ahah

Re: Yamada Mizuho
Posted: 22 Mar 2014, 01:31
by Cyjoub
J'ai adoré ce bonus, elles m'ont bien fait rire. ^^
Et Akane a été énorme !

Re: Yamada Mizuho
Posted: 22 Mar 2014, 22:03
by RafaeruKim
J'ai vu le bonus hier soir et tu as raison c'était énorme!
Mizuho et Aya ont le même genre de "rap" c'est à dire parlé vite en mode mignon...
Mais en tous cas ce bonus m'a bien fait rire! Vive la team KII!
Re: Yamada Mizuho
Posted: 23 Mar 2014, 22:12
by Misaki
du rap kawaii, un nouveau concept ^^
Re: Yamada Mizuho
Posted: 23 Mar 2014, 23:38
by Sacha
Je l'ai "découverte" quand elle a eu le center sur "Escape" et elle m'a bluffé, entre Rena et Jurina, elle était vraiment à sa place (pas comme Yabushita) et classe ^w^
J'ai hâte de voir la suite pour elle !
Re: Yamada Mizuho
Posted: 24 Mar 2014, 20:03
by RafaeruKim
Et oui ma petite Mizuho gère trop *-* Je regrette pas de l'avoir choisi en oshi :3
Re: Yamada Mizuho
Posted: 25 Jul 2014, 23:38
by Makokii
J'aime Mizuho, pas autant que Nao et Ryoha, mais qu'esque je l'aime *0* Cette fille a vraiment beaucoup de talent, je l'ai beaucoup aimé dans Escape >//<