C'est un peu triste d'inaugurer un thread pour parler d'un sotsugyou, mais voila son post de blog apres l'annonce qu'elle a faite ce soir.
----------------------
Moi, Isohara Kyoka, je fais mon sotsugyou.
J'ai fait mon annonce lors du stage d'aujourd'hui.
Je suis desolee que ce soit une annonce soudaine.
Beaucoup de raisons se sont accumulees, il y aura un mois entre l'annonce et le sotsugyou.
Je suis rentree chez SKE48 parmi la 2e generation, en commencant comme kenkyuusei.
Il s'est passe beaucoup de choses, mais en y repensant, ce ne sont que des choses heureuses qui me viennent en premier a l'esprit.
C'est d'abord les experiences avec mes fans qui one ete un bonheur, et font de l'ombre aux expereiences ameres que j'ai eue (
NdW: elle etait amere de ne pas faire partie du senbatsu malgre ses bons rangs au SSK). Avoir ete aussi heureuse d'interagir avec mes fans a beaucoup compte pour moi.
Aki-P m'a decerne le titre de MVP pour le stage Pajama Drive de la Team E.
J'ai ete rankee 3 annees de suite au sousenkyo.
On m'a confie le center de Canaria Syndrome.
J'ai pu participer a Cocquetish Juutaichuu en tant que membre du senbatsu.
Il y a eu plein d'autre choses heureuses.
Je suis contente d'etre devenue une idol.
Des que je pense a tout ca, je pense aux fans qui m'ont soutenue.
Les calls pendant les stages,
les encouragements aux handshakes events,
les comments sur les blogs tous les jours.
Ce sont surtout tous ces echanges avec les fans qui font qu'en y repensant je me dis tout de suite que je suis heureuse d'avoir ete une idol.
Ce que j'ai gagne en devenant une idol, ce sont les liens avec les fans.
Je suis convaincue que cela a fait de moi la Isohara Kyoka que je suis et que je serai dans le futur.
Toutes ces choses irremplacables que j'ai acqueries en faisant partie de SKE48 ont enrichi ma vie.
Mes fans sont ma fierte.
Au 31 janvier 2016, j'aurai atteint 2500 jours.
6 ans et 10 mois, soit 2500 jours.
Ce fut long et intense, mais c'est passe en un clin d'oeil.
Je veux etre une oshimen que tout le monde supporte jusqu'au bout.
S'il vout plait, continuez a me soutenir.
SKE48 Team E Isohara Kyoka
----------------------
Yuasa a dit qu'elle leur a fait part d'elle-meme de sa decision de faire son sotsugyou pour prendre des cours afin de devenir actrice.
Canaria Syndrome (short version):
Et sinon, voila la video qui lui a definitevement assure une place parmi mes oshis il y a plus de 3 ans :
http://alive.in.th/watch_video.php?v=G3DG25A2OK9W
--
El Willy, triste