Page 1 of 3
Shibata Aya
Posted: 01 Mar 2014, 01:02
by ShinBaka
 | Nom : | Shibata Aya (柴田阿弥) |
| Surnom : | Aya (あや) |
| Team : | Team E → Team KII → Team E |
| Date de naissance : | 01 Avril 1993 |
| Lieu de naissance : | Préfecture d'Aichi, Japon |
| Taille : | 154 cm |
| Génération : | SKE48 4th Generation |
| Agence : | Pythagoras |
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 19:01
by Majin Jey
Parce qu'elle est tout simplement irrésistible en VF
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 19:26
by mimine
Cette fille une de mes oshi mais tellement mignonne, elle me fait craqué avec ces grand yeux (dont plusieurs personne on du mal avec et je conçois), ainsi que son sourire et sa personnalité de fille sans amies xD
Je suis contente qu'elle soit enfin senbatsu ! J'attendais que ça depuis un long moment et c'est fait maintenant j'espère qu'elle le restera le plus possible :)
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 19:39
by Hitch
Je ne suis pas très au point côté membres SKE mais je l'ai remarquée dernièrement et je commence à l'apprécier. Physiquement elle est intéressante en fait XD
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 19:43
by mimine
C'est sur que coté physique elle est très intéressante ! xD
Mais en général aussi.
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 20:17
by Misaki
le fait qu'elle parle français
(et qu'elle m'ai dit "je t'aime") est un plus non négligeable

Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 20:21
by mimine
Elle se débrouille bien en français ! Ce moment magnifique ou elle t'a eu avec ce jolie mot :3
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 22:21
by Sacha
le fait qu'elle parle français (et qu'elle m'ai dit "je t'aime") est un plus non négligeable
MDR !
Ses yeux sont magnifiques, bien qu'un peu déconcertants au début, c'est comme ça que je la reconnais dans les perfs' xD Comme Nesha', j'espère qu'elle sera encore longtemps senbatsu et plus mise en avant ;p
Re: Shibata Aya
Posted: 20 Mar 2014, 23:39
by Misaki
t'inquiète pas elle est bien partie pour rester très longtemps dans le senbatsu maintenant ^^
Re: Shibata Aya
Posted: 21 Mar 2014, 02:17
by mimine
Bah la oui elle est lancé pour l'être longtemps :)
Je suis contente que tout ces efforts soit enfin récompensé
Re: Shibata Aya
Posted: 21 Mar 2014, 12:04
by mimine
Son accent quand elle parle en français est vraiment trop mignon
Re: Shibata Aya
Posted: 23 Mar 2014, 03:51
by Kisasa
Moi je l'aime bien, mais elle me fait penser à un chihuahua (Me demandez pas pourquoi, je ne sais absolument pas

)
En tout cas, Shihuahua (Shibata + Chihuahua, je sais, bien trouvé

) a vraiment une personnalité très drôle, c'est une fille à laquelle il faut s'intéresser un minimum

Re: Shibata Aya
Posted: 23 Mar 2014, 04:14
by Kisasa
Ah, Shihuahua, Shihuahua..... Que dire à part qu'elle est juste trop drôle et un caractère génial? X'D
Re: Shibata Aya
Posted: 23 Mar 2014, 09:02
by mimine
Elle est trop mignonne aussi ! :3 Comment peut-on lui résister... c'est IMPOSSIBLE !!
La je viens j'accours direct ! Je veuuuuuux ! *^*

Re: Shibata Aya
Posted: 30 Mar 2014, 16:47
by Majin Jey