Elle a donne plus d'explications sur son blog. Au moins elle nous fait pas une Kuumin, j'espere qu'elle nous fera beaucoup de livres, et des seances de dedicaces a chaque fois qu'ils sortiront.
Voila ma traduction du post, j'ai traduit ligne par ligne, comme ca c'est plus facile pour ceux qui veulent suivre avec le Japonais :
http://ameblo.jp/ske48official/entry-11984511043.html
Osoon ! (NdW : C'est comme ca qu'elle dit toujours bonsoir, pour bonjour elle dit Ohaan)
Aujourd'hui il y avait 2 shows au theatre !
Merci a tout le monde !
De plus,
Au concert du soir,
J'ai annonce mon sotsugyou.
Je voulais vraiment l'annoncer un peu plus tot, mais il s'est passe plein de choses et finalement c'est tombe aujourd'hui.
6 ans ont passe depuis que j'ai rejoint SKE.
J'ai vraiment beaucoup de souvenirs.
Entrer chez SKE m'a permis de vivre de nombreuses et superbes experiences,
J'en suis vraiment heureuse.
Et aussi grace a tous ces superbes fans qui ont ete presents,
Je suis vraiment vraiment heureuse.
Pour l'annonce de sotsugyou,
Je ne voulais pas d'une atmosphere triste,
J'ai voulu faire l'annonce en souriant jusqu'au bout.
Je me demande si j'ai reussi a parler en souriant.
Les membres ont ete etonnees par cette annonce soudaine.
Apres le show, beaucoup de membres sont venues me voir,
Je les voyais avec les larmes aux yeux,
J'ai vu Churi le yeux emplis de larmes,
C'est le moment ou j'ai vraiment realise que je venais d'annoncer mon sotsugyou.
Etre separee de ces membres adorees, elles vont enormement me manquer.
Mais,
Ce sotsugyou n'est evidemment pas un sotsugyou triste.
C'est un sotsugyou pour aller de l'avant !
Apres mon sotsugyou,
Je vais passer beaucoup de temps a faire ce que j'adore : dessiner !
Je veux faire ce dessin qui plairont a beaucoup de monde !
Je vais faire de mon mieux pour que quand il vous arrivera de penser "Je kiffe ce dessin", en fait il sera de moi ! (NdW : ici j'ai du melanger les lignes pour que ca fasse du sens en Francais)
Je n'aurai plus de handshakes en temps que SKE,
Est-ce que ca se fait de faire des handshakes lorsqu'on sort un livre illustre ?
Ca serait bien que ca soit comme ca ♪
Je suis desolee d'etre a chaque fois maladroite avec les mots.
Pour le temps qu'il me reste jusqu'a mon sotsugyou,
Je vais essayer de continuer a etre au moins un peu utile a SKE !
Et je veux encore me fabriquer plein d'excellents souvenirs !
Yoroshiku onegaishimasu !
Airin (゜∀。*)
Les photos que j'ai prises aujourd'hui.
"Faisons-nous plein de souvenirs remplis de sourires avec tout le monde que j'aime !!"
--
El Willy, qui a quand meme du mal a digerer la nouvelle