Page 1 of 4

Kidzuitara Kataomoi

Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
Kidzuitara Kataomoi 8ème single des Nogizaka46.
Release Date: 02.04.2014

CDs:
(CD+DVD Type-A) / ¥1,600
(CD+DVD Type-B) / ¥1,600
(CD+DVD Type-C) / ¥1,600
(CD Only) / ¥1,000

Tracks:
1. Kizuitara Kataomoi
2. Romance no Start
3a. Toiki no Method
3b. Kodoku Kyoudai
3c. Umareta Mama de
3. Dankeschön

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 20 Mar 2014, 19:53
by Sacha
'Kizuitara Kataomi' est une bonne chanson, elle fait très... comment dire... fraîche, agréable ? xD En plus, c'est Nanase en center... Et ce que j'aime bien chez les Nogizaka, c'est que leurs PVs ont un sens xD L'histoire autour de Nanase est très touchante mais à la fin, j'attendais plus que Nanase annonce sa graduation, ça faisait vraiment "Grad' song".
J'ai écouté 'Romance no Star' et j'ai bien aimé aussi !

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 20 Mar 2014, 20:20
by Ash'
Je me languis que le single sorte. J'ai encore rien écouté...

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 20 Mar 2014, 21:19
by KAcchan
Kizuitara Kataomoi est juste magnifique, que ça soit, le senbatsu, le PV ou la musique !
Et puis, Nanase Center c'est pas rien quoi ♥

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 20 Mar 2014, 21:41
by Bakawaii48
Hâte de pouvoir écouter tout ça

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 20 Mar 2014, 22:12
by Hitch
J'attends toujours avec impatience les sorties des NGZ, j'adore leur style ^^
Les titres m'inspirent bien en plus.

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 12:36
by Gekikara48
J'ai adoré Kizuitara Kataomoi : la chanson, le PV, le senbatsu.
Contrairement à certains PV des Akb48, j'ai pas de difficultés à comprendre le sens des PV des N46

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 14:30
by ShinBaka
Gekikara48 wrote:J'ai adoré Kizuitara Kataomoi : la chanson, le PV, le senbatsu.
Contrairement à certains PV des Akb48, j'ai pas de difficultés à comprendre le sens des PV des N46
Non mais les PVs des AKB48, toute une histoire LOL :-D

Pour ma part j'attend qu'il sorte pour l'écouter entièrement et donner mon avis ^^

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 16:35
by el magnifico48
pour moi les 8 singles des nogizaka46 sont tres bon c'est un sans faute , je placerait se single en terme de préférence en 4eme position derriere Hashire! velos , Seifuku no Mannequin et Barrette mais se single est probablement le plus émouvant de tous . tout est parfait dans se single la chanson , le PV , la center a sa vous rajouter des covers magnifique ImageImageImageImageet vous obtenez le single de l'année chez les akimoto groupe (Y) .

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 16:45
by ShinBaka
「Kodoku Kyoudai」 MV Released
Source

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 16:47
by Ash'
Inutile de dire autant de bien. J'écouterai le single et regarderai les MV quand ca sera sorti !!! J'ai hate !!!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 17:45
by NashYuki
Il est trop bien le single je t'invite à le mater le plus vite possible

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 18:05
by Gekikara48
ShinBaka wrote:「Kodoku Kyoudai」 MV Released
Source
Une chanson parfaite sur tous les plans.
en plus, y a Maiyan (H) (H) (H)

Re: Re : Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 18:17
by Ash'
NashYuki wrote:Il est trop bien le single je t'invite à le mater le plus vite possible
J'attends le dvdrip en fait... :-$

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Re: Kidzuitara Kataomoi

Posted: 21 Mar 2014, 19:22
by Sacha
Ho putain ce duo... MAI MAI *O*
Le MV est vraiment bon tout comme la musique, l'instrumental à la 3e minute est terrible !!