Page 1 of 1
Abe Maria
Posted: 01 Mar 2014, 01:01
by ShinBaka
 | Nom : | Abe Maria (阿部マリア) |
| Surnom : | Abemaru (あべまる), Maria (まりあ) |
| Team : | Team 4 → Team K |
| Date de naissance : | 29 Novembre 1995 |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Kyoto, Japon |
| Taille : | 167 cm |
| Génération : | 10th Generation |
| Agence : | Japan Music Entertainment |
Re: Abe Maria
Posted: 20 Mar 2014, 11:38
by O_R La veed
Sa c'est une super fille trop classe depuis qu'elle a coupe ses cheveux moi j'ai rien a dire !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Abe Maria
Posted: 20 Mar 2014, 15:37
by Majin Jey
O_R La veed wrote:Sa c'est une super fille trop classe depuis qu'elle a coupe ses cheveux moi j'ai rien a dire !
Ouep, elle a beaucoup changé et en bien.
Les premières fois ou je l'apercevais, je la trouvais juste horrible, vraiment. Mais aujourd'hui elle s'est trouvé un style qui lui correspond bien et elle a beaucoup de classe

Re: Abe Maria
Posted: 23 Mar 2014, 03:40
by Kisasa
Et donc comme je le dis (très) souvent, LES CHEVEUX COURTS C'EST LES BEST!!

Re: Abe Maria
Posted: 23 Mar 2014, 08:38
by mimine
Kisasa wrote:Et donc comme je le dis (très) souvent, LES CHEVEUX COURTS C'EST LES BEST!!

ça dépends pour qui
Pour elle les cheveux l'ont beaucoup aidé a se faire remarquer par certaine personne qui l'a capté pas et c'est bien mieux comme ça pour elle
Re: Abe Maria
Posted: 26 Mar 2014, 12:20
by A.Sayaka Oshi
Oui ça dépend ! Maria ça lui a donné un super style mais Milky par exemple ça lui va pas tellement surtout avec l'image de loli idole qu'elle a
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Re: Abe Maria
Posted: 31 May 2014, 19:06
by Darckmage
Re: Abe Maria
Posted: 12 Jul 2014, 20:59
by koko
Re: Re : Abe Maria
Posted: 12 Jul 2014, 22:12
by O_R La veed
Omg mais elle est magnifique ! Elle est toujours magnifique !


Re: Abe Maria
Posted: 11 May 2016, 09:43
by O_R La veed
Enfin une opportunité pour Abe Maria avec Carl's jr
Elle est accompagné de Shimada Haruka
Vidéo 1 Commande
Vidéo 2 Dégustation
Conférence de presse (vidéo jijipress)
Image promotionel et conférence de presse

Re: Abe Maria
Posted: 12 May 2016, 11:27
by koko
on vend pas du tout le burger dans cette pub haha, mais je suis contente qu'elles aient une petite opportunité comme celle là! ça fait plaisir! et elles sont sublime, on en oubli cet hamburger lol!

Re: Abe Maria
Posted: 12 May 2016, 12:09
by O_R La veed
koko wrote:on vend pas du tout le burger dans cette pub haha, mais je suis contente qu'elles aient une petite opportunité comme celle là! ça fait plaisir! et elles sont sublime, on en oubli cet hamburger lol!

C'est normal vu que c'est Abemaru
Re: Abe Maria
Posted: 21 May 2016, 23:14
by FanDeYou
Magnifique ~
