Page 1 of 11

Nishino Miki

Posted: 01 Mar 2014, 01:03
by ShinBaka
ImageNom :Nishino Miki (西野未姫)
Surnom :Mikichan (みきちゃん)
Team :Team 4
Date de naissance :04 Avril 1999
Lieu de naissance :Préfecture de Shizuoka, Japon
Taille :156 cm
Génération :14th Generation
Agence :AKS
Spoiler Informations
- Capacités spéciales: calcul mental ou .... Baka Skill ? XD
- Hobbies: Décoration et hand crafts
- Elle a loupé la AKB48 13th Generation Auditions
- Elle a loupé les Morning Musume auditions
- Ses parents ne voulaient pas qu'elle fasse partie des AKB mais son Grand-Père la persuader de le faire !
- Connu pour ses OVER REACTION en variété et son caratère "joyeux"
- Sa mère décide en générale de ses vêtements
- Elle respecte Iwata Karen et Miyazawa Sae
- Amis proches = Takashima Yurina, Komiyaha Haruka et Maeda Mitsuki
- Forme le duo "Agoshmai" avec Okada Nana !
- Forme le trio "Les 3 Mousquetaires" avec Kojima Mako et Okada Nana

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 12:24
by Bakawaii48
Je suis totalement accro a cette choupette (inlove) , ma 2ème Oshi juste derrière Mayu (mais vraiment a rien). La 1ere fois que je l'ai vu, je ne savais pas qui c’était, mais au 1er regard j'ai été happé :**: (comme mayu d'ailleurs), j'ai même galérer a retrouvé son identité. Bref je vais pas raconter ma vie autrement je vais raconter un roman.

J'aime tout en elle, ces expressions, de joie, de tristesse, de pleure, de folie, j'aime sa façon d'être, j'aime tout d'elle, son regard, un vrai rayon de soleil, je fond de bonheur dès que je la vois, elle a pas une voix parfaite (j'ai l'habitude avec mayu :ash: ) mais punaises que j'aime l'écouter, j'aime toute l'énergie qu'elle donne sur scène , je l'adore, je l'aime . Elle est trop Kawaii !!! (kyaa)

(H) Mikichan (H)

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 12:35
by Bakawaii48
J'aimerais trop avoir ce maillot :bouh:

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 12:37
by NashYuki
Sans la photo ça fait super hentaï ton commentaire ...XD

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 12:42
by Bakawaii48
NashYuki wrote:Sans la photo ça fait super hentaï ton commentaire ...XD
Ah bon ? (oops)

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 12:45
by mimine
Cette fille est très expressive et me fait bien rire grâce a ça ! En plus elle est très mignonne :3

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 12:46
by mimine
Bakawaii48 wrote:
NashYuki wrote:Sans la photo ça fait super hentaï ton commentaire ...XD
Ah bon ? (oops)

Oui très ! xD

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 14:34
by ShinBaka
Bakawaii48 wrote:Je suis totalement accro a cette choupette (inlove) , ma 2ème Oshi juste derrière Mayu (mais vraiment a rien).
Une pâle copie.. :ash:

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 14:39
by Bakawaii48
ShinBaka wrote:
Bakawaii48 wrote:Je suis totalement accro a cette choupette (inlove) , ma 2ème Oshi juste derrière Mayu (mais vraiment a rien).
Une pâle copie.. :ash:
xD je m'attendais a ton message! j'aime pas non plus qu'on la compare a Mayu ... Mayu c'est Mayu et Miki c'est Miki quoi !!! j'espère vraiment qu'elle ne parte pas dans ce délire la de copier mayu a l'avenir ... :-S

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 14:50
by ShinBaka
Je l'aimais bien au début, mais dés qu'elle a commencé à rentrer dans ce trip.. bah ça m'a pas plus, j'aimerai voir sa VRAI personnalité :-(

Puis, y a autre chose.. c'est une putain de Duracel Girl (dédicace à Mélo !) sérieux, mais genre, ça s'arrête comment ? Et quand surtout LOOL

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 15:07
by Bakawaii48
ShinBaka wrote:Je l'aimais bien au début, mais dés qu'elle a commencé à rentrer dans ce trip.. bah ça m'a pas plus, j'aimerai voir sa VRAI personnalité :-(

Puis, y a autre chose.. c'est une putain de Duracel Girl (dédicace à Mélo !) sérieux, mais genre, ça s'arrête comment ? Et quand surtout LOOL

Oui je l'espère aussi !

Ah ah oui mais j'adore trop, elle a clairement de l'énergie a revendre :excited:

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 18:43
by El Willy
Bakawaii48 wrote: Ah ah oui mais j'adore trop, elle a clairement de l'énergie a revendre :excited:

Et meme des fois un peu trop, mais c'est ca qu'est bon.

Re: Nishino Miki

Posted: 21 Mar 2014, 18:55
by Misaki
il faut faire un match avec Suda Akari ^^

Re: Nishino Miki

Posted: 22 Mar 2014, 01:16
by Majin Jey
Misaki wrote:il faut faire un match avec Suda Akari ^^
En matière de sourire y a un perfect + fatality pour Akari (rock)

Re: Nishino Miki

Posted: 22 Mar 2014, 02:34
by koko
Nishino Miki est une fille qui sourit...tout le temps, mais tout le temps genre tout le temps!!! Mais son sourire est contagieux! Ma performance coup de coeur de Miki est celle du 3rd AKB48 kouhaku en center de naminori kakigoori!