Page 1 of 11
Nishino Miki
Posted: 01 Mar 2014, 01:03
by ShinBaka
 | Nom : | Nishino Miki (西野未姫) |
| Surnom : | Mikichan (みきちゃん) |
| Team : | Team 4 |
| Date de naissance : | 04 Avril 1999 |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Shizuoka, Japon |
| Taille : | 156 cm |
| Génération : | 14th Generation |
| Agence : | AKS |
Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 12:24
by Bakawaii48
Je suis totalement accro a cette choupette

, ma 2ème Oshi juste derrière Mayu (mais vraiment a rien). La 1ere fois que je l'ai vu, je ne savais pas qui c’était, mais au 1er regard j'ai été happé

(comme mayu d'ailleurs), j'ai même galérer a retrouvé son identité. Bref je vais pas raconter ma vie autrement je vais raconter un roman.
J'aime tout en elle, ces expressions, de joie, de tristesse, de pleure, de folie, j'aime sa façon d'être, j'aime tout d'elle, son regard, un vrai rayon de soleil, je fond de bonheur dès que je la vois, elle a pas une voix parfaite (j'ai l'habitude avec mayu

) mais punaises que j'aime l'écouter, j'aime toute l'énergie qu'elle donne sur scène , je l'adore, je l'aime . Elle est trop Kawaii !!!

Mikichan

Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 12:35
by Bakawaii48
J'aimerais trop avoir ce maillot

Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 12:37
by NashYuki
Sans la photo ça fait super hentaï ton commentaire ...XD
Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 12:42
by Bakawaii48
NashYuki wrote:Sans la photo ça fait super hentaï ton commentaire ...XD
Ah bon ?

Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 12:45
by mimine
Cette fille est très expressive et me fait bien rire grâce a ça ! En plus elle est très mignonne :3
Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 12:46
by mimine
Bakawaii48 wrote:NashYuki wrote:Sans la photo ça fait super hentaï ton commentaire ...XD
Ah bon ?

Oui très ! xD
Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 14:34
by ShinBaka
Bakawaii48 wrote:Je suis totalement accro a cette choupette

, ma 2ème Oshi juste derrière Mayu (mais vraiment a rien).
Une pâle copie..

Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 14:39
by Bakawaii48
ShinBaka wrote:Bakawaii48 wrote:Je suis totalement accro a cette choupette

, ma 2ème Oshi juste derrière Mayu (mais vraiment a rien).
Une pâle copie..

xD je m'attendais a ton message! j'aime pas non plus qu'on la compare a Mayu ... Mayu c'est Mayu et Miki c'est Miki quoi !!! j'espère vraiment qu'elle ne parte pas dans ce délire la de copier mayu a l'avenir ...

Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 14:50
by ShinBaka
Je l'aimais bien au début, mais dés qu'elle a commencé à rentrer dans ce trip.. bah ça m'a pas plus, j'aimerai voir sa VRAI personnalité
Puis, y a autre chose.. c'est une putain de Duracel Girl (dédicace à Mélo !) sérieux, mais genre, ça s'arrête comment ? Et quand surtout LOOL
Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 15:07
by Bakawaii48
ShinBaka wrote:Je l'aimais bien au début, mais dés qu'elle a commencé à rentrer dans ce trip.. bah ça m'a pas plus, j'aimerai voir sa VRAI personnalité
Puis, y a autre chose.. c'est une putain de Duracel Girl (dédicace à Mélo !) sérieux, mais genre, ça s'arrête comment ? Et quand surtout LOOL
Oui je l'espère aussi !
Ah ah oui mais j'adore trop, elle a clairement de l'énergie a revendre

Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 18:43
by El Willy
Bakawaii48 wrote:
Ah ah oui mais j'adore trop, elle a clairement de l'énergie a revendre

Et meme des fois un peu trop, mais c'est ca qu'est bon.
Re: Nishino Miki
Posted: 21 Mar 2014, 18:55
by Misaki
il faut faire un match avec Suda Akari ^^
Re: Nishino Miki
Posted: 22 Mar 2014, 01:16
by Majin Jey
Misaki wrote:il faut faire un match avec Suda Akari ^^
En matière de sourire y a un perfect + fatality pour Akari

Re: Nishino Miki
Posted: 22 Mar 2014, 02:34
by koko
Nishino Miki est une fille qui sourit...tout le temps, mais tout le temps genre tout le temps!!! Mais son sourire est contagieux! Ma performance coup de coeur de Miki est celle du 3rd AKB48 kouhaku en center de naminori kakigoori!