Page 1 of 1
Yamauchi Tsubasa
Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
 | Nom : | Yamauchi Tsubasa (山内つばさ) |
| Surnom : | Chuba (ちゅば) |
| Team : | Team BII → Team N → Graduation (Janvier 2015) |
| Date de naissance : | 06 Juin 2000 |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Osaka, Japon |
| Taille : | 158,2 cm |
| Groupe sanguin : | NMB48 3rd Generation |
| Agence : | Yoshimoto Kyoraku |
Re: Yamauchi Tsubasa
Posted: 16 Nov 2014, 16:03
by koko
La photo de profil n'est pas la bonne Yamauchi Tsubasa c'est elle :
(sur la photo actuel c'est yamaguchi yuki)
Chuba est tout simplement devenue une de mes voix préférée du 48GROUP! je savais déjà qu'elle avait une belle voix avec ces vidéos :
Mais quand je l'ai entendu au Natsu Matsuri...waouh! sa voix est superbe! Et le contraste entre sa tête de bébé et sa belle voix : j'adore!
Même le public au natsu matsuri avait l'air surpris!
j'ai publié les videos sur mon tumblr les voilà, ça vaut le détour :
http://48groupfan.tumblr.com/post/10264 ... su-matsuri
http://48groupfan.tumblr.com/post/102647031722
http://48groupfan.tumblr.com/post/102687880532
Re: Yamauchi Tsubasa
Posted: 16 Nov 2014, 22:52
by Sujin
Il me semble qu'elle avait réussi un score de 98/100 au karaoké, ce qui est très difficile. Décidément quand on passe au delà de l'omniprésence de Sayanee & Yukirin, la team N contient de vraies perles. J'adorerais voir Chuba sur Jungle gym, comme Aika l'avait été.
Re: Yamauchi Tsubasa
Posted: 19 Dec 2014, 16:28
by maaya
Chuba T___T
La plus jeune des NMB vient d'annoncer son sotsugyou pendant le stage du jour de la team N.
Elle a exprimé les deux raisons de son départ :
- l'an prochain elle a ses examens d'entrée au lycée et veut se consacrer à ses études
- elle veut devenir chanteuse et étudier le chant
Pour l'instant aucune date pour son départ et son dernier stage.
Re: Yamauchi Tsubasa
Posted: 19 Dec 2014, 22:25
by FanDeYou
Elle a mon age !! On dirait pas xD ! Je l'ai pas souvent vu en tout cas, mais si elle fait carrière je veux bien la soutenir !
Re: Yamauchi Tsubasa
Posted: 19 Dec 2014, 23:46
by Sujin
Ca m'étonne malheureusement pas qu'elle parte... Elle est tellement reléguée au dernier rang... T____T
Re: Yamauchi Tsubasa
Posted: 20 Dec 2014, 06:48
by koko
Je suis tellement triste! Elle était récement devenue ma chanteuse préférée du 48! Sa voix est vraiment belle et j esperais avoir plus d'occasion de l entendre...alors je suis vraiment triste! Mais bonne continuation pour la suite, elle a du talent et il faut l exploiter!
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk