Page 1 of 1

Yamauchi Tsubasa

Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
ImageNom :Yamauchi Tsubasa (山内つばさ)
Surnom :Chuba (ちゅば)
Team :Team BII → Team N → Graduation (Janvier 2015)
Date de naissance :06 Juin 2000
Lieu de naissance :Préfecture de Osaka, Japon
Taille :158,2 cm
Groupe sanguin :NMB48 3rd Generation
Agence :Yoshimoto Kyoraku

Re: Yamauchi Tsubasa

Posted: 16 Nov 2014, 16:03
by koko
La photo de profil n'est pas la bonne Yamauchi Tsubasa c'est elle : Image (sur la photo actuel c'est yamaguchi yuki)

Chuba est tout simplement devenue une de mes voix préférée du 48GROUP! je savais déjà qu'elle avait une belle voix avec ces vidéos :
Mais quand je l'ai entendu au Natsu Matsuri...waouh! sa voix est superbe! Et le contraste entre sa tête de bébé et sa belle voix : j'adore! :-O
Même le public au natsu matsuri avait l'air surpris!
j'ai publié les videos sur mon tumblr les voilà, ça vaut le détour :
http://48groupfan.tumblr.com/post/10264 ... su-matsuri

http://48groupfan.tumblr.com/post/102647031722

http://48groupfan.tumblr.com/post/102687880532

Re: Yamauchi Tsubasa

Posted: 16 Nov 2014, 22:52
by Sujin
Il me semble qu'elle avait réussi un score de 98/100 au karaoké, ce qui est très difficile. Décidément quand on passe au delà de l'omniprésence de Sayanee & Yukirin, la team N contient de vraies perles. J'adorerais voir Chuba sur Jungle gym, comme Aika l'avait été.

Re: Yamauchi Tsubasa

Posted: 19 Dec 2014, 16:28
by maaya
Chuba T___T

La plus jeune des NMB vient d'annoncer son sotsugyou pendant le stage du jour de la team N.
Elle a exprimé les deux raisons de son départ :
- l'an prochain elle a ses examens d'entrée au lycée et veut se consacrer à ses études
- elle veut devenir chanteuse et étudier le chant
Pour l'instant aucune date pour son départ et son dernier stage.

Re: Yamauchi Tsubasa

Posted: 19 Dec 2014, 22:25
by FanDeYou
Elle a mon age !! On dirait pas xD ! Je l'ai pas souvent vu en tout cas, mais si elle fait carrière je veux bien la soutenir !

Re: Yamauchi Tsubasa

Posted: 19 Dec 2014, 23:46
by Sujin
Ca m'étonne malheureusement pas qu'elle parte... Elle est tellement reléguée au dernier rang... T____T

Re: Yamauchi Tsubasa

Posted: 20 Dec 2014, 06:48
by koko
Je suis tellement triste! Elle était récement devenue ma chanteuse préférée du 48! Sa voix est vraiment belle et j esperais avoir plus d'occasion de l entendre...alors je suis vraiment triste! Mais bonne continuation pour la suite, elle a du talent et il faut l exploiter!

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk