Page 1 of 2
Muro Kanako
Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
 | Nom : | Muro Kanako (室加奈子) |
| Surnom : | Murokana (むろかな) |
| Team : | Team BII → Team N → Graduation (Juin 2015) |
| Date de naissance : | 20 Novembre 1996 |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Osaka, Japon |
| Taille : | 155 cm |
| Génération : | NMB48 3rd Generation |
| Agence : | Yoshimoto Kyoraku |
Re: Muro Kanako
Posted: 04 Apr 2014, 20:01
by O_R La veed
Je me souviens avoir lu qu'elle étais super souple au temps que Suda Akari !
Edit : Durant une emission TV, ou elles fesaient une compétition de Limbo !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Muro Kanako
Posted: 05 Apr 2014, 07:02
by El Willy
Elle a passe 29cm a l'arrache mais perdu a 28cm, qu'Akari passe sans probleme.
Re: Muro Kanako
Posted: 22 Apr 2014, 12:40
by O_R La veed
Nouvelle photo de profil ! So sexy !
Re: Muro Kanako
Posted: 23 Nov 2014, 15:17
by O_R La veed
Re: Muro Kanako
Posted: 08 May 2015, 14:20
by nuneul
l'hécatombe continue au sein des NMB, Murokana vient d'annoncer sa graduation aujourd'hui durant le stage de la team N. si on en croit son tweet, elle compte devenir gravure idol à plein temps.
Re: Muro Kanako
Posted: 08 May 2015, 17:59
by Gocchisama
gravure idol?
J'ai envie de dire, no souci.
-------- 08 Mai 2015, 17:59 --------
gravure idol?
J'ai envie de dire, no souci.
Re: Muro Kanako
Posted: 08 May 2015, 19:48
by O_R La veed
Heu... Nannnnnnn
Re: Muro Kanako
Posted: 08 May 2015, 22:16
by koko
Mierdaaa j'en ai marre des graduations! purée murokana une des beauté divine des nmb...je suis dégoutée.
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: Muro Kanako
Posted: 09 May 2015, 07:47
by O_R La veed
koko wrote:Mierdaaa j'en ai marre des graduations! purée murokana une des beauté divine des nmb...je suis dégoutée.
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Je suis d'accord en plus je suis sur qu'elle aurait eu sa chance très bien tôt !
Re: Muro Kanako
Posted: 16 Jun 2015, 14:03
by junichi
La dernière performance de Muro Kanako vient de finir.
Sa dernière chanson a été "Junai no Crescendo" avec Kurokawa Hazuki et Kusaka Konomi.
Re: Muro Kanako
Posted: 16 Jun 2015, 14:07
by O_R La veed
junichi wrote:La dernière performance de Muro Kanako vient de finir.
Sa dernière chanson a été "Junai no Crescendo" avec Kurokawa Hazuki et Kusaka Konomi.
Nan nan nan c'est pas possible que sa soit aujourd'hui! :( adieu mon oshi NMB !
Re: Muro Kanako
Posted: 16 Jun 2015, 15:27
by junichi
La photo de groupe
Re: Muro Kanako
Posted: 17 Jun 2015, 06:50
by El Willy
junichi wrote:
Sa dernière chanson a été "Junai no Crescendo" avec Kurokawa Hazuki et Kusaka Konomi.
C'etait l'unit dont elle etait center quand la Team BII faisait Tadaima Renaichuu (le meilleur stage ever), avec deja Kurokawa Hazuki, et Emichi qui a donc ete remplacee par Konomin, qui est aussi ancienne BII (mais a l'epoque elle faisait Faint, avec Anchuu, et Uuka center).
--
El Willy, qui a eu la chance de la voir faire cette chanson en live l'an dernier au theatre des NMB
Re: Muro Kanako
Posted: 11 Jul 2015, 22:16
by O_R La veed
Murokana a ouvrer un compte Instagram! Voila son message sur Twitter (qui est surement le dernier sur Twitter)
"明日からプライベートで
Instagramを始めます!
よかったらフォローして下さい♡
kanakomuro20
です!"