Page 1 of 2
Umeda Ayaka
Posted: 01 Mar 2014, 01:02
by ShinBaka
 | Nom : | Umeda Ayaka (梅田彩佳) |
| Surnom : | Umechan (うめちゃん) |
| Team : | Team K → Team B → Team BII → Graduation (Mars 2016) |
| Date de naissance : | 03 Janvier 1989 |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Fukuoka, Japon |
| Taille : | 151.5 cm |
| Génération : | AKB48 2nd Generation / Hiseki |
| Agence : | FLAVE |
Re: Umeda Ayaka
Posted: 21 May 2014, 02:04
by El Willy
Re: Umeda Ayaka
Posted: 14 Jun 2014, 17:06
by Tagaini
C'est dommage qu'elle ai été mal classé cette année aux élections :'(
Mais bon elle reste toujours belle avec son trophée *^*
Re: Umeda Ayaka
Posted: 23 Aug 2014, 02:16
by koko
Re: Umeda Ayaka
Posted: 24 Aug 2014, 18:03
by Makokii
Elle est souvent avec Shuu et Nagisa sur ces photos XD
Re: Umeda Ayaka
Posted: 27 Sep 2014, 20:12
by koko
Re: Umeda Ayaka
Posted: 03 Jan 2015, 15:34
by koko
Re: Umeda Ayaka
Posted: 04 Dec 2015, 21:08
by koko
Umeda Ayaka participe à l'album du 20ème anniversaire du groupe globe, un album SPECIAL BEST COVER
Elle aura l'honneur d'intérpréter la chanson "Sa Yo Na Ra" du groupe
la chanson en question :
les tweets de la concernée :
c'est vraiment génial, quelle superbe occasion pour elle! ça fait très plaisir d'avoir ce genre de news

Re: Umeda Ayaka
Posted: 04 Dec 2015, 23:30
by okayuki
ravie pour elle, enfin une reconnaissance hors groupe 48 qui soit assez médiatique!!
Re: Umeda Ayaka
Posted: 08 Dec 2015, 10:48
by okayuki
et voici la preview juste superbe

:
Re: Umeda Ayaka
Posted: 10 Dec 2015, 09:52
by mimine
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est superbe ! ♥
et encore le mot est tellement faible !
Re: Umeda Ayaka
Posted: 23 Jan 2016, 12:02
by junichi
Elle vient d'annoncé sa graduation lors du RH.
Il fallait s'y attendre avec ce qu'elle avait lors de son anniversaire.
Avec Kana et Sae qui s'en vont, il n'y aura plus de AKB 2nd gen

.
Source:
http://www.oricon.co.jp/news/2065791/full/?ref_cd=tw
Re: Umeda Ayaka
Posted: 23 Jan 2016, 12:07
by Kisasa
Le pressentiment que j'ai eu lorsque le RH d'aujourd'hui a commencé s'est avéré exact, Umechan a donc annocé son sotsugyo aujourd'hui.
Je m'y attendais et j'y étais préparé mais il semble que ma nuit blanche et mon gros rhume ne soit pas d'accord avec ma motivation à ne pas lâcher ma petite larme

Re: Umeda Ayaka
Posted: 23 Jan 2016, 12:11
by okayuki
et bien on aura donc bien un concert de grad à 3 pour leurs 10an de 2nd gen au mois d'avril.... (tout du mois je l'espère, Sae senbatsu forevere et umechan ayant quand même été senbatsu AKB et NMB)
Re: Umeda Ayaka
Posted: 23 Jan 2016, 13:02
by Kaolleen
Tristesse...j'espère qu'elle aura un concert de fou!