Page 1 of 2

Umeda Ayaka

Posted: 01 Mar 2014, 01:02
by ShinBaka
ImageNom :Umeda Ayaka (梅田彩佳)
Surnom :Umechan (うめちゃん)
Team :Team K → Team B → Team BII → Graduation (Mars 2016)
Date de naissance :03 Janvier 1989
Lieu de naissance :Préfecture de Fukuoka, Japon
Taille :151.5 cm
Génération :AKB48 2nd Generation / Hiseki
Agence :FLAVE

Re: Umeda Ayaka

Posted: 21 May 2014, 02:04
by El Willy

Re: Umeda Ayaka

Posted: 14 Jun 2014, 17:06
by Tagaini
C'est dommage qu'elle ai été mal classé cette année aux élections :'(
Mais bon elle reste toujours belle avec son trophée *^*

Re: Umeda Ayaka

Posted: 23 Aug 2014, 02:16
by koko
A la base, j'aime beaucoup Umechan, et depuis qu'elle a rejoins les NMB48, je l'adore encore plus! Elle a totalement trouvé sa place dans la team b2(même si elle se fait souvent vanné pour son bonnet A hihi) c'est une bonne senpai pour tout le monde, et elle a l'air enchanté d'être entourée de toutes ces filles plus jeune qu'elle! C'est fou mais on dirait pas qu'elle a 10 ans de différence avec la plus part des filles!

Quelques photos avec ses kouhai préférée (inlove)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Avec nagishuu (inlove)
ImageImage

une bonne équipe (rofl)
ImageImage
ImageImage
Image


Un bon duo de capitaine/co-capitaine (Y)
ImageImage

Re: Umeda Ayaka

Posted: 24 Aug 2014, 18:03
by Makokii
Elle est souvent avec Shuu et Nagisa sur ces photos XD

Re: Umeda Ayaka

Posted: 27 Sep 2014, 20:12
by koko
Depuis qu'elle a affirmé lors d'un MC avec la team B2 être une lolicon, Umechan est au paradis chez les NMB48 hahaha! En tout cas j'adore la voir avec ses kouhai (inlove)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On en oublie presque qui est la plus vieille dans cette histoire hahaha (rofl)
Image
Image
Image
Image

Re: Umeda Ayaka

Posted: 03 Jan 2015, 15:34
by koko
joyeux anniversaire Umechan! Même si elle a 26 ans maintenant, elle agit comme une kusogaki de 16 ans mais c'est pour ça qu'on l'aime :-D

Elle et son squad

Image

avec ses kusogaki préférée, elle profite bien dans les NMB de toutes ses kouhai! Je suis tellement contente qu'elle soit chez les NMB (rofl)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

Re: Umeda Ayaka

Posted: 04 Dec 2015, 21:08
by koko
Umeda Ayaka participe à l'album du 20ème anniversaire du groupe globe, un album SPECIAL BEST COVER

Image

Elle aura l'honneur d'intérpréter la chanson "Sa Yo Na Ra" du groupe

la chanson en question :
les tweets de la concernée :
c'est vraiment génial, quelle superbe occasion pour elle! ça fait très plaisir d'avoir ce genre de news (Y)

Re: Umeda Ayaka

Posted: 04 Dec 2015, 23:30
by okayuki
ravie pour elle, enfin une reconnaissance hors groupe 48 qui soit assez médiatique!!

Re: Umeda Ayaka

Posted: 08 Dec 2015, 10:48
by okayuki
et voici la preview juste superbe (H) :

Re: Umeda Ayaka

Posted: 10 Dec 2015, 09:52
by mimine
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est superbe ! ♥
et encore le mot est tellement faible !

Re: Umeda Ayaka

Posted: 23 Jan 2016, 12:02
by junichi
Elle vient d'annoncé sa graduation lors du RH.
Il fallait s'y attendre avec ce qu'elle avait lors de son anniversaire.

Avec Kana et Sae qui s'en vont, il n'y aura plus de AKB 2nd gen ;-( .

Source: http://www.oricon.co.jp/news/2065791/full/?ref_cd=tw

Re: Umeda Ayaka

Posted: 23 Jan 2016, 12:07
by Kisasa
Le pressentiment que j'ai eu lorsque le RH d'aujourd'hui a commencé s'est avéré exact, Umechan a donc annocé son sotsugyo aujourd'hui.
Je m'y attendais et j'y étais préparé mais il semble que ma nuit blanche et mon gros rhume ne soit pas d'accord avec ma motivation à ne pas lâcher ma petite larme (run)

Re: Umeda Ayaka

Posted: 23 Jan 2016, 12:11
by okayuki
et bien on aura donc bien un concert de grad à 3 pour leurs 10an de 2nd gen au mois d'avril.... (tout du mois je l'espère, Sae senbatsu forevere et umechan ayant quand même été senbatsu AKB et NMB)

Re: Umeda Ayaka

Posted: 23 Jan 2016, 13:02
by Kaolleen
Tristesse...j'espère qu'elle aura un concert de fou!