Page 1 of 2

Kasai Tomomi

Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
ImageNom :Kasai Tomomi
Surnom :*
Sotsugyo :3 mai 2013
Date de naissance :16 novembre 1991
Lieu de naissance :Préfecture de Tokyo, Japon
Taille :156
Groupe sanguin :A
Ancien groupe :AKB48

Re: Kasai Tomomi

Posted: 30 Mar 2014, 14:05
by Milky
(music) Chiyuu, pourquoi tu es partie... ? T_T
J'ai juste adoré son sotsugyo (mais quelle était déjà la chanson de son sotsugyo... ? :-o) et elle le méritait amplement !
C'est dommage qu'elle n'est pu être senbatsu de SayoKu... :-/ (music)

Re: Kasai Tomomi

Posted: 31 Mar 2014, 12:29
by sanakira
J'ai détesté Chiyu au départ, que je trouvais guindée et gamine :hinhin2:

et puis au fur et à mesure de la voir, j'ai découvert son charme dévastateur et elle a su remonter dans mon top 10 des AKB à l'époque où elle était encore là.

Et puis elle est si jolie...

Image

Re: Kasai Tomomi

Posted: 31 Mar 2014, 18:59
by Milky
(music) Hai, très mignonne.
Mais c'est moi ou elle a eu une période kawaii ?
Fin elle prenait des voix assez... Enfantines. Un peu comme Kawakami Rena mais en moins accentué. x) (music)

Re: Re : Kasai Tomomi

Posted: 31 Mar 2014, 19:24
by A.Sayaka Oshi
Milky wrote:(music) Hai, très mignonne.
Mais c'est moi ou elle a eu une période kawaii ?
Fin elle prenait des voix assez... Enfantines. Un peu comme Kawakami Rena mais en moins accentué. x) (music)
Oui pas faux ,
Chiyuu ~
Mais pour moi Kasai est restée "Kawaii" jusqu'au bout.

Aha mais la voix de Kawakami Rena est effrayante x) Je me demande si c'est sa vraie voix (probablement pas). Trop mignon à mon goût j'aurais peur de voir sa vraie facette

Re: Kasai Tomomi

Posted: 01 Apr 2014, 02:43
by El Willy
Sa voix est toujours comme ca aux dernieres nouvelles, et elle le fait avec suffisamment de naturel pour que ca passe tres bien, pas comme Kawakami qui force tellement le trait que c'en est a se tirer une balle.


--
El Willy, Kasai 2 les mois pairs, Yui 2 les mois impairs

Re: Kasai Tomomi

Posted: 02 Aug 2014, 20:57
by okayuki
Passage de Chiyuu dans une émission juste après le groupe 48, elle a encore la même voix, et perso j'adore la chanson..

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Aug 2014, 01:08
by Kisasa
Et aucun commentaire sur ses cheveux, Okayuki? Pourtant c'est limite si on voit pas que ça XD

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Aug 2014, 01:15
by A.Sayaka Oshi
Oh non Chiyuu ! Ça l'a vieillit vachement cette coupe de cheveux ! Mais elle chante toujours aussi et la chanson est agréable à écouter

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Aug 2014, 05:00
by El Willy
Elle est parfaite, sa coupe de cheveux lui va tres bien, sa voix c'est toujours un bonheur


--
El Willy, en mois pair

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Aug 2014, 09:38
by mimine
sa fait un petit moment qu'elle a cette coupe et je trouve que ça lui va extrêmement bien ! :D
La musique est sympa a écouté

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Aug 2014, 11:23
by okayuki
Je l'avais déjà vu avec cette coupe, puisque je la suis un peu post AKB, et franchement je trouve que cela lui va bien...

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Sep 2014, 02:24
by El Willy
Et voila la preview :
Elle est toujours aussi parfaite



--
El Willy, mois impair, mais...

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Sep 2014, 06:16
by Negi
Superbe voix ! Qu'il est bon les retrouvailles avec son accent bien à elle :)

Re: Kasai Tomomi

Posted: 03 Sep 2014, 12:40
by koko
J aime pas trop Kasai Tomomi mais j'aime beaucoup cette chanson ainsi que les covers qui sont magnifique!

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk