Page 1 of 3
Yagami Kumi
Posted: 01 Mar 2014, 01:00
by ShinBaka
 | Nom : | Yagami Kumi |
| Surnom : | * |
| Sotsugyo : | 6 mai 2013 |
| Date de naissance : | 13 juin 1994 |
| Lieu de naissance : | Préfecture de Aichi, Japon |
| Taille : | 158 |
| Groupe sanguin : | A |
| Ancien groupe : | SKE48 |
Re: Yagami Kumi
Posted: 02 Apr 2014, 20:25
by Kisasa
Kuumin..... Mon plus grand regret de départ, la seule fille qui était juste en dessous le rang de Kami-Oshi.... Son caractère chelou et sa bouille toute mignonne me manquent

Re: Yagami Kumi
Posted: 02 Apr 2014, 20:31
by ItanoTomomi67
Moi elle me manquera.
Elle était un peu là folle des SKE xD.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Yagami Kumi
Posted: 02 Apr 2014, 20:49
by Kisasa
Tout le monde semble avoir oublié Kuumin alors je vais faire en sorte que vous vous en souveniez!
Parce que Kuumin, c'est du rôle à tout va...
images (9).jpg
Parce que Kuumin, c'est des grimaces chelous...
images (2).jpg
Parce que Kuumin c'est une beauté inoubliable...
Yagami-Kumi.jpg
Mais parce que Kuumin c'est tellement plus que ça, y'a pas assez de photos autorisées pour que j'approfondisse

Re: Yagami Kumi
Posted: 02 Apr 2014, 21:27
by ItanoTomomi67
En faite dans Majisuka Gakuen elle reçoit toujours le rôle de la martyriser *mais ce rôle lui va bien xD*
uploadfromtaptalk1396466547696.jpg
Étrangement même si je trouve que Dance est mignonne et un peu maladroite, je préfère largement Kumi dans son rôle de Komimi, peut être que je la trouve moins niaise que Dance va savoir xD.
Re: Yagami Kumi
Posted: 02 Apr 2014, 22:50
by mimine
Je ne pense pas que les gens l'ont oublié comme tu le penses, je connais beaucoup de personne qui apprécie énormément Kuumin en France et qui regrette qu'elle soit partie
Re: Yagami Kumi
Posted: 03 Apr 2014, 00:57
by El Willy
Je m'en suis pas encore remis. Suffit de me montrer des photos d'elle pour que j'aie la larme a l'oeil.
Ca m'a pas du tout fait le meme effet pour la graduation de ma ni-oshi Kasai Tomomi, ou pour Niigaki Risa, vu qu'elles continuent a avoir des activites et un blog.
Mais Kuumin, completement disaparaitre du jour au lendemain... Comme pour Kamei Eri y a quelques annees, sauf qu'elle j'avais eu le temps de la voir en concert juste avant.
Re: Yagami Kumi
Posted: 03 Apr 2014, 00:59
by Majin Jey
Kuumin reste de loin une de mes oshi SKE, une fille vraiment extra.
J'aime beaucoup sa voix et encore plus celle qu'elle utilisait pour AKB0048.
Re: Yagami Kumi
Posted: 03 Apr 2014, 06:53
by ItanoTomomi67
El Willy wrote:Je m'en suis pas encore remis. Suffit de me montrer des photos d'elle pour que j'aie la larme a l'oeil.
Ca m'a pas du tout fait le meme effet pour la graduation de ma ni-oshi Kasai Tomomi, ou pour Niigaki Risa, vu qu'elles continuent a avoir des activites et un blog.
Mais Kuumin, completement disaparaitre du jour au lendemain... Comme pour Kamei Eri y a quelques annees, sauf qu'elle j'avais eu le temps de la voir en concert juste avant.
Parfois je pense que ces filles ont besoin d'être comme tous le monde :).
Re: Yagami Kumi
Posted: 03 Apr 2014, 12:31
by Cyjoub
Moi aussi elle me manque, c'était l'une de mes oshi.
Elle a sortie son photobook de graduation ( qui est magnifique ) et elle a dit qu'elle voulait reprendre une vie "normal".
C'est bien dommage car je suis sur que si elle serait resté encore un peu sa carriere aurait décolé aussi bien chez les ske qu'en solo par la suite.
Re: Yagami Kumi
Posted: 03 Apr 2014, 16:57
by ItanoTomomi67
Cyjoub wrote:Moi aussi elle me manque, c'était l'une de mes oshi.
Elle a sortie son photobook de graduation ( qui est magnifique ) et elle a dit qu'elle voulait reprendre une vie "normal".
C'est bien dommage car je suis sur que si elle serait resté encore un peu sa carriere aurait décolé aussi bien chez les ske qu'en solo par la suite.
Je pense surtout que Kumi voulait reprendre une vie normale après son passage chez les SKE. Moi je pense pas que j'en aurais autant qu'elle.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Yagami Kumi
Posted: 03 Apr 2014, 19:35
by Ryuu84
J'aimais beaucoup Kumin, découverte dans Majisuka. Elle est parmi les 4 SKE que je suis capable de reconnaitre.
Re: Yagami Kumi
Posted: 04 Apr 2014, 08:11
by ItanoTomomi67
Ryuu84 wrote:J'aimais beaucoup Kumin, découverte dans Majisuka. Elle est parmi les 4 SKE que je suis capable de reconnaitre.
Kumi c'est easy de la reconnaitre avec sa petite bouille d'enfant xD
Re: Yagami Kumi
Posted: 13 Jun 2014, 00:32
by Cyjoub
Happy birthday Kumin !

Re: Yagami Kumi
Posted: 13 Jun 2014, 01:28
by Kisasa