36e single : Labrador Retriever

Toutes les actualités sur les AKB48.

Quelle piste du single préférez-vous ?

Labrador Retriever / Senbatsu
2
7%
Kyou Made no Melody
1
4%
Kimi wa Kimagure / Team A
2
7%
Itoshiki Rival / Team K
9
33%
B Garden / Team B
10
37%
Heart no Dasshutsu Game / Team 4
3
11%
 
Total votes: 27

User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by A.Sayaka Oshi »

Kyou made no melody m'a vraiment plu. En plus on a vu Sayaka quelques secondes hehe. Yuko était magnifique !

Kimi wa Kimagure est amusant ! Et bien fait ! Original aussi !

Itoshiki rivale : *-* *-* Sayanee ! OMG ! Et j'aime quand le combat Jurina VS Sayanee se transforme en battle de danse aha. Hinana et Moe n'ont pas été oubliées tant mieux ! Intro un peu longue mais bon la musique et le style me plaisent beaucoup

Team B Garden, pas mal pour connaître les membres mais même si c'est dans le style "coloré" ça fait un peu carnaval limite cirque les couleurs x) Ça peut être coloré et classe comme même. Les couleurs m'ont fait mal aux yeux.

Heart no Dasshutsu game , j'aime bien la petite partie histoire. La chanson j'aime pas tellement mais ça passe. Et puis j'ai découvert plein de manières de faire des coeurs avec les bras et les mains ! ^ ^
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by mimine »

Gekikara48 wrote:kyou made no melody en 1er car c'est la chanson de grad de Yuko et puis j'aime bien la musique
Team K : j'adore les musiques dark comme celle ci. L'arrivée du trio Mariyagi/ Yuihan/ Kitarie (H) (H)
On est d'accord sur ça !

Kyou made no melody : J'aime beaucoup la musique un coté joyeux mais triste en même temps tout ce qui corresponds a Yuko. Dans le PV il y a plein de signification comme quand Yuko donne une fleur aux center, l'échelle par terre qu'elle "gravie" pour montrer qu'elle va dans une autre étape de sa vie,... la façon de filmé dans ce PV est superbe et on a plein de souvenir. Voir la 2e gen était le bouquet final pour voir cet effet joyeux.

Itoshiki rival : Un PV dark comme je les aime et en plus du rock tout pour me combler ! On voit pas mal Sayanee/ Jurina et ainsi de Yuka dans la 1er moitié du PV et tout le reste revient a Yuihan avec son groupe Kitarie et Mariyagi. On voit bien aussi Mako, Haruppi et Moechan. Pour ce qui est drafté, elles sont badass trop choute et c'est les seules drafté qu'on voit très bien dans les PV des différente team et puis le mini solo de danse de Hinana (H)

B Garden : La musique je trouve que c'est la même chose comme si on avait encore une 4eme fois une team B oshi mais ça reste team B donc c'est sympa. Le PV m'a bien fait rire et on comprends pourquoi il y a ce mec qui est en Ikoma.

Kimi wa Kimagure : La musique retro j'aime bien je n'ai rien a dire de plus dessus. Le PV est magnifique et ce coté figurine des membres est sympa a voir. On voit leur passion, d’où elles viennent,... par contre le plan de la fin c'est bien, c'est jolie mais j'ai l'impression que sa fait comme sur le plan du parking dans How come? en gros tu vois que dalle juste 2-3 personnes par ci par là xD

heart no Dasshutsu game : La musique au top. Le PV coloré mais pas trop juste ce qu'il faut. La petite histoire est sympa mais elle ne serait pas la sa serait du pareil au même ^^

Du coup sa donnerait ça pour moi :
Team K = Kyou made no melody > Team 4 > Team A > Team B
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by O_R La veed »

Je suis pas d'accords ! Dans la team A on les voit tres clairement !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by mimine »

On les voit 2 sec dans le PV (et encore c'est gentil) et tu appelles ça être vue.
Et puis j'ai dis que c'était celle qu'on voyait le plus je n'ai pas dit qu'on voit qu'elles entre toute les team !
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
RafaeruKim
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 51
Joined: 19 Mar 2014, 22:13
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by RafaeruKim »

Après avoir donné mon avis pour les chansons je vais le faire pour les PV:

Kyou Made no Melody: J'ai bien aimé la partie avant la chanson c'était trop mignon avec l'arrivée des différentes membres(senbatsu) puis Yuko qui sourit ça vaut tout l'or du monde! Puis après le début de la partie chanson encore plus émouvant surtout avec l'arrivée des 2nd gen (+ Asuka) j'ai eu les larmes aux yeux! Puis la robe orange de Yuko Oh my god j'ai mourru ;; Pour moi c'est la meilleure chanson et PV de grad parce qu'il ne montre pas que de la tristesse! Il y a de la joie + de l'émotion!

Kimi wa Kimagure: Franchement j'aime beaucoup le PV c'est original! On voit pas beaucoup certaines membres par contre (genre les drafts) mais le fait que chaque membre sa tenue c'est très bien pensé! Puis je veux les même figurines!

Itoshiki Rival: ALALALALALA je m'en remets pas! Tant de classe dans la team K! Même les mignonnes draft sont pire que badass! Puis on voit bien toutes les membres! C'est le PV de team le plus réussi pour moi!
Spéciale mention à mon oshi Mako qui est tellement whao qu'elle m'a tué en 0.000001sec!

B Garden: Bah finalement je commence à aimer la chanson et le PV est fun! Je comprends mieux la fake Ikotan maintenant! J'ai beaucoup ris avec ce PV ça correspond bien à la team B baka!

Heart no Dasshutsu game: PV très frais et cute! Bonne énergie dans cette team 4! (malgré que je regrette un peu l'ancienne) et Yuria gère bien en center! J'ai aussi repéré Mion et c'est impératif que Aki-p la push!

Donc pour conclure ce single a de bonnes chansons et de bons PV j'aime j'aime j'aime!
Pressé de recevoir mes singles! (et je veux photo Mako!)
Be happy Be Mako-oshi ~
Rafaeru Kim desu!
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Risayu »

Team A : une chanson sympa à écouter et j'aime le concept du clip ou chaque membre incarne leur personnage. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne voit pas très bien les membres du fond.

Team K : une chanson dark j'adore ce style et le clip est franchement pas mal. J'avais peur qu'on ne voit que Sayanee et Jurina mais dans la seconde partie du clip, elles laissent la place aux autres membres et c'est très bien pour les autres. Du coup elles restent center de la chanson avec Yuihan mais sans pour autant monopoliser la caméra. Et un gros plus car on voit très bien toutes les membres. Et Moe-chan *.*

Team B : la clip est pas terrible, celui que j'apprécie le moins je pense. Pourtant c'est la chanson que j'apprécie le plus. J'ai beaucoup accroché au refrain.

Team 4 : la chanson est pas mal et je sais qu'on en a déjà parlé mais pour moi trop de Kennins au centre. Encore la Team K ça me choque pas pck Jurina n'est presque plus une Kennin xD et qu'on a Yuihan. Mais la team 4 a beaucoup de succès, beaucoup de membres avec du potentiels, je trouve que c'est dommage de ne pas compter sur elles pour mener la Team 4, pck c'est un peu ça au fond. Surtout qu'ils ont l'embarras du choix : Mion, Nana, Minegishi pourquoi pas. J'espère que ces positions sont temporaires.

Bref et honte à moi, me reste juste le PV de Yuko a voir !!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
User avatar
brikala
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 97
Joined: 25 Mar 2014, 14:13
Oshimen: mii-chan
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: roanne ( 42 )

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by brikala »

j'ai vraiment aimé les PV / chansons de la team 4 / K / A , dans cet ordre de preference .

pour la chanson de grad de yuko , je suis decu de pas avoir un truc plus percutant , plus à son image .

par contre , le PV et la chanson de la team B , j'ai pas tenu plus de 20 sec , le clip est cheap au possible et la musique de fete foraine / cirque m'a saoulé direct .....
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: Re : AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14

Post by A.Sayaka Oshi »

Making of du pv de Labrador Retriever
:D
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by O_R La veed »

Et voila une belle preve que mayuyu + center + chien sa le fais pas !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by mimine »

Franchement bravo à Mayuyu d'essayait de vaincre sa peur pour les chiens ! Il y a aussi Yukirin dans le même cas qui a peur des chiens mais on dirait moins que Mayuyu x)

Ce making of était sympa a regarde
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by A.Sayaka Oshi »

J'avoue qu'il était drôle ^^ Hâte de voir les autres parties
User avatar
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 591
Joined: 25 Feb 2014, 12:41
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B
Location: Paris, France
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by ShinBaka »

1,462,156 d'exemplaires vendus le premier jour ! Labrador Retriever devance donc tous les singles des élections Senbatsu !

Ponytail: 354,403
Kachuusha: 942,475
Manatsu: 1,170,554
Sayonara Crawl: 1,450,881
Dog song: 1,462,156

Dites moi si il y aurai une erreur ! :p
Image
I'll protect Podcast48
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 808
Joined: 25 Feb 2014, 22:45

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Ash' »

Ok. Donc le fameux palier des 1.5 millions en First Day est pas encore atteint...
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Misaki »

ça parait également compliqué pour le palier des 2 millions mais sait-on jamais
User avatar
Sacha
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 73
Joined: 19 Mar 2014, 21:12
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Sacha »

Day 2 Sales

61,451 exemplaires ~

Total actuel : 1,523,607 exemplaires.

Pour le 2M, je pense que c'est peu utopique ^^' Sayonara Crawl avait fait 100k le deuxième jour et vu la tendance actuelle des AKB48 à vendre vraiment mal sur la semaine...
Post Reply