Page 1 of 3
Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 09 Apr 2014, 23:46
by okayuki
je propose dans ce sujet que l'on mette des vidéo/mp3 de chansons que l'on écoute mais faisant partie des single entre 2005 et 2009
personnellment j'ai découvert une perle datant du 2nd Stage "Yume wo shinaseru wake ni ikanai"
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 10 Apr 2014, 04:35
by Melody
On va pouvoir déterrer des vieux trucs et vous les faire découvrir ici, c'est une bonne idée pour les nouveaux fans ou ceux qui regardent pas forcément les LODs/vieux concerts
Mori e Ikou est ma chanson préférée de toutes les chansons des AKB, en fait

je pense qu'avec Ikirukoto, ce sont les meilleures chansons à tendance artistique que Akimoto ait écrites... (disons qu'Ikirukoto est une sorte de Mori e ikou version 2013, avec le PV bonus en plus XD)
Regardez la traduction des paroles, c'est une perle artistique
D'ailleurs pour ceux qui ne connaissaient pas SONE... voilà les origines du truc
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 10 Apr 2014, 11:10
by NashYuki
Le meilleur event pdt un concert des AKB ever .... que des epic perf de la part des AKB tout en live ( bon parfois cela fait mal aux oreilles mais bon XD )
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 10 Apr 2014, 17:28
by Ash'
Melody wrote:c'est une bonne idée pour (...) ceux qui regardent pas forcément les LODs/vieux concerts
Oui, comme moi !!
Topic parfait. Balancez tous !!

Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 10 Apr 2014, 18:19
by O_R La veed
Putain j'aime les deux !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 10 Apr 2014, 19:26
by Ethan Piett
Topic super pour un "noob" comme moi merci !
Effectivement c'est "rafraîchissant" très bon choix !
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 10 Apr 2014, 23:03
by Bloud
Etant un grand fan du A4 (meilleur stage pour moi avec le Te ho tetsuginagara), j'ai eu un gros coup de coeur pour Darui Kanji.
J'adore leur attitude de "je m'en foutiste" et complètement mesquines qui s'entend bien dans leur voix mais encore plus dans les paroles (je l'avais traduite pour le fansub).
Puis bon, Micchan avec des lunettes quoi.
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 15 Apr 2014, 23:15
by okayuki
Allez je vous en remet une , plutôt triste sur le ton , mais si belle.
"Sakurairo no sora no shibta de" (venant du 11th single 10nen sakura)
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 16 Apr 2014, 05:27
by Majin Jey
Un petit florilège spécial Yukarun
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 09 Jun 2014, 20:30
by okayuki
Une chanson du AKB48 Himawarigumi 2nd Stage "Yume wo Shinaseru Wake ni Ikanai" chantée dernièrement au concert de grad de Yuko par Yuko et Sae

j'ai nommé: Seishun no inatzuma
(en vidéo performance d'un request hour)
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 09 Jun 2014, 23:38
by Maki
Ma chanson préféré, totalement oubliée (sauf dernièrement ou elle est reprise, genre "on s'en souvient".)
Issue de Kamikyoutachi
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 14 Jun 2014, 23:36
by brikala
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 15 Jun 2014, 00:27
by koko
J'ai entendu la première fois cette musique au RH2014...la version MakoMikiNana est franchement pas mal.
J'ai redécouvert ''Kimi ga Hoshi ni Naru Made'' grâce à la team H qui interprête le stage K2! J'adore le refrain de cette chanson.
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 15 Jun 2014, 00:36
by Gocchisama
Ecouté pendant le tour des HKT48, ça claque pendant un concert
Re: Obscures chansons oubliées mais superbes
Posted: 16 Jun 2014, 16:39
by okayuki