AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
- maaya
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Iwasa Misaki
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team BII
Re: AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
J'ai récupéré Milky en yukata bleu avec les 10 tickets mais ses stats sont pas géniales. 54588 pour le 5 étoiles complète.
Mais elle est mignonne.
Mais elle est mignonne.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Liste des récompenses du festival d'été:
http://akb48game.jp/news/detail/136
Juste comment est il possible d'obtenir plus de 600 000 points sur une chanson ?
Et la charte des récompenses du 2e évenement oshi:
http://akb48game.jp/news/detail/128
http://akb48game.jp/news/detail/136
Juste comment est il possible d'obtenir plus de 600 000 points sur une chanson ?
Et la charte des récompenses du 2e évenement oshi:
http://akb48game.jp/news/detail/128
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
Si vous voulez savoir combien de costumes vous avez accumulés depuis le début, inutile d'aller les compter manuellement dans votre album :
Il y a actuellement 75 membres à 78 costumes et 2 (Yuko et Amina) à 61, donc 5972 costumes différents au total.
Dans votre profil il y a le pourcentage nécessaire au calcul :

Dans mon cas j'ai 12% des 5972, donc environ 717. C'est pourquoi mon prochain trophée sur les costumes est d'en obtenir 750 :

Il y a actuellement 75 membres à 78 costumes et 2 (Yuko et Amina) à 61, donc 5972 costumes différents au total.
Dans votre profil il y a le pourcentage nécessaire au calcul :

Dans mon cas j'ai 12% des 5972, donc environ 717. C'est pourquoi mon prochain trophée sur les costumes est d'en obtenir 750 :

- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
je vois surtout 80 gemmes....
WTFFFFFF
WTFFFFFF
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
un ami japonais me fourni des cartes itunes jp 5000 yen à pas trop cher ^^
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite Team: Team E
Juste une question :
Est-ce un bug ou le fait de ne pas recevoir les membre déjà gagnées lors des perf est normal ? (je l'ai eu mauvaise ce matin de ne pas avoir récupéré la membre verte qui me manquait pour une évol en 5 étoiles alors que j'avais largement dépassé le rang requis)
Est-ce un bug ou le fait de ne pas recevoir les membre déjà gagnées lors des perf est normal ? (je l'ai eu mauvaise ce matin de ne pas avoir récupéré la membre verte qui me manquait pour une évol en 5 étoiles alors que j'avais largement dépassé le rang requis)

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
^ je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais on ne peut gagner les récompenses dû au rang qu'une seule fois.
Sinon comme beaucoup je suis maintenant bloqué au challenge "420 000 sur Sayonara Crawl"... Les développeurs ont déjà baissé la barre du 620k à 480 mais même là le 420k est chaud avec ce titre :/
Dire que je dépasse facile les 600k avec Seijun, Ponytail, Oogoe, etc... J'aurais pas dû jeter si rapidement mes 4 étoiles SayoKuro de l'époque ^^
J'ai gagné mon 20ème ticket rose et je me demande toujours qui prendre en 2nd yukata bleu... les stats n'ont l'air excellentes chez personne ^^"
Sinon comme beaucoup je suis maintenant bloqué au challenge "420 000 sur Sayonara Crawl"... Les développeurs ont déjà baissé la barre du 620k à 480 mais même là le 420k est chaud avec ce titre :/
Dire que je dépasse facile les 600k avec Seijun, Ponytail, Oogoe, etc... J'aurais pas dû jeter si rapidement mes 4 étoiles SayoKuro de l'époque ^^
J'ai gagné mon 20ème ticket rose et je me demande toujours qui prendre en 2nd yukata bleu... les stats n'ont l'air excellentes chez personne ^^"
- lionel90
C'était une estimation alors que je venais à peine de commencer l'évènement, mais je ne pensait pas être aussi proche de la vérité.Atteindre entre 10 et 20 tickets roses ce sera déjà fort, plus de 40 ça semble approcher l'exploit.
20 tickets me semble faisable même si ça va être diffcile.
30 et plus, je ne crois pas les atteindre avec les seuls défis "full combos" disponibles.
- maaya
J'ai abandonné les quests points après Sayonara Crawl à 380 000 >_>
(dans le désespoir j'ai même tenté avec une unit 100% costumes de la chanson mais comme ce ne sont que des 4 étoiles c'était vain)
C'est dommage quand on voit les scores qu'on peut faire pour les chansons suivantes sans aucun problème.
(dans le désespoir j'ai même tenté avec une unit 100% costumes de la chanson mais comme ce ne sont que des 4 étoiles c'était vain)
C'est dommage quand on voit les scores qu'on peut faire pour les chansons suivantes sans aucun problème.
- lionel90
Laisse tomber les costumes de Sayokuro pour cette chanson.
Astuce: la majorité des bulles sont violettes et rouges, compose ton équipe en fonction de ça.
Il est recommandé d'avoir 5 membres avec 55k+ de perf.
Quand aux Yukatas bleus ................ les stats sont bonnes mais pas exceptionnelles, les yukatas blancs sont plus intéressantes mais complètement aléatoires.
Encore un certain nombre de combos complet (< 15) en normal et 400k sur "je sais plus quelle chanson" et j'aurai 20 tickets.
30 me semble hors d'atteinte. trop compliqué et pas assez de temps pour y arriver.
Astuce: la majorité des bulles sont violettes et rouges, compose ton équipe en fonction de ça.
Il est recommandé d'avoir 5 membres avec 55k+ de perf.
Quand aux Yukatas bleus ................ les stats sont bonnes mais pas exceptionnelles, les yukatas blancs sont plus intéressantes mais complètement aléatoires.
Encore un certain nombre de combos complet (< 15) en normal et 400k sur "je sais plus quelle chanson" et j'aurai 20 tickets.
30 me semble hors d'atteinte. trop compliqué et pas assez de temps pour y arriver.
- maaya
Non mais je sais que ça servait à rien les costumes, j'ai tenté en dernière solution juste pour voir combien ça donnait de points en tout, c'est tout...
J'ai fait avec une équipe violette/rouge mais je finis à 350-360 000 car j'arrive pas à faire de full combo.
Je préfère me concentrer sur la quest des répétitions que gâcher des LP inutilement
J'ai fait avec une équipe violette/rouge mais je finis à 350-360 000 car j'arrive pas à faire de full combo.
Je préfère me concentrer sur la quest des répétitions que gâcher des LP inutilement
- maaya
J'étais déçue de ne pas récupérer de yukata au janken mais quand j'ai vu les stats de Mariyannu en costume live à 100% 5 étoiles, je suis bien contente en fait !
(un jour je comprendrai la logique des stats des membres de ce jeu)
(un jour je comprendrai la logique des stats des membres de ce jeu)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Quelqu'un sait ce que signifie les lignes du 2e tableau ?
Ex
フルコンボで3回NORMAL楽曲をクリアする
Il semble que ça rapporte 2 tickets (特別チケット×2)
J'ai tenté un google traduction mais ça reste flou.
Merci
Ex
フルコンボで3回NORMAL楽曲をクリアする
Il semble que ça rapporte 2 tickets (特別チケット×2)
J'ai tenté un google traduction mais ça reste flou.
Merci