Article de presse français (Snatch n°24)
- gillou
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Mayuyu
- Favorite 48Group: AKB48
Re: Article de presse français (Snatch n°24)
Comme d'habitude, cette article est français donc ils disent de la merde tous comme "choc" l'année dernière au sujet des Akb48. Même ma mère est pédophile, elle aime les Akb et elle à était fan de Jordy qui n'avait que 5 ans quand il montait sur scène. Encore une fois ils remuent la merde au Japon et oublient que c'est pareil chez nous mais bon tant que leur torche cul se vend sa va. Quoi les filles n'ont pas le droit à un petit copain ??? Mais la vie privé et public est lié qu'on le veuille ou non par exemple Claude François un des pionnier qui a bien compris cela et qui a caché son mariage pendant un certain temps car il savait qu'il perdrait des fans.
Elle est belle la mentalité, comme disait un américain sur youtube au sujet d'une vidéo sur les Akb: "Au Japon une fille en jupe elle est kawaiiiiii !!!, en occident c'est une pute ou une salope".
Elle est belle la mentalité, comme disait un américain sur youtube au sujet d'une vidéo sur les Akb: "Au Japon une fille en jupe elle est kawaiiiiii !!!, en occident c'est une pute ou une salope".
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
Triste mais c'est pas fauxElle est belle la mentalité, comme disait un américain sur youtube au sujet d'une vidéo sur les Akb: "Au Japon une fille en jupe elle est kawaiiiiii !!!, en occident c'est une pute ou une salope".
-
KAcchan
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Maeda Atsuko
- Favorite Team: Team 8
Je viens juste dire merci à Snatch parce que j'ai eu 15/20 à mon bac de français écrit xD leur article m'a tellement inspirée et fait rager sur ma copie :D
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 横山由依
Pas français, mais dans le même genre.
Tu sens l'anti total qui même si il vit au Japon est toujours en mode "ouais l'occident c'est mieux le japon c'est de la merde" et ne s'est pas informé en profondeur sur le groupe. lmao, le comble pour un journaliste. http://www.japansubculture.com/akb48-a- ... Z0.twitter[/url]
Tu sens l'anti total qui même si il vit au Japon est toujours en mode "ouais l'occident c'est mieux le japon c'est de la merde" et ne s'est pas informé en profondeur sur le groupe. lmao, le comble pour un journaliste. http://www.japansubculture.com/akb48-a- ... Z0.twitter[/url]

Spoiler Oshimen
Et quand tu lis les 2 dernières lignes t'as tout compris: Jake Adelstein contributed to this article. He seriously dislikes Akimoto. Almost as much as he dislikes one former yakuza gang boss, who has a liver he really shouldn’t have.
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 横山由依
Ah les journalistes de nos jours... Un vrai journaliste relate juste les faits. Il n'exprime pas son avis : ça, c'est le boulot d'un critique.

Spoiler Oshimen
-
Negi
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Watanabe Mayu
Qu'il soit journaliste ou critique, quand on démonte quelqu'un on le fait de manière poli et respectueux, on reste professionnel quoiqu'il arrive, dans notre métier.
Ces gens ne sont pas capable de faire preuve de professionnalisme dans leur travail.. Ils s'expriment comme une personne qui ferait un coup de gueule sans penser aux personnes qui lisent. S'ils espèrent avoir une bonne crédibilité auprès de la concurrence ou des gens dans leur milieu, c'est raté.. Je me demande comment ils ont réussi à avoir leur job.
Ces gens ne sont pas capable de faire preuve de professionnalisme dans leur travail.. Ils s'expriment comme une personne qui ferait un coup de gueule sans penser aux personnes qui lisent. S'ils espèrent avoir une bonne crédibilité auprès de la concurrence ou des gens dans leur milieu, c'est raté.. Je me demande comment ils ont réussi à avoir leur job.

Dites moi, avez vous déjà entendu parler de cette Saya Kawamoto ? O.O C'est la première fois que je vois ce nom chez les AKB, vous êtes sur qu'elle ne s'est pas trompé en voulant dire Yamamoto Sayaka?? O.O
Using Tapatalk
http://stage48.net/wiki/index.php/Kawamoto_SayaMakokii wrote:Dites moi, avez vous déjà entendu parler de cette Saya Kawamoto ? O.O C'est la première fois que je vois ce nom chez les AKB, vous êtes sur qu'elle ne s'est pas trompé en voulant dire Yamamoto Sayaka?? O.O
Oh parfait, une fan de Mako *__*
Je ne la connaissais pas en tout cas. Mais faut pas trop que celle ci rêve, elle espère devenir comme Mako? Elle n'est déjà pas aussi belle xD
Je ne la connaissais pas en tout cas. Mais faut pas trop que celle ci rêve, elle espère devenir comme Mako? Elle n'est déjà pas aussi belle xD
Using Tapatalk
- maaya
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Iwasa Misaki
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team BII
Y'a pas que les journalistes français qui sont un peu à la ramasse concernant les akb48, j'avais lu il y a quelques temps un article traduit d'un journaliste japonais qui était plutôt bon dans son fond en comparant la politique japonaise au système des AKB48.
Mais par contre, il sortait qu'il y avait une élection pour chaque chanson ... ça va en faire beaucoup par an hein.
Ici : http://www.nippon.com/fr/column/g00171/
Mais par contre, il sortait qu'il y avait une élection pour chaque chanson ... ça va en faire beaucoup par an hein.
Ici : http://www.nippon.com/fr/column/g00171/
- Kisasa
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Tano Yuka
- Favorite Team: Team K
Ah ouais..... 1 élection par single? De quoi remplir les poches d'Aki-p et vider les notres X'Dmaaya wrote:Mais par contre, il sortait qu'il y avait une élection pour chaque chanson ... ça va en faire beaucoup par an hein.
Et beh, ca commence fort XD« les AKB48 sont bien meilleures pour faire de la politique que les politiciens japonais ».
Ouais, dans l'ensemble c'est presque ça...Deux membres et un employé d’AKB48 ont été attaqués et blessés par un voyou le 25 mai 2014 lors d’un bain de foule organisé pour elles dans la préfecture d’Iwate.
..........Omg......... O.OMisora Hibari (véritable gloire nationale de la chanson populaire) aspergée d’acide chlorhydrique sur scène lors d’un spectacle
Ah~ Enfin quelqu'un de sensé qui remarque çaRecrutées par audition, elles ne peuvent ensuite que compter sur leurs propres forces pour gravir les échelons de leur groupe
En clair, un article avec quelques erreurs mais qui ne descend pas les AKB en les montrant comme des "nymphettes" et autres termes péjoratifs comme les autres articles déjà lus Avis perso hein