il reste moins de 20 heures sur l'event, donc il est techniquement impossible pour moi d'obtenir le 3ème palier des 10 full combo. Je vais pouvoir enfin dépenser des LP pour récupérer les Jersey qui me manque pour upgrader mes 4 étoiles.
Demain maintenance d'une heure (de 6h à 7h) pour notamment supprimer l'achat des Yukata bleu, ajouter l'achat des Scene2 et ajouter UZA comme musique permanente (à partir du rang 54)
lionel90 wrote:J'anticipe un mega troll:
1 membre scène 2 = 20 tickets
j'ai revérifié et c'est bien indiqué qu'on aurait 1 membre Scene2 + sa photo contre 10 tickets : "フォト付きライブ衣装[Scene2].verは特別チケット10枚で希望のメンバーと交換ができるようになります。" http://akb48game.jp/news/detail/160
J'ai renoncé à l'event UZA, je tente de finir les quests qui restent de natsu matsuri.
Et après de dures batailles, j'ai enfin réussi à faire 381 170 points à Sayokuro T__T
Je me suis arrêté à SS sur UZA. Je n'ai pas réussi à faire un combo complet malgré plus de 15 tentatives.
J'ai aussi dépensé un bon paquet de diamants pour tenter d'obtenir un costume UZA, mais nada. Par contre les scène 1 et les yukatas blancs sont distribués en veux tu en voilà.
Bon finalement sur la fin j'étais en roue libre et je connaissais quasi par coeur UZA, du coup j'ai dépensé une autre gemme pour enchaîner 5 nouveaux Full Combo et arriver à 40 tickets spéciaux.
J'ai déjà pris ma Jurina et j'attends de voir sur le wiki japonais les membres les plus puissants disposant du skill score boost pour récupérer les 3 autres.
Je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie, j ai sans faire exprès supprimer ma liste de telechargement(je suis sur un samsung galaxy s4 mini) et du coup j ai perdu mes données de jeu..quelqu'un sait comment je peux récuperer ma partie ou c'est foutu? Si c'est foutu quelqu'un aurait un lien pour retelecharger le jeu? Ahala je suis bête! Bref...merci d'avance!
oui il y a un moyen... si tu avais pris tes précautions en générant et sauvegardant le fameux code de transfert au cas où... Je recommande à tout le monde de le faire d'ailleurs (c'est un code qui est valable 1 mois)