AKB48 37e single : Kokoro no Placard (27/08/2014)

Toutes les actualités sur les AKB48.
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: AKB48 37e single : Kokoro no Placard (27/08/2014)

Post by Nikache »

ShinBaka wrote:Projet annulé pour cause de manque de proposition. Vous pouvez quand même participer individuellement.

ShinBaka

O gnionnn c'est trop dommage j'étais trop partante >w<
Image
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48

Post by koko »

Tous les clips du single sont sorti alors les voici :

AKB48 - Chewing gum no aji ga nakunaru made (Upcoming Girls)
AKB48 - Seikaku ga Warui Onna no Ko (Future Girls)
AKB48 - Hito Natsu no Hankoki (Next Girls)
AKB48 - Darekaga Nageta Ball (Undergirls)
Milk Planet - Sailor Zombie
AKB48 - Oshiete Mommy

J'en profite pour donner mon avis :
Chewing gum no aji ga nakunaru made : comme prévu, presque pas de budget, clip très simple et musique sans plus...mais autant de plans de Mariyagi je meurs! elle est tellement magnifique (inlove)

Seikaku ga Warui Onna no Ko : j'aime bien le refrain mais sans plus.Le concept du clip avec plein de case est sympa mais du coup il y a plein de chose à regarder en même tant. On a presque pas de plans avec une seule fille alors difficile de suivre le rythme. Mais sinon je suis hyper contente de voir Rikopi :-)

Hito Natsu no Hankoki : Le petit côté ''harpe'' donne une petite touche sympa. J'ai beaucoup de oshi sur cette musique et on voit bien tout le monde donc : oui! Y a des tenues qui sont sympa, et Avec Reinyan en center, c'est tip top (Y)

Darekaga Nageta Ball : C'est sur qu'avec Kaotan center je m'attendais à autre chose, mais c'est très bien comme ça. Même si j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de musique, j'aime beaucoup. Pareil pour le clip, même si il se passe pas grand chose, le côté au naturel et sans froufrou et prise de tête comme ça j'adhère totalement. En gros c'est ma musique préférée du single (music)

Sailor Zombie : bof, j'ai rien à dire sur cette musique.

Oshiete Mommy : C'est fou à quelle point paruru est trop belle et hyper mignonne! Un truc de fou, je n'ai pratiquement fait que la regarder dans ce clip! :**: Maririn est toute chou aussi, et puis j'aime bien la musique. c'est d'ailleurs ma numéro 2 du single.

Donc en gros niveau musical ça donne : Darekaga Nageta Ball > Oshiete Mommy > Hito Natsu no Hankoki > Seikaku ga Warui Onna no Ko > Chewing gum no aji ga nakunaru made > Sailor Zombie > Kokoro no placard
Image

NMB48
Sujin
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: 横山由依

Post by Sujin »

Le PV de Hito natsu no hankoki m'a rappellé plein de mvs de kpop que j'avais adoré. J'adhère à fond.
Mariyagi & Reinyan sont terribles en center ! Faut voir ça plus souvent. Sans parler de Mariri dans Oshiete Mommy. J'ai du mal à croire qu'elle va avoir 40 ans bientôt. Elle est superbe. Et j'aime beaucoup la chorégraphie de Chewing Gum bidule truc. Surtout le passage avec les quilles.

Sinon, les trucs des UG/FG sont à jeter. Avec cette weirdo de Kaotan center, fallait faire un truc bien chelou, bien marrant, et on a un banal pv d'idol à la place lol. Dans le truc des FG... On voit quasiment pas Misaki. Sans parler de l'overdose de couleurs & des circles lenses traumachoquantes. J'ai cru revoir Tilt my head des Girl's Day sans les perruques. (ne cherchez pas sur Youtube, c'est pour protéger votre santé mentale)
Le truc des Milk planet reste assez nul, même avec la grande déesse Yui & Karen... Ya que la Mayu de crédible avec ce concept, et encore. :grumpy:
Sinon, musicalement c'est du bullshit encore et toujours :ash:
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
Makokii
Future Members|Future Members|Future Girls

Post by Makokii »

Musicalement, y a que Hito Natsu no Hankouki que j'aime bien, et en clip elles assure aussi. (Tout mes oshimens sont dedans, c'est peut etre pour ca xD)
Bon je trouve que Mako ne s'impose pas beaucoup, c'st dommage car elle est tres jolie ♪
Je dois dire que pour moi, les HKT48 (A part aika) ont toutes ete magnifique, Meru etait vraiment sublime, cette tenue lui va a ravir. Chihiron, une vrai beauté, le maquillage lui va super bien **, la tenue d'Aoitan la rend toute jolie, elle est mignonne comme tout Aoi xD
Fuuchan a ete tres belle aussi, mais on ne la vois pas beaucoup. Reinyan a assurer en center, elle est tres belle **
Harutamu l'a bien seconder je trouve, je l'aime de plus en plus Harutamu :3 ~ ♬
Miru evidemment etait tres belle. **
Les trois qu'on voit le moins pour le coup sont Aika, Umechan et Airin xD
Using Tapatalk
O_R La veed
Oshimen: Paruru
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

Pour oshiete mommy le detail que j'ai remarque tout de suite kawaei n'utilise qu'un bras l'autre est toujours cache !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite Team: Team E

Re: Re : AKB48 37e single : Kokoro no Placard (27/08/2014)

Post by A.Sayaka Oshi »

O_R La veed wrote:Pour oshiete mommy le detail que j'ai remarque tout de suite kawaei n'utilise qu'un bras l'autre est toujours cache !
Ah bah on sait tous pourquoi
lionel90
Oshimen: 秋元才加
Favorite Team: Team K

Post by lionel90 »

Me disques ont été expédiés samedi, dans le meilleur des cas, je les recevrai demain ou mercredi
Darckmage
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite Team: Team K

Post by Darckmage »

Je viens de recevoir kokoro no placard(moi qui pensait le recevoir en fin de semaine) , voici se que je pense des B-sides :
Dareka ga Nageta Ball : Assez déçu , avec Kaotan en center je m'attendais à autre chose comme Koko de Ipatsu que j'avais bien aimer
Hito Natsu no Hankouki : Ca va , sa s'écoute le PV est pas mal aussi
Seikaku ga Warui Onna no Ko : Idem elle est pas mal aussi
Chewing Gum no Aji ga Naku Naru Made : Ma préferer des B-sides Mariyagi est bien mis en avant dans le PV
Milk Planet : J'ai pas vraiment accrocher , je trouve qu'il manque quelque chose.
Oshiete Mommy : Des que je l'avais écouter dans AKBingo j'ai tout de suite aimer , dommage que Mariri doit partir
47 no Suteki na Machi e : Bonne musique pour la team 8 , peut être n 1 au prochain request hour qui sait ?
Dans l'ensemble ca va c'est pas trop mal dans la ligner de LR .
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Gocchisama »

Image

Bon...ça sent pas bon pour le million là.

J'aime bien KnP (et sûrement que j'en vomirais post AKB appgame event) mais les B-sides m'ont plutôt déçu.

Comme quoi KFC était un très bon single.

J'espère que Mayu ne s'en voudra pas trop de briser le streak symbolique du million.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Haruppi

Post by Oshawa »

Mais c'est vrai que le score est bas, mais il reste encore 6 autres jours. C'est toujours possible d'atteindre le million.
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Post by Misaki »

Je rappelle que le fameux "million streak" consiste à vendre 1 million d'exemplaire du single mais pas forcément en 1 semaine (comme ce fut le cas pour Sakura no Ki ni Narou) donc aucun soucis pour ça.

(de plus je pense qu'ils arriveront sans problème à faire 1 million dans la première semaine quand même)
Sujin
Oshimen: 横山由依

Post by Sujin »

Uza avait autant vendu le premier jour me semble, pourtant le fandom l'avait adorée. Ca ne veut rien dire. Peut-être que ça ne plaît pas aux casual fans (comme moi) ou au grand public simplement. (bon, So long! & Suzukake nanchara ont fait pareil mais ya que les fans de Jurina & Mayu qui ont aimé celles-là lol)

De toute façon, à se fouler aussi peu pour les chansons & pv, la baisse est inévitable. J'irai même jusqu'à dire que ça serait pas mal que ça reste en dessous du million histoire de donner un bon coup de pied dans le cul du management.
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
Bloud
Oshimen: DD
Favorite Team: Team KIV

Post by Bloud »

Vidéo bien sympa pour apprendre la choré de Kokoro, et en plus Mion est vraiment trop (inlove)

http://player.vimeo.com/video/104498368
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio

Post by Gocchisama »

d'un autre côté les ventes post semaine de lancement se compte par petit millier, alors si le single ne vent pas plus que 950 k il va mettre genre 4-5 mois pour atteindre le million.

Petit copié collé de ce que j'ai dit sur 48Newsfrance
Vous pensez tant que ça que c'est dû à la médiocrité du single?
Les handshake events sont environ 70% des ventes et on est dans une période post-traumatisme/incertitude après l'agression d'Annin et de Ricchan. Beaucoup ne savait pas si ils pourraient faire des handshakes, et ça a dû perturber les ventes. Aussi, le départ de membres premium continue de faire descendre les ventes sur le long terme.

Après je vous rejoins à faire état d'un single assez médiocre comparé à un KFC qui a marqué les esprits. Les AKB entrent dans une tendance de baisse et il va falloir se retrousser les manches pour pouvoir améliorer la dynamique (+ d'event sympa?)

Ce n'est pas encore la fin du monde, mais comme tout bonne élève qui est abonné au 20/20, il est forcément déçu d'avoir 15/20. Espérons que Aki-p se magne le popotin pour faire sortir les stages et apporter un bol d'air frais au groupe qui en a bien besoin.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
O_R La veed
Oshimen: Paruru
Favorite Team: Team N

Re: Re : AKB48 37e single : Kokoro no Placard (27/08/2014)

Post by O_R La veed »

Gocchisama wrote:d'un autre côté les ventes post semaine de lancement se compte par petit millier, alors si le single ne vent pas plus que 950 k il va mettre genre 4-5 mois pour atteindre le million.

Petit copié collé de ce que j'ai dit sur 48Newsfrance
Vous pensez tant que ça que c'est dû à la médiocrité du single?
Les handshake events sont environ 70% des ventes et on est dans une période post-traumatisme/incertitude après l'agression d'Annin et de Ricchan. Beaucoup ne savait pas si ils pourraient faire des handshakes, et ça a dû perturber les ventes. Aussi, le départ de membres premium continue de faire descendre les ventes sur le long terme.

Après je vous rejoins à faire état d'un single assez médiocre comparé à un KFC qui a marqué les esprits. Les AKB entrent dans une tendance de baisse et il va falloir se retrousser les manches pour pouvoir améliorer la dynamique (+ d'event sympa?)

Ce n'est pas encore la fin du monde, mais comme tout bonne élève qui est abonné au 20/20, il est forcément déçu d'avoir 15/20. Espérons que Aki-p se magne le popotin pour faire sortir les stages et apporter un bol d'air frais au groupe qui en a bien besoin.
Je suis bien d 'accords puis 1 single c'est pas la mort ! Pour info les gens ce lasse et arrete de suivre le groupe ar c'est toujours la meme chose ! Si au 38ème single Aki-p nous sort in truc frais, originale et un bonus autres que ce qui existe deja c'est bien !
Puis pas le million le groupe aura vla la pub .
Apres si les ventes ne sont pas bonne avec Mayuyu il vont reflechir a 2 fois avant de la relettre center ! ([emoji12]Toujours espoir d'avoir Paruru center ! )
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Post Reply