AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14

Toutes les actualités sur les AKB48.
ShinBaka
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 渡辺麻友
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: AKB48 38e single - Titre inconnu - 26/11/14

Post by ShinBaka »

On a désormais un titre pour se single: "希望的リフレイン" (Kibouteki Refrain) et il semblerait que la musique soit composée par Inoue Yoshimasa (compositeur de RIVER)

Le PV a été tourné au Tokyo's Studio Coast~

Source: @tkmn_world on Twitter
Image
I'll protect Podcast48
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Post by Misaki »

Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Oshawa »

On n' entend pas grand chose. En tout cas, il y a de l'ambiance dans auditoire.
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7

Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14

Post by Misaki »

à priori les 32 senbatsu ont été partagés en 2 groupe :

No 1 (autrement dit les media senbatsu)
Watanabe Mayu, Miyawaki Sakura, Shimazaki Haruka, Iriyama Anna, Takahashi Minami, Kojima Haruna, Kizaki Yuria, Kawaei Rina, Kashiwagi Yuki, Yokoyama Yui, Matsui Jurina, Matsui Rena, Suda Akari, Yamamoto Sayaka, Sashihara Rino, Ikoma Rina

No 2 (autrement dit les back dancer avec 1 seconde de screentime)
Kawamoto Saya, Muto Tomu, Kato Rena, Owada Nana, Takahashi Juri, Mukaichi Mion, Kojima Mako, Minegishi Minami, Tano Yuuka, Oshima Ryoka, Nakano Ikumi, Shiroma Miru, Watanabe Miyuki, Moriyasu Madoka, Kodama Haruka, Miyazawa Sae

-> on remarquera que Milky est balancé dans les back dancers et que Yuria, elle, est balancée directement "media senbatsu"
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

Ho final sa fais un peu le senbatsu habituel!

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
lionel90
Oshimen: 秋元才加
Favorite Team: Team K

Post by lionel90 »

Misaki wrote:on remarquera que Milky est balancé dans les back dancers et que Yuria, elle, est balancée directement "media senbatsu"
Si tel est le cas, rien de surprenant.
Yuria va prendre la place de Miichan qui est en perte de vitesse.
Malheureusement pour Miyuki elle ne joue plus dans la même cour que Sayaka désormais.
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7

Post by Misaki »

lionel90 wrote:Malheureusement pour Miyuki elle ne joue plus dans la même cour que Sayaka désormais.
Elle reste tout de même plus populaire que Yuria ou Anna.

La formation serait à priori celle-ci :

Kizaki, Yokoyama, Kawaei, Iriyama, Ikoma, Suda
Sashihara, Rena, Takamina, Kojiharu, Sayanee, Kashiwagi
Jurina, Mayu, Sakura, Paruru
lionel90

Post by lionel90 »

Certes, mais tu sais très bien que lorsque la production mise sur une fille plutot qu'une autre, la popularité et le résultat au sousenkyo ne sont pas leur plus grande priorité.
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio

Post by Gocchisama »

je rejoins l'idée d'avoir Yuria qui prend la place de Miichan dans les AKB. Bon move.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
El Willy
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

lionel90 wrote:Certes, mais tu sais très bien que lorsque la production mise sur une fille plutot qu'une autre, la popularité et le résultat au sousenkyo ne sont pas leur plus grande priorité.
Ce qui contredit la betise que t'as ecrit deux posts plus haut, faudrait savoir...

Je sais pas c'est quoi les raisons du management pour pas mettre Miyuki media senbatsu, probablement qu'il etait trop tard pour la punir pour Labrador Retriever et que sur un single NMB ca se verrait trop, donc il le font maintenant, mais l'enterre pas trop vite.

Aux handshakes de KnP, Sayaka est 1ere avec un peu d'avance, ensuite Yukirin, Rena, Mayu et Miruki sont dans un mouchoir de poche, et ensuite y a le reste un peu plus loin, et accesoirement elle avait explose Sayaka au Request Hour NMB fin mai, donc c'est pas comme si elle etait en perte de popularite.
O_R La veed
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

Misaki wrote: La formation serait à priori celle-ci :

Kizaki, Yokoyama, Kawaei, Iriyama, Ikoma, Suda
Sashihara, Rena, Takamina, Kojiharu, Sayanee, Kashiwagi
Jurina, Mayu, Sakura, Paruru
J'aime assez bien ka formation perso il sont pas trop oublier Paruru! (Espris Kami-oshi en action!)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio

Post by Gocchisama »

il y a tellement de monde dans cette line-up, est ce que ça va vraiment changer en terme de visibilité si ce n'est pour le front row jurina-sakura-mayu-paru?

A ce niveau, je pense que la position dans cette line up n'est pas significatif d'une "mise à l'écart" ou d'une "mise en avant".

Après, ce n'est que mon avis... mais une chose est sûr, on ne peut pas satisfaire tout le monde.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
lionel90

Post by lionel90 »

El Willy wrote:
lionel90 wrote:Certes, mais tu sais très bien que lorsque la production mise sur une fille plutot qu'une autre, la popularité et le résultat au sousenkyo ne sont pas leur plus grande priorité.
Ce qui contredit la betise que t'as ecrit deux posts plus haut, faudrait savoir...

Je sais pas c'est quoi les raisons du management pour pas mettre Miyuki media senbatsu, probablement qu'il etait trop tard pour la punir pour Labrador Retriever et que sur un single NMB ca se verrait trop, donc il le font maintenant, mais l'enterre pas trop vite.

Aux handshakes de KnP, Sayaka est 1ere avec un peu d'avance, ensuite Yukirin, Rena, Mayu et Miruki sont dans un mouchoir de poche, et ensuite y a le reste un peu plus loin, et accesoirement elle avait explose Sayaka au Request Hour NMB fin mai, donc c'est pas comme si elle etait en perte de popularite.
Euh, je ne vois pas où je me contredit ?
Le constat c'est que le staff met toutes ses billes sur Sayaka.
L'époque où les 2 NMB se tenaient dans un mouchoir de poche en popularité et élection c'était jusqu'à l'an passé.
Et on voit bien que maintenant des filles qui réussissent moins bien que Miyuki dans ces 2 domaines ont la préférence, donc ces 2 paramètres n'ont pas la plus grande importance. Si ils l'avaient, Renachi par exemple n'aurait pas été choisie.
Et puis si il y en a qui ne comptent vraiment pas c'est bien les RH.

Je ne suis pas certain non plus que le scandale (pour peu qu'il y en ait eu réellement un tellement c'était beaucoup de blabla sans grand fondements) à une grande influence sur le choix de la production à ce jour. Ils se sont tournés vers Sayaka dès le départ de Yuko.
El Willy
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

lionel90 wrote: Euh, je ne vois pas où je me contredit ?
"Malheureusement pour Miyuki elle ne joue plus dans la même cour que Sayaka désormais."
"Certes, mais tu sais très bien que lorsque la production mise sur une fille plutot qu'une autre, la popularité et le résultat au sousenkyo ne sont pas leur plus grande priorité."

Ou alors je veux bien savoir quel autre critere que le sousenkyo tu as vu pour dire qu'elles ne jouent plus dans la meme cour (si t'as des stats de ventes de goods, je suis preneur).
lionel90 wrote: Le constat c'est que le staff met toutes ses billes sur Sayaka.
Et tu constates ca ou a part pour le media senbatsu de ce single ? J'ai pas vu de difference de traitement de la part du management. La seule difference c'est que Sayaka chope des emissions tele et pas l'autre, mais c'est pas franchement du au management, ou alors tu vas me dire qu'ils mettent toutes leurs billes sur Rena parce qu'elle chope des jobs d'actrice et pas Jurina ?
lionel90 wrote: Et puis si il y en a qui ne comptent vraiment pas c'est bien les RH.
T'en sais rien.
Et moi non plus. Le seul truc que je pense pouvoir affirmer c'est qu'ils regardent les resultats des handshakes, ca a l'air evident vis-a-vis de Suda, Shibata, Mirurun, etc. Mais si tu penses que les victoires des Team 4 ou de la Team BII ne comptent pour rien, par exemple, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Ca m'etonnerait pas qu'ils regardent les resultats des units/solos aussi, au meme titre que le sousenkyo, les handshakes et les goods.
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7

Post by Misaki »

et du coup ça met du plomb dans l'aile pour ceux qui soutiennent que le janken est rigged car Milky est pushée et soutenu par le management, mais de l'autre côté ils la virent des media senbatsu, pas très logique ^^
Post Reply