Pour ce 10ème single, ça sera un senbatsu de 22 membres composé de :

Double center : Shiroma Miru et Yagura Fuuko

Yamada Nana, Yamamoto Sayaka, Yoshida Akari, Watanabe Miyuki

Ichikawa Miori, Umeda Ayaka, Kashiwagi Yuki, Kato Yuuka

Nagisa Shibuya, Jonishi Kei, Takayanagi Akane, Tanigawa Airi

Nishimura Aika, Fujie Reina, Murase Sae, Yabushita Shu

Kadowaki Kanako, Kinoshita Momoka, Kushiro Rina et Kotani Riho
Pour résumer :
team N : Yamamoto Sayaka, Yoshida Akari,Kashiwagi Yuki, Kato Yuuka, jonishi Kei, Nishimura Aika et Kotani Riho
team M : Shiroma Miru, Yagura Fuuko, Yamada Nana, Tanigawa Airi, Fujie Reina, Murase Sae, Kinoshita Momoka et Kushiro Rina
team B2 : Watanabe Miyuki, Ichikawa Miori, Umeda Ayaka, Yabushita Shu, Nagisa Shibuya, Takayanagi Akane et Kadowaki Kanako
comparer au senbatsu de Ibiza girl :
Les nouvelles entrée sont : Nishimura Aika, Kinoshita Momoka et Kushiro Rina
celles qui sont sorti du senbatsu sont : Ota Yuuri, Takano Yui et Murashige Anna
Je suis vraiment ravie de ce senbatsu! Enfin un changement de center! Fuuchan/Mirurun c'est vraiment TOP!!!

Et de nouvelles entrée de fille moins connu!
Aika c'est vraiment super pour elle! Elle est vraiment top sur ''Yume no dead body'' en under de Sayanee! Une fille vraiment talentueuse qui mérite sa place dans le senbatsu!
Pour Rinacchi aussi c'est cool! Les original team B2 sont enfin prise en compte(Yuuri dans le dernier senbatsu, Rinacchi ici) et puis le retour de Momoka qui était présente la dernière fois en senbatsu dans Nagiichi!

Bref je suis super contente que le management ai enfin amené un peu de nouveauté en esperant que ça sera un bon single(étant donné que j'adore tous les singles des NMB48)