Finalement la chanson élue sur Line n'aura pas droit à un CD Team surprise mais sera la chanson exclusive du CD théâtre de Kibouteki refrain.
http://akb48-surprise.jp/demo-song/pc/
Il y aura le line up suivant. (clic sur le gros bouton rouge dans le lien)
Soit 19 filles qui n'ont jamais été senbatsu (hors janken). D'après M Akimoto sur 755.
- Izuta Rina (Team B)
- Kojima Natsuki (Team A)
- Nakata Chisato (Team A)
- Nakamura Mariko (Team A)
- Maeda Ami (Team A)
- Matsui Sakiko (Team A)
- Morikawa Ayaka (Team A)
- Ishida Haruka (Team K)
- Iwasa Misaki (Team K)
- Uchida Mayumi (Team K)
- Suzuki Shihori (Team K)
- Suzuki Mariya (Team K)
- Oya Shizuka (Team B)
- Tanabe Miku (Team B)
- Natori Wakana (Team B)
- Iwatate Saho (Team 4)
- Kobayashi Marina (Team 4)
- Sasaki Yukari (Team 4)
- Shinozaki Ayana (Team 4)
J'aurais préféré un single Team Surprise... par-ce qu'une B-Side Théâtre... C'est loin d'être grandiose, plutôt déçu...lionel90 wrote: Finalement la chanson élue sur Line n'aura pas droit à un CD Team surprise mais sera la chanson exclusive du CD théâtre de Kibouteki refrain.
Soit 19 filles qui n'ont jamais été senbatsu (hors janken). D'après M Akimoto sur 755.
Tu n'est pas la seul moi aussi je suis tres decu! Mais ce qui m'intrique c'est le fais qu'on est vote pour des tenues surtout que la chanson sera inteprete un voir deux foix pas plus!Moxiii wrote:J'aurais préféré un single Team Surprise... par-ce qu'une B-Side Théâtre... C'est loin d'être grandiose, plutôt déçu...lionel90 wrote: Finalement la chanson élue sur Line n'aura pas droit à un CD Team surprise mais sera la chanson exclusive du CD théâtre de Kibouteki refrain.
Avec une telle sélection, c'est pas possible a mon avis. Ces filles ne sont pas en contrat avec Kyoraku. Et puis, avant de demander pourquoi il n'y a pas untel ou untel, la chanson est quand même un peu liée a un fabriquant de pachinko, d'où une restriction d'âge (18 et +) entre autre.Moxiii wrote: J'aurais préféré un single Team Surprise... par-ce qu'une B-Side Théâtre... C'est loin d'être grandiose, plutôt déçu...
D'après le G+ de Shinozaki Ayana, un clip est prévu pour cette chanson.O_R La veed wrote: Tu n'est pas la seul moi aussi je suis tres decu! Mais ce qui m'intrique c'est le fais qu'on est vote pour des tenues surtout que la chanson sera inteprete un voir deux foix pas plus!