Moi qui pensait qu'avec son classement de cette année des opportunités allaient se présenter pour elle, et qu'elle obtiendrait une reconnaissance méritée au sein des SKE.
C'est vraiment TROP TRISTE.
Moi je l'adorais YUKIKO!!!
Et dans une moindre mesure TOMOKO aussi.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.