AKB48 6e album - "Koko ga Rhodes da, koko de tobe!"
- FanDeYou
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team K
Re: AKB48 6e album - "Koko ga Rhodes da, koko de tobe!"
Je pense que je suis la seule qui aime le plus le PV de la Team 8 ...
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team M
AKB48 6e album - "Koko ga Rhodes da, koko de tobe!"
Je suis complément fan de la chanson de la team K, pour moi c'est une très belle chanson, reposante et pleine de fraîcheur. De loin ma préféré :) on voit beaucoup Sayaka et Jurina, c'est un peu dommage, mais elles sont magnifiques
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- Gekikara48
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
La chanson de la team A est de très loin ma préférée

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
Et voilà, l'audio de Koko ga Rhodes da, koko de tobe! est enfin sorti!!
Soundcloud
--
Bon, après 12 écoutes (ouais, je sais mais j'ai du mal a retenir les nouveaux songs U.U) mon petit avis.
Les voix des filles ne vont ni trop dans les graves ni trop dans les aigus, un autre bon point
Pas d'interminable "Payayayaya" ou "Suki Sugite" pour te faire mal au crâne
Soundcloud
--
Bon, après 12 écoutes (ouais, je sais mais j'ai du mal a retenir les nouveaux songs U.U) mon petit avis.
Les voix des filles ne vont ni trop dans les graves ni trop dans les aigus, un autre bon point
Pas d'interminable "Payayayaya" ou "Suki Sugite" pour te faire mal au crâne
-
Karasu
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Takamina
Pas mal pas mal mais mon coeur reste à Ai no sonzai :)
La chanson ne me marque pas vraiment, ça viendra peut être au bout de plusieurs écoutes.
La chanson ne me marque pas vraiment, ça viendra peut être au bout de plusieurs écoutes.
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
La chanson est sympa! Pas marquante dès la première écoute mais je sens aussi qu'après plusieurs écoute je vais beaucoup l'apprécier! 

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Risshi
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite Team: Team 4
Elle est sympa. Le début est super jolie **
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
Oh! Baby! de la team A
https://soundcloud.com/ultimate_arche1/ ... yradio-rip
De l'énergie, de la bonne humeur, J'AIME!!
Conveyor de la Team K
https://soundcloud.com/ultimate_arche1/ ... rt-ver-ann
Cette fois, vous pouvez pas rager, y'a pas de solo lines
Si ca continue sur cette lancée, je sens que j'ai vais bien l'aimer cet album moi
https://soundcloud.com/ultimate_arche1/ ... yradio-rip
De l'énergie, de la bonne humeur, J'AIME!!
Conveyor de la Team K
https://soundcloud.com/ultimate_arche1/ ... rt-ver-ann
Cette fois, vous pouvez pas rager, y'a pas de solo lines
Si ca continue sur cette lancée, je sens que j'ai vais bien l'aimer cet album moi
- okayuki
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
je pense aussi l'adorer cet album...
Petite aperçu de toutes les chansons du type A sur ce lien: https://music.dmkt-sp.jp/album/A1001576579/ (il faut cliqué sur le numéro de la chanson pour écouter la prewiew de chaque)
Personnellement j'adore le solo de sayanee, la chanson team K, Ai no sonzai, et Birth.
Petite aperçu de toutes les chansons du type A sur ce lien: https://music.dmkt-sp.jp/album/A1001576579/ (il faut cliqué sur le numéro de la chanson pour écouter la prewiew de chaque)
Personnellement j'adore le solo de sayanee, la chanson team K, Ai no sonzai, et Birth.
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- mimine
- Oshimen: Umeta Ayano
Avec le peu qu'on peut écouter l'album a l'air vraiment superbe, je pense que je vais aimer.
J'ai hâte d'écouter le type B aussi :)
J'ai hâte d'écouter le type B aussi :)
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite Team: Team B
OK, ce clip vend du rêve?Kisasa wrote:Et celui de la Team A, Juunatsu na Slave: Comme prévu: Un clip à la limite du sado-maso et du cuir qui fera surement énormément plaisir à KAcchan XD

I'll protect Podcast48
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro

l'album s'est écoulé à 693,074 pour ce premier jour.
j'ai écouté l'album alors j'en profite pour laisser mon avis dessus, désolé j'ai écrit un pavé.
Koko ga Rhodes da, Koko de Tobe ! : pas très marquante mais quand même une musique sympa et les tenues sont très belle, dans le thème un peu romain/grec
Spoiler
Oh ! Baby ! (team A) : cette musique m'a fait penser à au refrain de ''We're all in this together'' une musique du film ''high school musical'' (la référence de qualité haha), c'est l'ambiance un peu tout le monde danse et monde sur les tables de la cafétéria en chantant
Conveyor (team K) : mouais, la chanson m'emballe pas trop, elle est sympa à écouter mais pour la team k je trouve très très moyen comme musique.
To go de (team B) : pas non plus très spécial comme musique, j'ai déjà entendu ça. y a juste le ''to go'' du refrain que j'aime bien.
Namida wa Atomawashi (team 4): après la musique de la team 4 dans KR qui était vraiment cool, je trouve ça trop classique, comme pour la B, j'ai déjà l'impression d'avoir entendu ce genre de mélodie
Henachoko Support(team 8) : je préfère de loin les autres musiques de la team 8, pas qu'elle soit nul, mais trop classique à mon gout.
les units :
Downtown Hotel 100 Gou Shitsu (Muto Tomu, Tano Yuka, Oshima Ryoka, Takahashi Juri, Okada Nana, Kizaki Yuria, Miyamae Ami) : j'aime beaucoup! c'est ma musique préférée de l'album! c'est un style qu'on a pas souvent l'occasion d'entendre chez les akb, un peu du genre de End roll. Le début un peu musique western, far ouest suspense c'est top.en plus j'adore les filles qui chantent la chanson et j'adore la voix de Nana et de Tano dans cette musique. J'ai tellement hâte de voir ça en live un jour!
Birth(Goto Moe, Owada Nana, Kawamoto Saya, Nishino Miki, Sakaguchi Nagisa, Nakano Ikumi, Kitagawa Ryoha, Tashima Meru, Tanaka Miku, Yabuki Nako, Tomonaga Mio) : vu la line-up je pensais qu'on aurait une musique de loli ou tout le monde est happy, mais pas du tout. le début de la musique m'a fait peur hahaha! ça m'a surpris comme musique! ça part un peu dans tous les sens et après le refrain change du style robot flippant à un truc plus joyeux. Je trouvais ça original, j'aime bien!
Panama Canal (Kawaei Rina, Minegishi Minami, Matsui Rena et Watanabe Miyuki ) : pas mal, j'aime bien aussi. Dans ma tête je vois un clip à venise lors d'un bal avec des masques et du suspense on sait pas qui est qui derrière le marque. Je vois bien Rena dans ce genre de scénario, bref si le staff manque d'imagination pour faire des clips moi je suis dans les parages
Tomodachi de Irareru Nara (shimazaki haruka et Yokoyama Yui) : j'adore ! La voix de paruru rend super bien ! Je m'y attendais pas autant que ça ! Une de mes musiques préférées du single. J'ai hâte de voir les paroles, je comprend une phrases sur quatres haha mais j'ai compris tomodachi c'est déjà pas mal !
les solos :
Kanojo (Miyawaki Sakura) : je n'étais pas très enthousiasmé d'avoir un solo de Sakura, et je ne le suis toujours pas autant...bon ça sonne mieux que dans ma tête mais ça me laisse indifférent comme chanson.
Jyunjyou Soda Sui (watanabe mayu): mayuyu soit on adhère soit on adhère pas...perso ça voix je peux encore la supporter et son concert solo au natsu matsuri était chouette à regarder. La musique est sympa quand on l'écoute une fois, mais une fois ça me suffit.
Ai to Kanashimi no Jisa (yamamoto sayaka) : sayaka, je t'aime !
7 Kaime no « Les Miserables » (Haruna Kojima) : pas mal, j'aime bien. elle est sympa à écouter.
Setsunai Reply (sashihara rino) : j'aimais bien le début de la chanson mais sasshi s'est mise à chanter...Je suis pas fan de sa voix.j'aime bien la mélodie de la chanson, mais j'aime pas trop la voix de sashi malheureusement.
Akai Pin Heel To Professor (Matsui Jurina) : je suis pas fan de Jurina, mais ce solo est beaucoup mieux que ce que j'imaginais ! Il y a pas mal d'anglais hahaha.
Yowamushi Kemushi (Kashiwagi Yuki) : le yukirin classique de chez classique. ce n'est pas que je n'aime pas ce style, au contraire j'adore la voix de yukirin sur les balades... Haha. Mais bon jolie musique à la yukirin que j'aime quand même beaucoup.
All of you (Minami Takahashi) : j'attends avec impatience le deuxième single de takamina
les PVs :
juujun no slave (team A) : je n'aimais pas trop la musique mais le clip lui est cool et correspond parfaitement aux paroles je crois haha.
Hajimete no Drive (team K) : le clip est jolie mais qu'est ce qu'il ma éverné!!! Jurina 99% du screentime! c'est vraiment insupportable! tout le clip est sur elle et les autres sont juste des figurantes. c'est hyper chiant quand t'as les filles qui chantent et qu'on te montre jurina.
Loneliness Club (team B) : le clip est jolie, le côté dramatique, les filles qui pleure, la lumière dans la classe à la fin. c'est un jolie clip mais bon je l'ai regardé une fois et ça m'a suffit.
Me wo aketa mama no First Kiss (team 4): magnifique! très très jolie clip! au début je me disais que le thème école ne colle pas à la musique, mais enfait ca va trè s bien dans ce PV! j'adore les parties de MikiNana! très beau clip. on voir quand même un décalage de level entre Rena et Yuria durant le moment ou elles dansent les deux haha. Un de mes moment préférée est celui-ci qui est hyper bien fait:
Spoiler
Reborn (team surprise) : c'était très rafraîchissant comme clip. voir des filles peu populaire avoir du screentime ça fait plaisir! Izurina center, c'est fou quand même, mais c'est sympa!
en gros : mes musiques préréfée :
Downtown Hotel 100 Gou Shitsu >Tomodachi de Irareru Nara > Ai to Kanashimi no Jisa > Birth > Panama Canal > Yowamushi Kemushi (...)
clip préférée :
team 4 > team A > team surprise > team 8 > team B > team K

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- FanDeYou
Conveyor : Niveau musique, c'est une très belle mélodie. Ca change du style de la Team K. Je trouve que cette musique passe ... Mais le moment où elles disent Conveyor ... Je n'aime pas xD ! Je ne sais pas pourquoi ! C'est dommage. J'adore le refrain (sans Conveyor) mais bon on s'habitue à ces Conveyor.
Henachoko Support : Je peux dire que c'est la pire musique de la Team 8. Dommage ! Ça passe mais bon ... Je ne sens plus vraiment la bonne humeur de la Team 8.
Kanojo : Le solo de Sakura ... Déjà, je trouve que la musique n'est pas faite pour elle. Je n'aime pas trop ce solo. Je n'attendais pas du tout que Sakura ait un solo ! Je trouve que Sasshi irait mieux avec cette chanson ou Mayuyu. Sakura, sa voix, me fait mal à la tête.
Downtown Hotel 100-gou Shitsu : Mes oshis Futur Generation AKB gèrent :D Rien à dire ! C'est vraiment bien, c'est bien leur style.
Junjou Soda Mizu : J'aime bien la voix de Mayu ... Mais bon ! Ce n'est pas mon style ! Je trouve quand même qu'elle chante mieux que Sakura.
Ai to Kanashimi no Jisa : La musique, la voix de Sayanee ! OMG ! Pourquoi j'ai l'impression d'être à l'Eurovision xD ! Je vous conseille de l'écouter !
Birth : Ca ne m'a pas déçu. Au début, la voix d'homme dit les dates de naissance de toutes les membres ? On se croirait dans un jeu ! Je pense que Aki-p veut dire que la vie est un jeu ...
7 Kaime no "Les Mis" : La musique est douce. Une très belle mélodie. Kojiharu chante bien. J'aime bien son solo ! Est-ce que Aki-P donne les meilleurs solos à ceux qui vont partir ?
Oh! Baby : Le coup de coeur ! Ca me donne envie de danser ! Réussi ! La meilleure chanson de l'album !
Koko ga Rhodes da, Koko de tobe! : Ca passe. Ca reflète bien l'époque romaine.
Bokutachi no Ideology : Belle musique, mais pas mon style. Cette musique ne me donne pas envie de l'écouter jusqu'au bout.
To Go de : J'aime bien le refrain. Ce n'est pas une musique entrainante. Dommage.
Setsunai Reply : J'étais toute rouge et heureuse quand j'ai entendu la voix de Sasshi ! Mais bon, j'aurai peut-être aimé si elle avait échangé avec Sakura.
Panama Unga : J'aime bien ! Rien à dire :D
Akai Pin Heel to Professor : Un style Jurina ? Je ne pensais pas que Jurina avait une voix si aigue ! Mais bon ! Rien ne change ... Next Generation n'a pas géré avec leur solo !
Yowa mushi Kemushi : Très belle chanson. Le style de Yukirin ! Je ne suis pas du tout déçu !
Namida wa ato Mawashi : Musique classique. J'aime bien.
All of You : OMG ! Meilleur solo ! Enfin une belle voix ! La Generation actuelle est la meilleure ! Pourquoi tu pars Takamina :'( ... Rectification : Sayanee a plus géré !
Tomodachi de Irareru Nara : Une des meilleurs chansons de cet album ! Paruru et Yuihan sont géniales ! Je pense que je peux même dire que c'est la meilleure chanson !
Ikitsuzukeru : Ce titre correspond bien à la chanson. C'est magnifique.
Conslusion :
La moitié est bien ! Les solos de Mayuyu, Sakura, Sasshi et Jurina ne m'ont pas plu par contre celui de Sayanee ... Magnifique !
Les units sont originales ! Je n'aurais jamais pensé Paruru et Yuihan chantait ensemble ! En plus de ça, leurs chansons sont très belles.
Les chansons des Teams sont bofs ... Sauf la Team A, le gros coup de coeur ! ♥
Henachoko Support : Je peux dire que c'est la pire musique de la Team 8. Dommage ! Ça passe mais bon ... Je ne sens plus vraiment la bonne humeur de la Team 8.
Kanojo : Le solo de Sakura ... Déjà, je trouve que la musique n'est pas faite pour elle. Je n'aime pas trop ce solo. Je n'attendais pas du tout que Sakura ait un solo ! Je trouve que Sasshi irait mieux avec cette chanson ou Mayuyu. Sakura, sa voix, me fait mal à la tête.
Downtown Hotel 100-gou Shitsu : Mes oshis Futur Generation AKB gèrent :D Rien à dire ! C'est vraiment bien, c'est bien leur style.
Junjou Soda Mizu : J'aime bien la voix de Mayu ... Mais bon ! Ce n'est pas mon style ! Je trouve quand même qu'elle chante mieux que Sakura.
Ai to Kanashimi no Jisa : La musique, la voix de Sayanee ! OMG ! Pourquoi j'ai l'impression d'être à l'Eurovision xD ! Je vous conseille de l'écouter !
Birth : Ca ne m'a pas déçu. Au début, la voix d'homme dit les dates de naissance de toutes les membres ? On se croirait dans un jeu ! Je pense que Aki-p veut dire que la vie est un jeu ...
7 Kaime no "Les Mis" : La musique est douce. Une très belle mélodie. Kojiharu chante bien. J'aime bien son solo ! Est-ce que Aki-P donne les meilleurs solos à ceux qui vont partir ?
Oh! Baby : Le coup de coeur ! Ca me donne envie de danser ! Réussi ! La meilleure chanson de l'album !
Koko ga Rhodes da, Koko de tobe! : Ca passe. Ca reflète bien l'époque romaine.
Bokutachi no Ideology : Belle musique, mais pas mon style. Cette musique ne me donne pas envie de l'écouter jusqu'au bout.
To Go de : J'aime bien le refrain. Ce n'est pas une musique entrainante. Dommage.
Setsunai Reply : J'étais toute rouge et heureuse quand j'ai entendu la voix de Sasshi ! Mais bon, j'aurai peut-être aimé si elle avait échangé avec Sakura.
Panama Unga : J'aime bien ! Rien à dire :D
Akai Pin Heel to Professor : Un style Jurina ? Je ne pensais pas que Jurina avait une voix si aigue ! Mais bon ! Rien ne change ... Next Generation n'a pas géré avec leur solo !
Yowa mushi Kemushi : Très belle chanson. Le style de Yukirin ! Je ne suis pas du tout déçu !
Namida wa ato Mawashi : Musique classique. J'aime bien.
All of You : OMG ! Meilleur solo ! Enfin une belle voix ! La Generation actuelle est la meilleure ! Pourquoi tu pars Takamina :'( ... Rectification : Sayanee a plus géré !
Tomodachi de Irareru Nara : Une des meilleurs chansons de cet album ! Paruru et Yuihan sont géniales ! Je pense que je peux même dire que c'est la meilleure chanson !
Ikitsuzukeru : Ce titre correspond bien à la chanson. C'est magnifique.
Conslusion :
La moitié est bien ! Les solos de Mayuyu, Sakura, Sasshi et Jurina ne m'ont pas plu par contre celui de Sayanee ... Magnifique !
Les units sont originales ! Je n'aurais jamais pensé Paruru et Yuihan chantait ensemble ! En plus de ça, leurs chansons sont très belles.
Les chansons des Teams sont bofs ... Sauf la Team A, le gros coup de coeur ! ♥
- Risayu
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
La chanson du duo Paruru-Yui est sans aucun doute ma préféré. Moi qui préfère la voix de Yui d'habitude, celle de Paruru est totalement magnifique dans cette chanson.
Après le solo de Takamina est tout simplement mon préfère pour l'instant et j'aime beaucoup celui de Sayaka
Après le solo de Takamina est tout simplement mon préfère pour l'instant et j'aime beaucoup celui de Sayaka

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- FanDeYou
Petite remarque : Rhodes est une île en Grèce.