Nikache wrote:Ooooo j'aimerais juste trop voir Haruppi dedans raaaa <3 Mais celle que j'ai le plus envie de voir dans ce MG4 c'est TANOOOO YUKAAAAA >w< elle irait juste trop bien dedans ! Elle peut que envoyer du paté dedans raaaaaaaaaaaa j'espère vraiment qu'elle est dans les 6 membres mystères ><
Iiiimposible ~
Tu viens de citer 2 membres qui ont participer a la compétition de dernière minute pour faire partie du cats et elles ont toutes les deux échoué (Mio et Ryoha aussi)
Par contre, il n'y avait pas Meru, Nagisa et il n'y avait pas non plus Fuuko, Mirurun et Shuu.
La gagnante du concours est Ogasawara Mayu donc jamais on aura Tanoo en personnage secondaire secret. Ça m'ettonerai qu'ils l'ai fait participer a cette compétition si elle a déjà un rôle...
Moi je Paris qu'on aura Sasshi et une des tentoumu chu! (Il est très probable qu'on ai Miki ou Meru par contre Naachan, c'est mort ~ elle apparaît dans le drama mais en tant qu'élève pour remplir la salle, donc voilà)
Il y a Yuirin, Tsuchiyazu Mizuki aussi dans les élèves de classe. Perso je suis super contente pour elles. J'aurai voulu un meilleure rôle pour Yuirin, je ne sais pas, un rôle dans les 1e Année parce que il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'équipe a part le Top 2 XD
C'est pas parce que tu dis ça que je vais arretter d'esperer XD On sait jamais ce qui peut arriver, Tano même si elle a pas été choisir à la fin de l'AKBingo serait vraiment bien dedans alors je continue d'espérer qu'elle peut y être. Il est fort possible que tu ai raison mais si il la mette pas il abuse un peu dans le sens ou je suis sur que en lui donnant une place dans KR et un doc ça compenserait le fait qu'elle soit pas dans MG4 à par ça je vois pas. Elle a vraiment du potentiel alors je trouve ça très dommage que on la mette de coté, alors oui j'èspere pour yuka comme j'ai espérer pour Mayuyu aux élections >< Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pardon ça ma un peu énervé XD
je suis pas trop convaincu par Sakura et j'aime pas trop comment elle force sur sa voix... par contre paruru a l'air de bien gérer son rôle! Elle n'a rien à voir avec majisuka gakuen 3 cette fois! Elle s'est améliorer
Le rapapa n'impose pas trop la peur comparé au MG1...mais j'aime bien le rôle de kawaei et YokoEi!
J'espère que l'histoire avec l'école rivale sera assez développé car ça a l'air intéressant. Surtout le duo SayaMilky alias AnKobii haha. J'aime bien le rôle de Milky, la fille qui te frappe en souriant et puis Sayanee en mode boss et qui place le petit ''teppen tottande'' habituel
Bon l'histoire est très prévisible, les coups de poings pas très bien fait haha, mais voir les filles comme ça, ça me plait toujours
Pas très convaincu par ce 1er épisode.
Cependant, quelques OST m'intéresse, le jeu de Paru est vraiment super et quelques perso m'intéresse.
Par contre, y a des fois où les membres exagérent bcp trop lorsqu'elles reçoivent des coup.
Bref, bilan de cet épisode mitigé pour ma part mais je regarderais la suite rien que savoir pourquoi Sashi cite le nom de Maeda en regardant Sakura.
Avec les quelques bases qui sont posées dans cet épisode, je reste sur mon opinion comme quoi MG4 est illogique en espérant que mon opinion change
Paruru : J'adire et il y a une grande difference etre maintenant et avant ! et quitte a etre salt au temps faire une bonne sieste ! Mais j'ai l'impression que Salt a aussi un truc lourd a porté en soi ! Puis son role melange beaucoup de yuko et un peu de mariko !
Bon la team ... heu je sais plus quoi me convais pas ! A part Juri je connais pas les tetes !
Question ? Sasshi a toujours le meme role que la saison 2 ?
Okana Nana : Elle pourais avoir du potentiel je sens mais il sera jamais exploite ! En plus Sakura lui pique ses gros yeux ! Rhaa... sa c'est nul !
Heu... l'ecole rival a comment dire ...
heu deja c'est une ecole d'infirmiere ?!
Puis Il y a Keicchi et Anya (rhaa anya bon il manque le russe mais pas grave je vais m'en passe pour le moment ! )
les 4 reines : Annin est un peu invicible ! Kawaei est vraiment baka et s'en est pris une bonne par ma chere Paruru ! Yui est tres classe et je sens qu'elle peut sortir le grand jeu quand il faudra !
Bon franchement ... il y a des effet horrible pour les ralentis j'ai eu envie de vomir !
Le moment de Nyan nyan a l'air marrant mais sans plus !
Puis il y a Taka mais j'ai l'impression que c'est le meme personnage que dans le 2 qui a juste fais une reconversion professionnel ! puis les menu ! menu A,K,B,4 ou 8 faite vos jeux ! Rien ne va plus !
J'ai trouvé cette épisode moyen, il est bon juste a suivre les épisodes prochain juste par curiosité.
Paruru, j'ai trouvé ça moyen, a part l'aspect de la fille yankee je trouve que le reste est a limite bof... faire un perso mélange Yuko et Mariko pour Paruru ce n'est pas bon, je trouve que c'est trop pour elle.
Sakura, la réincarnation de Acchan. Un personnage qui ne m'a pas emballé et encore moins dans les combats, je verrai dans le reste des épisodes.
Les Rapapa, elles sont cool et font les idiotes si non a part ça on a rien vue d'elles vraiment. Je trouve qu'on ne ressent aucune terreur quand on les voit et que les lycées dans les alentours en n'ont rien a foutre d'elles.
Team Hinabe, je les ai trouvé sympa ! Juri, Ryoochan et Miion sont celle qui m'ont donnée une bonne impression.
Le lycée ennemi, le SayaMilky jouent bien en général et le trio Tani Akarin et Kaotan sont drôle pour le peu qu'on a vue xD
Je viens de finir de regarder. Sans traduction, il n'y a pas grand chose à dire. Je l'ai regardé que pour voir Sakura. Elle est juste magnifique.
C'est certain que je vais regarder la suite.
Booon alors je trouve que le son des OST est trop fort x) On entend que les OST et ils y en vraiment beaucoup je trouve ...
Sinon j'aime Salt ce personnage un peu dépressif ,
Sakura eeeeuh mhhhh je comprends pas elle arrive elle veut le sommet comme ça ! Maeda on a découvert qu'elle était forte doonc les 4 reines ont voulus se débarrasser d'elle et elle en venu au sommet mais là Sakura arrive et veut direct le sommet alors qu'elle a l'air d'être une élève indifférente à ça..
Sinon j'aime Juri et Kato Rena , j'aime aussi le fait qu'il y ai Sasshi mais j'aurais bien aimé qu'il y ai Kitarie quant à faire aha
Kaotan m'a bien fait rire et Milky est juste parfaite
Minami cst un peu bizarre vu que dans la saison 1 elle est morte dans la 2 cst une inspectrice/policière et la une restauratrice qui était à Majisuka Gakuen booon pas de problèmes
Les ralentis c'était pas à faire ...
Sinon dans l'ensemble c'est pas catastrophique je regarderais la suite
Nachu Nachu Nachu!!!!! une personnage inaliénable de MG 1 et 2, et qui a largement sa place. Je suis contente pour elle et pour nous aussi car plus de boulot pour elle et plus de Daruma pour nous, et puis qui sait si Sae ne reviendra pas aussi car après tout elle en était amoureuse dans la série... (je sais je perd pas le nord en tant que Sae-oshi)
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites: AKB team A: Hiwatashi Yui AKB team K: Kodama Haruka (K/H) AKB team 4: Kojima Mako AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka, NGT team KKS: Miyajima Aya
Nachu qui revient .... Mouais à voir.
De toute manière, je suis quasi certain que certaines membres emblématiques de la série vont réapparaître : y a déjà eu Sachi, Nyan², y aurai probablement Acchan