Bon bah...
On pensait qu'il ne reviendrait plus...
Mais il est de retour!!
Les audition pour le Draft Kaigi se tiendront le 10 Mai à l'Ariake Colosseum.
Soyez prêts
En soi j'adore les filles drafts...mais le système est vraiment pourri. on se souvient encore de l’événement en 2013 : 4 heures pour ça? En plus c'est pas comme si on manquait de membre chez le 48! Et les kenkyuusei des NMB, SKE, HKT sont toujours en attente d'être promue un jour. je trouve ça révoltant surtout pour les certaines filles chez les NMB qui sont kks depuis plus de 3 ans! y a un soucis dans leurs gestions des choses!
En tout cas, je suis pas favorable à ce 2ème round. le système de kenkyuusei classique est beaucoup mieux.
Justement je pense que le système de Kenkyuusei classique est terminé. Maintenant ce sera audition par le Draft ! (je pense) C'est bien dommage ... même si par rapport aux auditions classiques, on peut suivre dès le début, le parcours d'une membre mais bon c'est comme même mieux à l'ancienne
Bheuzz wrote:Nouveau sister group NGT48 à Niigata. Les auditions seront en mars, ouverture du théâtre en octobre.
Staff:
Yuasa Hiroshi,Shiba Tomoya, Imamura Etsuro
Ce n'est pas tout à fait ce qui a été annoncé avec les managers (attendre confirmation ? )
Yuasa retourne avec les SKE
Shiba prend en charge les AKB
Imamura s'occupera des NGT.
Je me doutais qu'on allait avoir un nouveau groupe bientôt mais le choix de Niigata est surprenant.
Ce n'est pas vraiment une région très active du Japon, même si c'est la plus grande ville du côté de la mer du Japon. En plus, ça fait maintenant deux groupes pour la région de Chubu, même s'ils sont éloignés.
Je pense que le choix de Sendai aurait été plus judicieux, ne serait-ce que symboliquement. Au moins ça aurait fait un groupe pour le Tohoku.
Enfin bon, c'est peut-être un plan pour amener des gens à Niigata.
@sanakira
Pour les transferts, il n'y a aucune fille (outre team 8) qui vient du coin donc s'il y en a ce sera sans doute des surprises.
Déjà que je ne suis que les deux premiers et que j'ai beaucoup de mal à suivre les autres, mais alors s'ils en rajoutent un, je ne pense même pas lui consacrer du temps.
Sauf si une fille que je connais les rejoins (et pas forcément mon oshi).
J'avoue que je m'en moque un peu. A chaque arrivé de nouvelles membres, je suis contre, mais au final, il y en a toujours parmi elles qui m'intéressent (cf team 8 ou même 4). Mais je suis plutôt curieuse de voir le style de ce nouveau groupe.
Mais un des risques c'est la baisse de vente, ils ont rencontré des difficultés avec les AKB, on a des sortis de CDs, DVDs,... très souvent et ils veulent en rajouter.