FanDeYou wrote:Mais bon faut voir ! Moi j'attends Acchan et Yuko ....
Ahah ! Ahah ! Ahah!
non , rien ....
Lol ! Oui faut pas rêver ! Si elles viennent .... C'est que Aki-P a donné beaucoup de fric ! De toute facon, je ne pense pas que Yuko viendra comme elle a son drama.
Je viens de regarder l'épisode 2. Ça me fait mal de dire ça, mais Sakura joue tellement mal. Par chance, c'est son premier rôle. Paruru était un peu pareil. Et regardez comment elle est devenue.
Le problème majeur de MG 4 c'est Sakura (convient pas au rôle, c'est pas jouer, pas de charisme, etc...), et franchement tout est prévisible on peut deviner quasiment 4 à 5 épisodes a l'avance voire même la série intégrale et il n'y a pas de réelle rebondissement pour l'instant, et pour être tout à fait franc on peu dire a peu prés la même chose pour MG 1 & 2, d'ailleurs en terme de prévisibilités MG 3 et peut-être celui qui s'en sortait le mieux. Mais bon je prend quand même plaisir a regarder cette série en tant que fan des AKB48, mais pour un public lambda il doit quand même bien rire devant le jeu monochrome de Sakura (entre autres), et qui a réussi pour moi à faire pire que Paruru dans le 3 ce qui n'est pas rien.
Oshawa wrote:Je viens de regarder l'épisode 2. Ça me fait mal de dire ça, mais Sakura joue tellement mal. Par chance, c'est son premier rôle. Paruru était un peu pareil. Et regardez comment elle est devenue.
Alors c'est ce que je me disais aussi mais quelqu'un sur tumblr m'a corrigé en m'expliquant que Sakura était une enfant actrice xD Elle n'a donc aucune excuse ^^
C'est moi ou ... Paru joue super bien ? J'adore l’ambiance qu'elle installe autour de son personnage et c'est vraiiiment agréable de voir un personnage différents et pas Yuko n°2 comme Sakura est une (mauvaise imitation) mini Acchan.
Je suis toujours aussi ravi de voir Kawaei et Juri dans une drama ! Elles sont super. Juri est cool non ? Elle devrait continuer à jouer je pense.
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri
On voit clairement dans cet épisode que les combats sont surjoués.
Cependant, le peu d'OST du drama ont le mérite d'être intéressants : c'est peut-être la seule raison à part celle de voir les membres battre qui fait que je vais continuer à regarder les épisodes.
J'étais à fond au début, et la je commence à me lasser du côté trop prévisible du drama. (C'est pas vraiment étonnant en même temps) heureusement, les musiques et les scènes de combats pas si mal fait rattrapent le tout. Je continue à regarder mais sans grande conviction.
Pour les membres, on voit nettement la différence entre le jeu d'acteur de Mako et Nana (Mako étant assez impressionnante dans son rôle).
Sinon ca aurait été bien de voir plusieurs membres des 48groups (pas toutes bien sur) dans les figurants (un peu comme Hashimoto Hikari et Okada Nana). Elles doivent être occupées.
En faite j'ai juste une question:
Est ce que j'ai été la seule à avoir traiter Salt de tous les noms d'oiseaux possible lors de l'épisode 3 ou pas xD. Parce que quand même elle a été dur avec Yoga.... Enfin c'est que mon pont de vue.
FanDeYou wrote:Je ne les pas traiter de tous les noms mais c'est vrai qu'elle était dur !
Encore je voulais rester polie parce que ce que j'ai penser d'elle était un mot moyennement polie....
En plus Yoga c'est une personne la plus dévouée [emoji24]