![]() | Nom : | Furukawa Airi (古川愛李) |
| Surnom : | Airin (あいりん) | |
| Team : | Graduated member | |
| Date de naissance : | 13 Décembre 1989 | |
| Lieu de naissance : | Préfecture d'Aichi, Japon | |
| Taille : | 155 cm | |
| Groupe sanguin : | AB | |
| Agence : | Pythagoras |
Furukawa Airi
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Furukawa Airi

I'll protect Podcast48
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 1032
- Joined: 25 Feb 2014, 11:39
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: Furukawa Airi
Effectivement, Airin est très mignonne


- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Furukawa Airi
C'est quand meme la pettanko la plus sexy ever.


















- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Furukawa Airi
Sa nouvelle coupe de cheveux, ca la rajeunit. Elle trouve que y en a trop qu'a ete coupe, mais moi j'aime bien.






-
NashYuki
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Posts: 108
- Joined: 19 Mar 2014, 22:19
- Oshimen: Black
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
Re: Furukawa Airi
Je ne suis pas super fan de sa nouvelle coupe de cheveu mais bon Airin est tellement trop que bon on fait avec XD
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Furukawa Airi
Up !


- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 471
- Joined: 25 Mar 2014, 14:30
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Paris
Re: Furukawa Airi
encore une....
Lors de la représentation de la team KII aujourd’hui, elle a annoncé sa graduation avec le sourire, elle partira courant mars...
C'est la catastrophe chez les SKE.... Faisait-elle partie de la liste noire?
Lors de la représentation de la team KII aujourd’hui, elle a annoncé sa graduation avec le sourire, elle partira courant mars...
C'est la catastrophe chez les SKE.... Faisait-elle partie de la liste noire?
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Furukawa Airi
Elle a donne plus d'explications sur son blog. Au moins elle nous fait pas une Kuumin, j'espere qu'elle nous fera beaucoup de livres, et des seances de dedicaces a chaque fois qu'ils sortiront.
Voila ma traduction du post, j'ai traduit ligne par ligne, comme ca c'est plus facile pour ceux qui veulent suivre avec le Japonais :
http://ameblo.jp/ske48official/entry-11984511043.html
Osoon ! (NdW : C'est comme ca qu'elle dit toujours bonsoir, pour bonjour elle dit Ohaan)
Aujourd'hui il y avait 2 shows au theatre !
Merci a tout le monde !
De plus,
Au concert du soir,
J'ai annonce mon sotsugyou.
Je voulais vraiment l'annoncer un peu plus tot, mais il s'est passe plein de choses et finalement c'est tombe aujourd'hui.
6 ans ont passe depuis que j'ai rejoint SKE.
J'ai vraiment beaucoup de souvenirs.
Entrer chez SKE m'a permis de vivre de nombreuses et superbes experiences,
J'en suis vraiment heureuse.
Et aussi grace a tous ces superbes fans qui ont ete presents,
Je suis vraiment vraiment heureuse.
Pour l'annonce de sotsugyou,
Je ne voulais pas d'une atmosphere triste,
J'ai voulu faire l'annonce en souriant jusqu'au bout.
Je me demande si j'ai reussi a parler en souriant.
Les membres ont ete etonnees par cette annonce soudaine.
Apres le show, beaucoup de membres sont venues me voir,
Je les voyais avec les larmes aux yeux,
J'ai vu Churi le yeux emplis de larmes,
C'est le moment ou j'ai vraiment realise que je venais d'annoncer mon sotsugyou.
Etre separee de ces membres adorees, elles vont enormement me manquer.
Mais,
Ce sotsugyou n'est evidemment pas un sotsugyou triste.
C'est un sotsugyou pour aller de l'avant !
Apres mon sotsugyou,
Je vais passer beaucoup de temps a faire ce que j'adore : dessiner !
Je veux faire ce dessin qui plairont a beaucoup de monde !
Je vais faire de mon mieux pour que quand il vous arrivera de penser "Je kiffe ce dessin", en fait il sera de moi ! (NdW : ici j'ai du melanger les lignes pour que ca fasse du sens en Francais)
Je n'aurai plus de handshakes en temps que SKE,
Est-ce que ca se fait de faire des handshakes lorsqu'on sort un livre illustre ?
Ca serait bien que ca soit comme ca ♪
Je suis desolee d'etre a chaque fois maladroite avec les mots.
Pour le temps qu'il me reste jusqu'a mon sotsugyou,
Je vais essayer de continuer a etre au moins un peu utile a SKE !
Et je veux encore me fabriquer plein d'excellents souvenirs !
Yoroshiku onegaishimasu !
Airin (゜∀。*)


Les photos que j'ai prises aujourd'hui.

"Faisons-nous plein de souvenirs remplis de sourires avec tout le monde que j'aime !!"
--
El Willy, qui a quand meme du mal a digerer la nouvelle
Voila ma traduction du post, j'ai traduit ligne par ligne, comme ca c'est plus facile pour ceux qui veulent suivre avec le Japonais :
http://ameblo.jp/ske48official/entry-11984511043.html
Osoon ! (NdW : C'est comme ca qu'elle dit toujours bonsoir, pour bonjour elle dit Ohaan)
Aujourd'hui il y avait 2 shows au theatre !
Merci a tout le monde !
De plus,
Au concert du soir,
J'ai annonce mon sotsugyou.
Je voulais vraiment l'annoncer un peu plus tot, mais il s'est passe plein de choses et finalement c'est tombe aujourd'hui.
6 ans ont passe depuis que j'ai rejoint SKE.
J'ai vraiment beaucoup de souvenirs.
Entrer chez SKE m'a permis de vivre de nombreuses et superbes experiences,
J'en suis vraiment heureuse.
Et aussi grace a tous ces superbes fans qui ont ete presents,
Je suis vraiment vraiment heureuse.
Pour l'annonce de sotsugyou,
Je ne voulais pas d'une atmosphere triste,
J'ai voulu faire l'annonce en souriant jusqu'au bout.
Je me demande si j'ai reussi a parler en souriant.
Les membres ont ete etonnees par cette annonce soudaine.
Apres le show, beaucoup de membres sont venues me voir,
Je les voyais avec les larmes aux yeux,
J'ai vu Churi le yeux emplis de larmes,
C'est le moment ou j'ai vraiment realise que je venais d'annoncer mon sotsugyou.
Etre separee de ces membres adorees, elles vont enormement me manquer.
Mais,
Ce sotsugyou n'est evidemment pas un sotsugyou triste.
C'est un sotsugyou pour aller de l'avant !
Apres mon sotsugyou,
Je vais passer beaucoup de temps a faire ce que j'adore : dessiner !
Je veux faire ce dessin qui plairont a beaucoup de monde !
Je vais faire de mon mieux pour que quand il vous arrivera de penser "Je kiffe ce dessin", en fait il sera de moi ! (NdW : ici j'ai du melanger les lignes pour que ca fasse du sens en Francais)
Je n'aurai plus de handshakes en temps que SKE,
Est-ce que ca se fait de faire des handshakes lorsqu'on sort un livre illustre ?
Ca serait bien que ca soit comme ca ♪
Je suis desolee d'etre a chaque fois maladroite avec les mots.
Pour le temps qu'il me reste jusqu'a mon sotsugyou,
Je vais essayer de continuer a etre au moins un peu utile a SKE !
Et je veux encore me fabriquer plein d'excellents souvenirs !
Yoroshiku onegaishimasu !
Airin (゜∀。*)


Les photos que j'ai prises aujourd'hui.

"Faisons-nous plein de souvenirs remplis de sourires avec tout le monde que j'aime !!"
--
El Willy, qui a quand meme du mal a digerer la nouvelle
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 295
- Joined: 30 Mar 2014, 15:44
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team M
- Contact:
Re: Furukawa Airi
Mais qu'est-ce qui se passe chez les SKE... J'ai mis du temps à comprendre que c'était Furukawa Airi qui partait, et maintenant je suis super triste. Pauvre Churi, elle doit être triste d'apprendre son sotsugyou.
Mais ca serait cool qu'elle continue les dessins, elle est douée pour ça. :)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Mais ca serait cool qu'elle continue les dessins, elle est douée pour ça. :)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- SEININ48
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 71
- Joined: 12 Jul 2014, 14:04
- Oshimen: Umemoto Madoka
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: Furukawa Airi
Voilà une nouvelle bien triste, prévisible mais triste.
Churi doit etre dévastée, si jamais Airi ne l'avait pas prévenu avant, tout comme Rena.
Selon mes prévisions, elles font partie des prochaines sur la liste :
- Churi avant le Sousenkyo,
- Rena après le Sousenkyo
Hélas la Year of Hell des SKE se poursuit, pitié faite que ça s'arrete!!!
La relève n'est pas prete pour l'instant, départ de membres fondateurs et populaires trop nombreux et trop rapide. Et ce n'est ni la 7 ème génération qui arrive ou le draft en fin d'année qui va résoudre le problème, peut-etre que le retour de Yuasa Hiroshi va ralentir voir stopper l'hémorragie dont souffre les SKE à l'heure actuelle.
Meme si c'est ce que j'avais mis dans mes prévisions pour le sondage, j'aurais sincèrement préféré avoir tort.
El Willy MERCI pour la traduction du blog de Airi, au moins on est sur qu'elle a un projet professionnel pour l'après SKE.
Churi doit etre dévastée, si jamais Airi ne l'avait pas prévenu avant, tout comme Rena.
Selon mes prévisions, elles font partie des prochaines sur la liste :
- Churi avant le Sousenkyo,
- Rena après le Sousenkyo
Hélas la Year of Hell des SKE se poursuit, pitié faite que ça s'arrete!!!

La relève n'est pas prete pour l'instant, départ de membres fondateurs et populaires trop nombreux et trop rapide. Et ce n'est ni la 7 ème génération qui arrive ou le draft en fin d'année qui va résoudre le problème, peut-etre que le retour de Yuasa Hiroshi va ralentir voir stopper l'hémorragie dont souffre les SKE à l'heure actuelle.
Meme si c'est ce que j'avais mis dans mes prévisions pour le sondage, j'aurais sincèrement préféré avoir tort.
El Willy MERCI pour la traduction du blog de Airi, au moins on est sur qu'elle a un projet professionnel pour l'après SKE.
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Furukawa Airi
Elle savait depuis que Nishishi et Mieko ont annonce leur sotsugyou, le soir meme elle en a parle avec Airi dans leur chambre d'hotel, elle lui a demande si elle y pensait. J'ai un peu de mal a comprendre exactement si Airin lui a dit que c'etait prevu, ou si juste Churi a compris a la reponse d'Airin qu'elle y pensait pour bientot, parce que son post de blog d'hier a du etre ecrit pendant qu'elle etait encore sous le coup de l'emotion, et c'est un peu galere de suivre. En tout cas elle etait un peu vener de pas savoir si Airin avait prevu de lui dire d'elle-meme si elle lui avait pas pose la question.SEININ48 wrote: Churi doit etre dévastée, si jamais Airi ne l'avait pas prévenu avant, tout comme Rena.
Rena s'est pas encore exprimee a par un tweet assez impersonnel.
J'en profite pour linker 2 videos :
-
Karasu
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Posts: 102
- Joined: 17 Jul 2014, 21:32
- Oshimen: Takamina
- Favorite 48Group: AKB48
- Location: France (13)
Re: Furukawa Airi
Hello les fan d'Airin, voilà un petit fan project pour sa graduation je l'ai trouvé très sympa et il prends pas beaucoup de temps alors participez s'il vous plait ^^
http://airinskegradproject.tumblr.com/
traduction en français
Sinon je pense pas que Churi va partir tout de suite parce que elle a NMB aussi ~
http://airinskegradproject.tumblr.com/
traduction en français
Sinon je pense pas que Churi va partir tout de suite parce que elle a NMB aussi ~
Last edited by Karasu on 10 Feb 2015, 12:35, edited 1 time in total.
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
- FanDeYou
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 730
- Joined: 22 Aug 2014, 20:09
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team K
- Location: Alsace :D
Re: Furukawa Airi
Airin :'( !

