AKB48 - 39e single [GREEN FLASH]

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Watanabe Mayu
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: AKB48 - 39e single [GREEN FLASH]

Post by Nikache »

Perso j'ai très très vite aimé Green Flash, et le PV est super beau, j'adore le début avec Paruru >w<
Et j'avais bien aimé les tenu lors du live :3. Pour Hakimono to Kasa no Monogatari, c'est simple et efficace, très belle mélodie avec une petite histoire toute mignonne ça fait toujours son effet, enfin de mon coté ça marche bien XD. Pour Haru no Hikari Chikazuita Natsu, je sais pas pourquoi peut être les couleurs et les filles XD mais je surkiff le PV, Mayu-Paruru-Mako sont vraiment trop choupi au début, pour Miion je suis super contente de son entrée mais ce que j'ai le plus aimé c'est ... RIEEEE je l'ai toujours adoré >w< Super contente ^^
Majisuka Fight est surement celui que j'aime le moins pour l'instant surement à cause de l'horrible impression que me laisse sakura .. hm hm enfin le drama XD (Non j'adore sakura mais il y a des limites, j'ai même un peu de peine pour elle la). Pour Yankee Rock est plutot sympa j'aime bien la musique elle reste un peu dans la tête et on peut voir les autres perso donc c'est plutôt sympa, je le préfère à Majisuka Fight.
Et pour finir Sekai ga Naiteru Nara ... POUAAAAAAAAAAAAAAAAAA je surkiff le PV c'est un truc de malade elles envoient carrément, non elles envoient plus que de paté là ! Mon PV préféré ! Mmmm la musique ça va, elle est sympa mais je retiendrais principalement le PV XD.
Image
FanDeYou
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team K

Post by FanDeYou »

Nikache wrote:Et pour finir Sekai ga Naiteru Nara ... POUAAAAAAAAAAAAAAAAAA je surkiff le PV c'est un truc de malade elles envoient carrément, non elles envoient plus que de paté là ! Mon PV préféré ! Mmmm la musique ça va, elle est sympa mais je retiendrais principalement le PV XD.
On aime les psychopathes ! lol, moi aussi j'ai aimé ce PV, mais c'est pas mon préféré pour l'instant ... J'attends les HKT ! (Et NMB)
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7

Post by Nikache »

Ba pareil j'attends les HKT surtout mais j'avoue que celui des NMB risque de grave envoyer du paté !
Image
FanDeYou

Post by FanDeYou »

Je viens de voir le MV de Green Flash et je le trouve génial ! Mais pourquoi on a pas vu Yuria en train de pleurer ? C'est peut-être pas le full que j'ai vu ...
Gekikara48
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Post by Gekikara48 »

Je vais faire le même commentaire que sur Facebook :

J'adore la musique surtout l'instru ainsi que le PV mais je ne suis pas trop fan des tenues. Pour conclure deux icônes (H) ;-(
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8

Post by Bheuzz »

FanDeYou wrote:Je viens de voir le MV de Green Flash et je le trouve génial ! Mais pourquoi on a pas vu Yuria en train de pleurer ? C'est peut-être pas le full que j'ai vu ...
Yuria ,c'est celle qui pleure contre le grillage après Mako. Au départ, j'ai pensé que c'était Kawaei.
Les tenues de jeunes membres sont hypers classes par rapport aux tenues vertes de leurs aînées.
Paruru est superbe quand elle sourit.
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

On peut le constater, ce clip ne va pas plaire à tous le monde loin s'en faut.

Yuki, Haruna où êtes vous ?

Je ne sais pas ce qu'il en est au Japon, mais du coté fandom internationale, il y en a qui se sentent floués après avoir mis beaucoup d'espoirs de voir enfin Yuki en vedette d'un single AKB48.
Il leur reste les prestations scéniques pour se consoler.
maaya
Future Members|Future Members|Future Girls
Oshimen: Iwasa Misaki
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team BII

Post by maaya »

Je suis partagée sur le clip.
Il est joli et tout.

On se plaignait dans Kibouteki refrain qu'on ne voyait que les "vieilles" et rien du "sous-senbatsu" et là dans Green flash c'est tout l'inverse (bon sauf Jurina).
Mais je trouve cela un peu triste pour Yukirin qui a enfin un (double) center et qu'on voit à peine.
gilia02

Post by gilia02 »

Je suis déçu du pv . Dans kibouteki refrain j'etait déçu de pas voir les "jeunes" mais elle était une 30eme, alors que la c'est à 16. Cela me semble pas bien compliquer de voir tout le monde. Avec une mise en avant des deux center (prauvre fan de yukirin, on la voit 5s a tout casser). Il faut mettre en avant la "nouvelle génération". Mais la je sais pas si c'est un bon moyen d'y parvenir perso j'aime bien voir un peu les anciennes et je suis un peu degouter de voir 3s mon oshi sur un toit qui chante ( plus bassique tu meur ). Et du coup sa énerve de voir par exemple sakura durant la moitié du pv. Que l'on voit dans sa salle de bain , courrir, dans le train , a la mer .... Et je suis pas la plus à plaindre .

Note spécial : le costume vert sont hideux !!! Difficiles de faire pire ... knp c'était moche mais on note l'originalité . Mais la y pas plus simple, pas plus moche .J'espère que sa à un rapport avec les paroles parce que sinon ....

Sinon la musique : j'adore j'adore j'adore et les costumes que l'on a vu sur scène sont super stylé. Et il me tarde de voir le PV entier des senbastu akb !!

Soutient au fan de yukirin au fan (la déception doit être grande ) et aussi au fan kojiharu ...
mimine
Oshimen: Umeta Ayano

Post by mimine »

J'aime bien le clip mais juste un peu déçus pour les deux center qui on a tout casser 5 sec dans le clip... après le reste ça me dérange pas de voir plus les nouvelles générations que les anciennes. Pour ma part ça ne change rien car Yuihan a toujours autant d'apparition que dans les autre clip xD

Les tenues vertes sont moyenne de toute façon elles sont assortie avec le nom du single un vert assez flash :)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
lionel90
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

mimine wrote:Les tenues vertes sont moyenne de toute façon elles sont assortie avec le nom du single un vert assez flash :)
Et on a de la chance, ça aurait pu ressembler à ceci :ash:
Green flash.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Nikache
Kami7|Kami7|Kami7

Post by Nikache »

gilia02 wrote:Je suis déçu du pv . Dans kibouteki refrain j'etait déçu de pas voir les "jeunes" mais elle était une 30eme, alors que la c'est à 16. Cela me semble pas bien compliquer de voir tout le monde. Avec une mise en avant des deux center (prauvre fan de yukirin, on la voit 5s a tout casser). Il faut mettre en avant la "nouvelle génération". Mais la je sais pas si c'est un bon moyen d'y parvenir perso j'aime bien voir un peu les anciennes et je suis un peu degouter de voir 3s mon oshi sur un toit qui chante ( plus bassique tu meur ). Et du coup sa énerve de voir par exemple sakura durant la moitié du pv. Que l'on voit dans sa salle de bain , courrir, dans le train , a la mer .... Et je suis pas la plus à plaindre .

Note spécial : le costume vert sont hideux !!! Difficiles de faire pire ... knp c'était moche mais on note l'originalité . Mais la y pas plus simple, pas plus moche .J'espère que sa à un rapport avec les paroles parce que sinon ....

Sinon la musique : j'adore j'adore j'adore et les costumes que l'on a vu sur scène sont super stylé. Et il me tarde de voir le PV entier des senbastu akb !!

Soutient au fan de yukirin au fan (la déception doit être grande ) et aussi au fan kojiharu ...

J'ai que une chose à dire ... pareil XD tu a dis exactement ce que je voulais dire. Mais à par tout ça ... XD je trouve qu'il est vraiment beau ! Et Paruru est juste magnifique dedans ><
Last edited by Nikache on 21 Feb 2015, 14:55, edited 1 time in total.
Image
mimine
Oshimen: Umeta Ayano

Post by mimine »

lionel90 wrote:
mimine wrote:Les tenues vertes sont moyenne de toute façon elles sont assortie avec le nom du single un vert assez flash :)
Et on a de la chance, ça aurait pu ressembler à ceci :ash:
Green flash.jpg
Quoi que je me demande si ce n'est pas mieux x)
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
FanDeYou

Post by FanDeYou »

La j'en suis sure ! Kojiharu et Yukirin partiront !
Fabnol

Post by Fabnol »

Au premier visionnage, j'ai trouvé le clip très déroutant. Cependant, avec le recul et quelques revisionnages, le PV est une très bonne surprise. Ca change des clips très "Idolish" qu'on a l'habitude de voir. Les différentes séquences où l'on voit chaque fille verser sa petite larme sont bien filmées et elles sont bien dirigées, du coup y croit à leur chagrin. Et puis le plan final est magnifique.
Ca fait du bien de voir quelque chose de frais et de classe après une année 2014 pas inoubliable niveau PV chez les AKB.
Post Reply