J'adore le pv, la musique, haruppi center et les close-up sont magnifiques! Les filles sont belle et j'adore leurs coiffures (les tresses de Meru, Nako avec une queue de cheval, le chignons de Sakura, haruppi et son beret) j'espère que le 5ème single sera tout aussi bien! Nako est trop mignonne! Félicitation aussi à Tomiyoshi, Rikopii et Piichan pour leurs premier senbatsu et le retour de Yuka
le haut des costumes est sympa...après j'ai vu le bas qui est plutôt étrange haha! une jupe faite de cravates? haha
Waouh! Trop parfait ce clip! La coiffure de sayanee m'a tué! Vraiment génial! J'ai tellement hâte de voir la clip en entier! Tellement classe! J'adore!
Anecdote : Dans Green Flash, quand on voit la partie de Yuria où elle pleure parce que le garçon qu'elle aime va avec une autre fille, et ben cette fille c'est Taira Yuna des Oha Girl Chu! Chu! Chu!. Et puis si on regarde bien, le garçon ressemble à son frère Taira Keisho. Donc Yuria se trompe !!!!!!! OUIIIII !!!
FanDeYou wrote:Anecdote : Dans Green Flash, quand on voit la partie de Yuria où elle pleure parce que le garçon qu'elle aime va avec une autre fille, et ben cette fille c'est Taira Yuna des Oha Girl Chu! Chu! Chu!. Et puis si on regarde bien, le garçon ressemble à son frère Taira Keisho. Donc Yuria se trompe !!!!!!! OUIIIII !!!
Où as-tu été chercher ça? Incroyable, je ne savais pas ! Mais elle est très jolie, merci de l'avoir dit, je vais de suite aller regarder ces dramas. XD
Ben en faite, quand je cherchais les jolies photos de Nako ... Ouiii ! Et ben j'ai vu en "tag" que la fille est Tairi Yuna. Puis je suis allée sur Nautiljon et j'ai vu qu'elle avait un frère et un soeur (très connue). Puis quand j'ai vu le frère, j'ai remarqué que c'était le même gas ... Voilà ! Nako sauve la vie de Yuria lol
1er passage TV pour ce single avec le music station du 27 février, et le screentime est bien réparti pour une fois, avec juste une peu plus sur les centers, ce qui rééquilibre par rapport au MV.
j'adore toujours autant ce single, et je trouve le choix du senbatsu judicieux, collant bien à la musique.
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites: AKB team A: Hiwatashi Yui AKB team K: Kodama Haruka (K/H) AKB team 4: Kojima Mako AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka, NGT team KKS: Miyajima Aya
Là c'est parfait ! J'adore tout tout tout !! La chanson déchire, ont voit tout le monde , les tenues sont super stylé , et le live n'est vraiment pas mal. La chorégraphie est bien étant donnée le style de musique, une vrai réussite pour moi.
Une bonne performance! J'adore aussi les tenues! Screentime bien réparti, et ma partie préférée reste la partie de rap de takamina et sayanee et le wcenter kojiharu et yukirin marche très bien! je les trouve vraiment ravissante, un bon duo