On remarque tout de suite que Ninagawa Mika est passé par là haha, des fleurs de partout et les robes blanchesRisshi wrote:
alors je reste dans la même famille que Flower : en ce moment je suis devenue fan de J soul brothers! j'avais jamais vraiment fait attention au groupe avant, mais maintenant que je m'y suis intéressée je ne peux plus m'en passer hahaha! j'adore toute leurs dernières musiques! outre le fait qu'ils sont canon
voilà un des clips que j'ai le plus adoré! S.A.K.U.R.A! waouh incroyable ce clip! Puis la musique qui a gagné le Japan record award en 2014(j'avoue que c'était amplement mérité sorry labrador retriever haha) et une musique de leurs dernière album PLANET SEVEN sorti le 28 janvier dernier qui est d'ailleurs un super album. (Le début ressemble comme deux goutes d'eau à la chanson d'Arianna Grande, problem haha) et une dernière musique, COSMOS~Akizakura que j'ai connu grâce à naiki kokoro qui l'a joué au Koto sur YNN channel en décembre dernier(le 16 décembre 2014 pour être précise)