Voilà je me rend d'ici une semaine au Japon pour y rester... un an ! ( opportunité de fou qui m'est tombé sur la tronche d'un coup et ça fait du bien ! mais du coup c'est panique à bord, inscription au fanclub en urgence au ticket center etc..)
Je m'y suis déjà rendu pour un mois seulement il y a deux ans et je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, mais cette fois ci je compte bien faire le maximum d'events AKB!
Mais je panique totalement car je ne les ai jamais vu en vrai et je me sens perdue ! Et je m'en voudrai à mort de rater des occasions parce que je n'ai pas su comment faire etc..
Bref je voulais donc savoir si il y en avais parmi vous qui se rendent au Japon à partir du mois d'avril 2015 à avril 2016. J'aimerai partager ces expériences et je trouve que ce serai plus sympa d'aller à ces events à plusieurs que toute seule.
D'ici deux-trois semaines, je vais savoir si je peux faire mon semestre à Fukuoka. (septembre à avril).
Si j'ai un refus, j'irai durant le mois d’Août. Il me semble qu'il y aura quelques personnes au Japon durant l'été.
Sinon, bonne chance là bas.
Voilà je me rend d'ici une semaine au Japon pour y rester... un an ! ( opportunité de fou qui m'est tombé sur la tronche d'un coup et ça fait du bien ! mais du coup c'est panique à bord, inscription au fanclub en urgence au ticket center etc..)
Je m'y suis déjà rendu pour un mois seulement il y a deux ans et je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, mais cette fois ci je compte bien faire le maximum d'events AKB!
Mais je panique totalement car je ne les ai jamais vu en vrai et je me sens perdue ! Et je m'en voudrai à mort de rater des occasions parce que je n'ai pas su comment faire etc..
Bref je voulais donc savoir si il y en avais parmi vous qui se rendent au Japon à partir du mois d'avril 2015 à avril 2016. J'aimerai partager ces expériences et je trouve que ce serai plus sympa d'aller à ces events à plusieurs que toute seule.
Voilà need friends !!
Tu y vas quand en avril exactement?
Parce que moi je vais au Japon du 25 avril au 7 mai.
Je suis à Tokyo jusqu'à fin avril mais niveau events pour cette période ça va être mort vu que tout est prévu depuis des mois.
(à moins qu'il y ait un concert surprise comme celui de takamina annoncé un peu à l'arrache)
Mais tu veux prendre un cafe ou autre, je suis dispo~
ItanoTomomi67 : j'arrive là bas le 2 Avril et j'y reste un an ça colle sur ta semaine !
maaya : ok pour le café ! Pour les events c'est vrai que là c'est un peu court, Takamina je ne pourrai pas c'est un mercredi soir sur mes horaires de boulot.
Est ce que quelqu'un sait si les ventes des places pour les elections a deja commencée ?
Les ventes n'ont pas encore commencé, par contre comme c'est à Fukuoka cette année la plupart des hôtels ont déjà été pris d'assauts et sont complets
(la magie des wota)(et faut de la place pour loger toutes les filles aussi)
Ca c'est clair. Perso dans mon entourage je suis seule fan des akb je n'en parle à personne (ou à mon copain mais il comprend pas -_-" ) , du coup j'ai hâte . RDV sur Tokyo alors !
Si d'autres personnes sont partantes c'est le moment de se manifester !
zeropanda wrote:Ca c'est clair. Perso dans mon entourage je suis seule fan des akb je n'en parle à personne (ou à mon copain mais il comprend pas -_-" ) , du coup j'ai hâte . RDV sur Tokyo alors !
Si d'autres personnes sont partantes c'est le moment de se manifester !
Pareil :(, bon je fais écouté des musiques à mon père mais ça s'arrête là :\.
C'est pour ça que je me dis que c'est une bonne occasion de voir des gens qui s'intéressent au groupe :).
Haha pauvre papa. Ma mère y passe aussi.
Ca va être cool, direct sur place quoi de mieux!
Je reste un an donc si je peux voir un maximum de gens ce serai super!
zeropanda wrote:Haha pauvre papa. Ma mère y passe aussi.
Ca va être cool, direct sur place quoi de mieux!
Je reste un an donc si je peux voir un maximum de gens ce serai super!
Pour ça mon père est cool, je rigole bien avec lui ^^.
Surtout que moi je fais Tokyo et Kyoto *^* histoire de voir un peu du pays. Et l'année prochaine ça va être dur d'économiser pour la Japan expo xp.
Ooooo moi j'y vais tout le mois d'aout >w< Je vais essayer de faire un handshake event >w<, ba vu que j'y reste un mois et que je serais toute seule (peut être que kisa sera la aussi >w<). Si tu veux qu'on se voit pas de problème, ce serait géniale ! >w<
ce serai super ! je te note dans mon agenda aussi ! ^^
J'ai un ticket de handshake du cd green flash mais je sais pas du tout comment on s'en sert. Du coup peut etre que tu sais Nikache ?