Kawaei Rina
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
Re: Kawaei Rina
Génial 
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 横山由依
En attendant de voir Mion senbatsu, je veux bien qu'on lui laisse le center d'Hebirote. Elle y met de l'énergie & du coeur à le faire (pas comme certaines). En tout cas, retour gagnant pour Ricchan.

Spoiler Oshimen
- el magnifico48
rina kawaei pendant le live au tokyo dome ( 18.08.2014 ) 

-
Negi
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Watanabe Mayu
- Favorite 48Group: AKB48
Et donc, nous parlions de Mayuyu qui voulait se teindre en blonde c'est ça..?
"Ah ! Kawaei !"
Au moins j'trouve que ça lui va bien encore avec sa coiffure et son visage
(on dirait une chanteuse coréenne maintenant..)

Au moins j'trouve que ça lui va bien encore avec sa coiffure et son visage
(on dirait une chanteuse coréenne maintenant..)

- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Ricchan a exprimé son souhait de ne plus retourner aux handshakes events.
Source : Nanagogo (755)
Il semblerait que le traumatisme est toujours présent malgré tout. Un jour funeste pour tout les Ricchan Oshi.
Source : Nanagogo (755)
Il semblerait que le traumatisme est toujours présent malgré tout. Un jour funeste pour tout les Ricchan Oshi.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
-
Karasu
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Takamina
Oh la la ... La pauvre :(
C'est aussi dommage pour les fan mais bon ... on peut pas la forcer :'( J'espère qu'elle arrivera à surmonter ce traumatisme un jour. Et surtout que ça ira pas au point où elle voudra arrêter AKB.
C'est aussi dommage pour les fan mais bon ... on peut pas la forcer :'( J'espère qu'elle arrivera à surmonter ce traumatisme un jour. Et surtout que ça ira pas au point où elle voudra arrêter AKB.
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
- Crou-Crou
- Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
- Oshimen: Kawaei Rina
Même si c'était prévisible, c'est pas glop comme nouvelle
Après, je relativise quand même : elle ne recommence les perfs au théâtre que bientôt, donc elle est encore en période de reprise/convalescence.
Comme je doute qu'elle reprenne les HS avant les prochaines élections, j'espère juste que ça ne lui coûtera pas sa place dans le senbatsu ...
(et que ça lui vaudra pas d'être mise à l'écart par le management, ce dont je doute fortement mais qui reste une possibilité).
Sur ce, je vais me pendre et je reviens ...
Après, je relativise quand même : elle ne recommence les perfs au théâtre que bientôt, donc elle est encore en période de reprise/convalescence.
Comme je doute qu'elle reprenne les HS avant les prochaines élections, j'espère juste que ça ne lui coûtera pas sa place dans le senbatsu ...
Sur ce, je vais me pendre et je reviens ...
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite Team: Team K
bakawei est revenue tout sourire au théâtre sur le stage de la team A du 8 octobre après 4mois 1/2 d'absence, avec apparement beaucoup de "eye contacts" qui lui ont fait plaisir, et la voir ainsi est réjouissant. J'ai juste l'impression qu'elle a pris un peu de poids...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Oui ca fait plaisir de la revoir!!! Okaeri Ricchan \(^o^)/ Effectivement Takamina lui a dit dans un MC : t'aurais pas pris du poid? Haha ^^ 4 mois et demi elle a du s'ennuyer quand même :)
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- el magnifico48
Quelques images de ma oshi dans Majisuka Gakuen 4 

- zeropanda
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Yamamoto Sayaka
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Kawaei Rina a annoncé son sotsugyou au premier jour de concert AKB48 Young Member National Tour.
- ItanoTomomi67
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Shimazaki haruka
- Favorite Team: Team K
Non :'(
J espéré que se soit pas vrai mais si notre baka a faite cette annonce :( tellement triste qu'elle ai décidé ça mais bon c'est elle qui l'a choisi et je respect son choix. Les akb ne sera plus pareil sans elle.
J espéré que se soit pas vrai mais si notre baka a faite cette annonce :( tellement triste qu'elle ai décidé ça mais bon c'est elle qui l'a choisi et je respect son choix. Les akb ne sera plus pareil sans elle.
- Risshi
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite Team: Team 4
Vraiment... Je suis réellement triste de cette nouvelle. Déjà parce que j'ai des problèmes personnel et ajouté son annonce, ça a fait BOUM !
Je suis vraiment vraiment triste ! Vous ne pouvez même pas imaginer a quel point ! Parce que Ricchan reste depuis le début l'une de mes Oshi que j'aime le plus chez les AKB. Bien que mon amour avait un peu baisser, cette flamme était toujours là donc j'ai du mal a m'en remettre.
Bien sûr, elle ne pouvais pas assister aux Handshake Event (Elle n'a pas le droit elle) et elle n'étais pas si apprécié qu'elle le voulait (Tout ça, c'est elle qui l'a dit), donc bon, si c'est la meilleure solution pour qu'elle se sente mieux, alors je serais toujours d'accord, ma petite Kawaei ne perdra pas de fans en quittant le groupe, au contraire, elle en récupérera ! Si elle participe aux élections, j'espère que les fans feront tous pour lui montrer que cette année a été aussi très dure pour nous ses fans, et qu'elle a fait toujours autant d'effort cette année ! Il ne faut pas relâcher ! Tu me manqueras beaucoup Kawaei :'(
Je suis vraiment vraiment triste ! Vous ne pouvez même pas imaginer a quel point ! Parce que Ricchan reste depuis le début l'une de mes Oshi que j'aime le plus chez les AKB. Bien que mon amour avait un peu baisser, cette flamme était toujours là donc j'ai du mal a m'en remettre.
Bien sûr, elle ne pouvais pas assister aux Handshake Event (Elle n'a pas le droit elle) et elle n'étais pas si apprécié qu'elle le voulait (Tout ça, c'est elle qui l'a dit), donc bon, si c'est la meilleure solution pour qu'elle se sente mieux, alors je serais toujours d'accord, ma petite Kawaei ne perdra pas de fans en quittant le groupe, au contraire, elle en récupérera ! Si elle participe aux élections, j'espère que les fans feront tous pour lui montrer que cette année a été aussi très dure pour nous ses fans, et qu'elle a fait toujours autant d'effort cette année ! Il ne faut pas relâcher ! Tu me manqueras beaucoup Kawaei :'(