Mae Shika Mukanee
Re: Mae Shika Mukanee
le nombril c'est l'apéritif du sexe : le petit creux a voir avant de s'attaquer au trou ! 
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
c'est tellement... poétique :D
j'aurais pu être bien plus poétique en mettant "aux trous" :'D
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
je suis vraiment pas fan du titre Mae Shika Mukanee qui est vraiment plat par contre j'aime bien Konjo et Kimi no uso wo shitteita j'aime bien aussi Kinou Yori Motto Suki mème si sa reste vraiment classique .
Tu m'interesses, j'ai un peu de mal à imagine comment on peut trouver Mae Shika Mukanee plat et aimer Kinou Yori Motto Suki ...el magnifico48 wrote:je suis vraiment pas fan du titre Mae Shika Mukanee qui est vraiment plat par contre j'aime bien Konjo et Kimi no uso wo shitteita j'aime bien aussi Kinou Yori Motto Suki mème si sa reste vraiment classique .
Je la trouve 1000x plus plat comme chanson ? °°. Après ce n'est que mon avis et peut être que c'est pas "plat" dans le sens que je l'entends xD
- el magnifico48
konjo et Kimi no uso wo shitteita sont de toute facon bien au dessus du lot pour se single et j'ai bien preciser que Kinou Yori Motto Suki été tres classique et perso pour ètre franc c'est surtout pour le PV ( qui reste certe classique lui aussi ) ou il y a ma 2eme oshi en la personne de la magnifique owada nanaLlyloo wrote:Tu m'interesses, j'ai un peu de mal à imagine comment on peut trouver Mae Shika Mukanee plat et aimer Kinou Yori Motto Suki ...el magnifico48 wrote:je suis vraiment pas fan du titre Mae Shika Mukanee qui est vraiment plat par contre j'aime bien Konjo et Kimi no uso wo shitteita j'aime bien aussi Kinou Yori Motto Suki mème si sa reste vraiment classique .
Je la trouve 1000x plus plat comme chanson ? °°. Après ce n'est que mon avis et peut être que c'est pas "plat" dans le sens que je l'entends xD
- Sacha
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Étrangement j'ai commencé à apprécier 'Kinou Yori Motto Suki' mais le PV sert à rien, là on est tous d'accord dessus xD Maintenant dire que cette chanson est plus rythmée que 'Mae Shiika Mukanee'... ! Par contre, Mae Shiika est une chanson qui est faite pour être jouer en live, en audio seulement, elle est moins vivante je trouve ...
Les deux mousquetaires, on les voit quasi pas dans le PV ... Tant mieux pour Miki
Kimi no Uso a juste la meilleur fin wtf mdr (pas pour Rena hein)

Les deux mousquetaires, on les voit quasi pas dans le PV ... Tant mieux pour Miki
Kimi no Uso a juste la meilleur fin wtf mdr (pas pour Rena hein)

- el magnifico48
le titre qui devrait le mieux rendre en live c'est probablement Konjo
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
Konjo serait un bon live mais Mae shika reste le meilleur dans ça. Les perf au theatre de Mae shika sont bien mais vue qu'il est trop petit donc les mouvement sont réduit du coup sa rends moins bien et Yuko ne peut pas faire ce qu'elle veut.
Kimi no Uso j'ai trouvé ce PV très bien et voir même comme si c'était une BA d'un film... le seul soucis c'est que la première fois que tu le vois tu comprends rien tu en prends plein la gueule xD A force de le regarde tu commences a te faire une idée dessus.
Kimi no Uso j'ai trouvé ce PV très bien et voir même comme si c'était une BA d'un film... le seul soucis c'est que la première fois que tu le vois tu comprends rien tu en prends plein la gueule xD A force de le regarde tu commences a te faire une idée dessus.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
Konjo serait bien en live... mais avec de vraies danseuses ^^
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
Il y en a des bonnes il faut juste faire le trie :p
Misaki wrote:Konjo serait bien en live... mais avec de vraies danseuses ^^
Y'a de bonnes danseuses ! Faut juste mettre la moitié des filles sur la seconde ligne et les bonnes sur la première 8D
- el magnifico48
perso je pense aussi que nagao mariya et super en center sur Kimi no Uso wo Shitteita j'espere qu'elle vont miser un peu plus sur elle dans le futur car elle a un style qui sort enfin du lot maintenant ont c'est tous que non , akimoto en a que pour les paruru , jurina et mayuyu le top des filles au charisme d'huitre .
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite Team: Team KII
Surtout que quand Mocchi finira par graduater, elle deviendra la plus bijin du groupeel magnifico48 wrote:perso je pense aussi que nagao mariya et super en center sur Kimi no Uso wo Shitteita j'espere qu'elle vont miser un peu plus sur elle dans le futur
Last edited by El Willy on 22 Mar 2014, 09:00, edited 1 time in total.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
ahah j'aime le "graduater"