Et donc pour retourner au sujet initial, j'ai enfin fini de faire mes prédictions. Calculer les différences de votes, voir en fonction des anciens résultats et des filles parties/qui ne participent pas est toujours aussi long à faire
Sousenkyo 2015 dans le marc de café
- Kisasa
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Tano Yuka
- Favorite Team: Team K
Re: Sousenkyo 2015 dans le marc de café
Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprier pour ce débat ^^
Et donc pour retourner au sujet initial, j'ai enfin fini de faire mes prédictions. Calculer les différences de votes, voir en fonction des anciens résultats et des filles parties/qui ne participent pas est toujours aussi long à faire
Par contre, je suis tellement indécise que je me suis arrêtée au Next Girls
Je vois même pas pourquoi je continue de faire des prédictions alors que je déteste faire des hypothèses.... 
Spoiler Senbatsu:
Spoiler Undergirls
Spoiler Next Girls
Last edited by Kisasa on 02 Apr 2015, 23:01, edited 1 time in total.
- nuneul
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Shida Manaka
concernant Tano à force d'entendre ses fans parler tout le temps d'elle et la traiter comme la 7e merveille du monde, j'en ai été dégoûtée. ça m'a fait pareil pour Sayanee d'ailleurs. l'objectivité concernant ses oshi reste essentielle. à trop surestimer une membre, à en descendre une autre pour la mettre en valeur, vous dégoûtez les gens d'une nana plus qu'autre chose. bref.
- au vu de son scandale je pense que Miichan ne sera même pas dans les 25 premières.
- Rie et Milky sont des senbatsu sûres.
- pour la center des UG je parie sur Yuria, Tomu, ou Haruppi
- Mirurun, Miion et Mako undergirls ?
- Ryoha classée, peut-être en Next Girls ?
- Ryoka et Mariyagi chez les future girls
- Paruru au-dessus de Sayanee.
après si je me plante comme l'an dernier...
- au vu de son scandale je pense que Miichan ne sera même pas dans les 25 premières.
- Rie et Milky sont des senbatsu sûres.
- pour la center des UG je parie sur Yuria, Tomu, ou Haruppi
- Mirurun, Miion et Mako undergirls ?
- Ryoha classée, peut-être en Next Girls ?
- Ryoka et Mariyagi chez les future girls
- Paruru au-dessus de Sayanee.
après si je me plante comme l'an dernier...
Last edited by nuneul on 07 Apr 2015, 22:31, edited 1 time in total.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
- ItanoTomomi67
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Shimazaki haruka
- Favorite 48Group: AKB48
Au pire tu sais que toi tu l'aimes c'est l'essentiel [emoji12]Nikache wrote:Oui XD mais je tiens à préciser que j'adore mako XD C'est sur chacun à ses gouts mais je trouvais ça un peu injuste XD Car ces filles sont parfaites, elles vont surement devenir des aces d'une team donc il faut les soutenir ensemble et pas enfoncer une en particulier >w< (je re précise ... j'adore mako XD) Enfin bref, passons à autre chose ... XD
Je crois aussi faudrait presque faire un topic pour ça dans le flood parce que sinon ça risque encore de partir en vrille en 2016 xDKisasa wrote:Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprier pour ce débat ^^
Et donc pour retourner au sujet initial, j'ai enfin fini de faire mes prédictions. Calculer les différences de votes, voire en fonction des anciens résultats et des filles parties/qui ne participent pas est toujours aussi long à fairePar contre, je suis tellement indécise que je me suis arrêtée au Future Girls
![]()
Spoiler Senbatsu:Spoiler UndergirlsJe vois même pas pourquoi je continue de faire des prédictions alors que je déteste faire des hypothèses....Spoiler Next Girls
- Kaolleen
- Oshimen: 鵜野みずき
- Favorite 48Group: NMB48
Ce sera mon premier SSK hihi :))
Alors, du coup j'espère voir
NMB;
- Sayanee dans le top 5
- Miru chez les undergirls (je rêve je sais, mais bon ahah)
- Voir Kei et Akarin regagner des places vu leurs pertes l'année dernière
AKB;
- Yukirin 1st !
- Tanoooo on croit en toi ahah
- Paruru après Sayanee
- Rie Senbatsu
j'éditerai mon message au fur et à mesure parce que j'oublie pas mal de choses je pense :)
NMB;
- Sayanee dans le top 5
AKB;
- Yukirin 1st !
- Paruru après Sayanee
- Rie Senbatsu
j'éditerai mon message au fur et à mesure parce que j'oublie pas mal de choses je pense :)
- Risshi
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite Team: Team 4
C'est quasiment sûr que Paruru sera devant Sayanee, elle est la center du single d'élection, c'est un push indéniable, je suis prête a parier qu'elle sera devant elle.Fuwa wrote:Ce sera mon premier SSK hihi :))
NMB;
- Sayanee dans le top 5
AKB;
- Yukirin 1st !
- Paruru après Sayanee
- Rie Senbatsu
A la limite, le parie de cette année, c'est pas pour la 1re et 2e place, ce sera Sayanee VS Paruru. X)
Dans tout les cas, je suis pour Paruru. *o*
- saMiichan
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Minegishi Minami
OMG ! Je rêve d'un classement comme celui là !Kisasa wrote:Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprier pour ce débat ^^
Et donc pour retourner au sujet initial, j'ai enfin fini de faire mes prédictions. Calculer les différences de votes, voir en fonction des anciens résultats et des filles parties/qui ne participent pas est toujours aussi long à fairePar contre, je suis tellement indécise que je me suis arrêtée au Next Girls
![]()
Spoiler Senbatsu:Spoiler UndergirlsJe vois même pas pourquoi je continue de faire des prédictions alors que je déteste faire des hypothèses....Spoiler Next Girls
Pour ma part, j'espère sincèrement que les fans de Takamina réussiront à l'ammener à la première place, ce serait un cadeau merveilleux pour son départ
J'espère aussi que Rie et Miichan seront dans les senbatsu
Et si Takamina ne se retrouve pas à la première place, j'espère que ce sera Yukirin ou Jurina qui obtiendront ce rôle !
Après, j'ai peur de voir Mayuyu encore en center ... (Passage en hater
Bref, j'ai hâte de voir les résultats (et très peur en même temps !)
J'ai juste une question, j'ai vu qu'on parlait d'un scandal en rapport avec Miichan, il y en a eu un nouveau ou toujours le même ?
-
Imladris
- Oshimen: Kashiwagi Yuki
- Favorite Team: Team B
Ma prévision:
1 – Yuki Kashiwagi
2 – Sashihara Rino
3 – Mayu Watanabe
4 – Yamamoto Sayaka
5 – Takahashi Minami
6 – Jurina Matsui
7 – Shimazaki Haruka
8 – Yokoyama Yui
9 – Miyawaki Sakura
10 – Suda Akari
11 – Miyazawa Sae
12 – Shibata Aya
13 – Watanabe Miyuki
14 – Kizaki Yuria
15 – Kitahara Rie
16 – Minegishi Minami
En me basant sur les votes de l'année dernière et donc les nombres de votes des membres qui ne participent pas.
Jurina va récupérer quand même un grand nombre des votes de Rena (j'ai pas dis tout ^^)
Takamina va elle récupérer ceux de Kojima en grande partie
1 – Yuki Kashiwagi
2 – Sashihara Rino
3 – Mayu Watanabe
4 – Yamamoto Sayaka
5 – Takahashi Minami
6 – Jurina Matsui
7 – Shimazaki Haruka
8 – Yokoyama Yui
9 – Miyawaki Sakura
10 – Suda Akari
11 – Miyazawa Sae
12 – Shibata Aya
13 – Watanabe Miyuki
14 – Kizaki Yuria
15 – Kitahara Rie
16 – Minegishi Minami
En me basant sur les votes de l'année dernière et donc les nombres de votes des membres qui ne participent pas.
Jurina va récupérer quand même un grand nombre des votes de Rena (j'ai pas dis tout ^^)
Takamina va elle récupérer ceux de Kojima en grande partie
- saMiichan
NyanNyan ne participera pas ?Imladris wrote: Takamina va elle récupérer ceux de Kojima en grande partie
J'étais au courant que de Rena ...
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
Ceci est une légende urbaineImladris wrote: Takamina va elle récupérer ceux de Kojima en grande partie
Il n'y a pas que Nyan² et Rena, il y en a plein cette annéesaMiichan wrote:NyanNyan ne participera pas ?
- Moxiii
- Oshimen: Murashige Anna
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
1- Kashiwagi Yuki
2- Sashihara Rino
3- Watanabe Mayu
4- Matsui Jurina
5- Takahashi Minami
6- Shimazaki Haruka
7- Miyawaki Sakura
8- Yamamoto Sayaka
9- Yokoyama Yui
10- Suda Akari
11- Miyazawa Sae
12- Watanabe Miyuki
13- Matsumura Kaori
14- Kitahara Rie
15- Kodama Haruka
16- Muto Tomu
Crainte -> Murashige Anna non classée...
2- Sashihara Rino
3- Watanabe Mayu
4- Matsui Jurina
5- Takahashi Minami
6- Shimazaki Haruka
7- Miyawaki Sakura
8- Yamamoto Sayaka
9- Yokoyama Yui
10- Suda Akari
11- Miyazawa Sae
12- Watanabe Miyuki
13- Matsumura Kaori
14- Kitahara Rie
15- Kodama Haruka
16- Muto Tomu
Crainte -> Murashige Anna non classée...
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
- ItanoTomomi67
Paruru hors du Kami 7?saMiichan wrote:OMG ! Je rêve d'un classement comme celui là !Kisasa wrote:Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprier pour ce débat ^^
Et donc pour retourner au sujet initial, j'ai enfin fini de faire mes prédictions. Calculer les différences de votes, voir en fonction des anciens résultats et des filles parties/qui ne participent pas est toujours aussi long à fairePar contre, je suis tellement indécise que je me suis arrêtée au Next Girls
![]()
Spoiler Senbatsu:Spoiler UndergirlsJe vois même pas pourquoi je continue de faire des prédictions alors que je déteste faire des hypothèses....Spoiler Next Girls![]()
Pour ma part, j'espère sincèrement que les fans de Takamina réussiront à l'ammener à la première place, ce serait un cadeau merveilleux pour son départ![]()
Et si Takamina ne se retrouve pas à la première place, j'espère que ce sera Yukirin ou Jurina qui obtiendront ce rôle !
Après, j'ai peur de voir Mayuyu encore en center ... (Passage en hater: ON) Et j'espère que Paruru descendra de plusieurs places ... Hors du Kami 7
(Hater : off)
J'ai juste une question, j'ai vu qu'on parlait d'un scandal en rapport avec Miichan, il y en a eu un nouveau ou toujours le même ?
Je sens qu'on va pas être d'accord [emoji19].
- saMiichan
Aaaaaw je savais pas !!! Je suis trop dég !mimine wrote:Ceci est une légende urbaineImladris wrote: Takamina va elle récupérer ceux de Kojima en grande partie![]()
Il n'y a pas que Nyan² et Rena, il y en a plein cette annéesaMiichan wrote:NyanNyan ne participera pas ?
Bah en même temps je les comprends, c'est beaucoup de pressions
Héhéhé, désolé mais vraiment. Normalement je ne suis pas une hater mais je ne peux pas supporter Paruru, c'est viscéral ! Je trouve qu'elle fait tout le temps la gueule et ça m'énerveItanoTomomi67 wrote:Paruru hors du Kami 7?saMiichan wrote:OMG ! Je rêve d'un classement comme celui là !Kisasa wrote:Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprier pour ce débat ^^
![]()
Spoiler Senbatsu:Spoiler UndergirlsJe vois même pas pourquoi je continue de faire des prédictions alors que je déteste faire des hypothèses....Spoiler Next Girls![]()
Pour ma part, j'espère sincèrement que les fans de Takamina réussiront à l'ammener à la première place, ce serait un cadeau merveilleux pour son départ![]()
Après, j'ai peur de voir Mayuyu encore en center ... (Passage en hater: ON) Et j'espère que Paruru descendra de plusieurs places ... Hors du Kami 7

- ItanoTomomi67
Moi c'est pour ça que je l'aime xDsaMiichan wrote:Aaaaaw je savais pas !!! Je suis trop dég !mimine wrote:Ceci est une légende urbaineImladris wrote: Takamina va elle récupérer ceux de Kojima en grande partie![]()
J'étais au courant que de Rena ...![]()
Bah en même temps je les comprends, c'est beaucoup de pressions
Héhéhé, désolé mais vraiment. Normalement je ne suis pas une hater mais je ne peux pas supporter Paruru, c'est viscéral ! Je trouve qu'elle fait tout le temps la gueule et ça m'énerveItanoTomomi67 wrote:Paruru hors du Kami 7?saMiichan wrote:OMG ! Je rêve d'un classement comme celui là !Kisasa wrote:Je ne pense pas que ce soit l'endroit approprier pour ce débat ^^
![]()
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
Ca doit faire quelques mois que tu l'as pas bien regardee, alors. J'aimais bien aussi les moments ou elle faisait la gueule, et maintenant j'arrive plus a en trouver.saMiichan wrote: Je trouve qu'elle fait tout le temps la gueule et ça m'énerve
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
Maintenant que la période de votes est close. Il est temps de fermer le sujet.