senbatsu (20 membres) :
team N : Suto Ririka (center), yamamoto sayaka, Yoshida Akari, Jonishi Kei, Kato Yuuka, Ota Yuuri, Kotani Riho, Jo eriko(new)
team M : Shiroma Miru, Yagura Fuuko, Fujie Reina, Murase Sae, Tanigawa Airi
team B2 : Watanabe Miyuki, Yabushita Shu, Nagisa Shibuya, Kadowaki Kanako, Kusaka Konomi, Ichikawa Miori, Umeda Ayaka
out du senbatsu comparé au dernier single : kashiwagi yuki, nishimura aika, Kushiro Rina
quelques photos de la première performance au fukuoka dome aujourd'hui :




d'après cette photo, le tournage du clip était à Taiwan il y a environ 3 semaines :

D'après mes recherches Durian est un fruit tropical avec une coque à piques, d’où leurs tenues avec des piques et des fruits dans le cheveux. Les tenues des nmb sont soit dit en passant toujours génial! elle ressemble un peu à celle d'ibiza girl avec les couleurs d'été mais très jolie.
C'est une musique d'été. Je trouve que c'est un peu un mélange d'ibiza girl et rashikunai. J'aime bien le refrain qui est plutôt catchy, j'ai hâte d'entendre la studio version pour me faire un meilleur avis de la chanson.
En tout cas belle surprise d'avoir riripon center!(on pourra plus venir se plaindre que les nmb mettent que sayamilky en avant) son push continue, et ça n'a pas l'air de trop déplaire, elle est plutôt intéressante comme idole! je l'aime bien! première draft de l'histoire à devenir center!
C'est aussi super que konomin soit encore la pour après don't look back, mais dommage que Aika et Rinacchi ai quitté le senbatsu.







