Iwata Karen
- ItanoTomomi67
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Shimazaki haruka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Re: Iwata Karen
Mes trois oshi ensembles 
- lolo4544
- Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
- Oshimen: Iwata Karen
Et en plus ils vont joué dans un drama ils vont joue des zombiesItanoTomomi67 wrote:Mes trois oshi ensembles
- ItanoTomomi67
lolo4544 wrote:Et en plus ils vont joué dans un drama ils vont joue des zombiesItanoTomomi67 wrote:Mes trois oshi ensembles
Même si j'aime pas trop les zombies j'ai hâte de voir ça xD.
- lolo4544
ItanoTomomi67 wrote:lolo4544 wrote:Et en plus ils vont joué dans un drama ils vont joue des zombiesItanoTomomi67 wrote:Mes trois oshi ensembles
Même si j'aime pas trop les zombies j'ai hâte de voir ça xD.
Le lien de l'episode 1
- ItanoTomomi67
merci je le met dans un coin de ma tete XDlolo4544 wrote: Le lien de l'episode 1
- lolo4544
L'episode 2
Je m'inquiète un peu pour Karen, en ce moment.
Elle n'a pas été classé au Sousenkyo et à la suite de ça elle a posté un message déprimant sur Google+ où elle dit qu'elle se sent misérable à cause de son non résultat au Sousenkyo et se demande si est à sa place chez les AKB. Dans son message suivant, elle s'excuse d'avoir écrit quelque chose de stupide et qu'elle aime les AKB....
En plus, elle a disparu d'AKbingo du jour au lendemain, en début d'année. C'était un élément récurrent de l'année 2013 au même titre que les trois mousquetaires ou Tano Yuka. Et contrairement à ces dernières, on ne la plus trop revu.
Alors, oui elle a sa unit dans Sailor Zombie et participe a une obscure émission de télé locale avec Sato Sumire, Maeda ami et d'autres mais je sais pas, j'ai l'impression que le management commence à la lâcher ou qu'elle subit le contre-coup de son refus d'aller chez les SKE lors du grand shuffle.
J'espère que je me trompe et qu'elle va rebondir plus tard dans l'année.
Elle n'a pas été classé au Sousenkyo et à la suite de ça elle a posté un message déprimant sur Google+ où elle dit qu'elle se sent misérable à cause de son non résultat au Sousenkyo et se demande si est à sa place chez les AKB. Dans son message suivant, elle s'excuse d'avoir écrit quelque chose de stupide et qu'elle aime les AKB....
En plus, elle a disparu d'AKbingo du jour au lendemain, en début d'année. C'était un élément récurrent de l'année 2013 au même titre que les trois mousquetaires ou Tano Yuka. Et contrairement à ces dernières, on ne la plus trop revu.
Alors, oui elle a sa unit dans Sailor Zombie et participe a une obscure émission de télé locale avec Sato Sumire, Maeda ami et d'autres mais je sais pas, j'ai l'impression que le management commence à la lâcher ou qu'elle subit le contre-coup de son refus d'aller chez les SKE lors du grand shuffle.
J'espère que je me trompe et qu'elle va rebondir plus tard dans l'année.
Re: Re : Iwata Karen
Ben personnellement, j'aurai préféré que Karen aille chez les SKE, parce qu'elle y aurai plus sa place [emoji21] déjà parce que Sato Sumire y est, mais aussi parce que Karen est vraiment doué en danse, et que c'est dommage que son talent soit caché par Paru, Takamina, kojiharu et Ricchan... (Parce que ce sont les center de la team A) alors que chez les SKE, elles dansent toutes super bien!
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les SKE la correspond parfaitement...surement une allusination :)
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les SKE la correspond parfaitement...surement une allusination :)
Using Tapatalk
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 横山由依
Makokii, j'ai pensé comme toi. Elle aurait bien collé à l'image des SKE. D'autant plus qu'elle est une excellente chanteuse. Après je comprends son choix. Elle est encore trop jeune pour déménager et quitter son lycée ainsi.

Spoiler Oshimen
Pas faux :3 Mais je ne sais pas pourquoi les japonais ne sont pas trop fan d'elle :/ Elle a vraiment beaucoup de charme Karen ** Elle est très drôle , et sa voix, mooon mais j'adore sa voix :*Sujin wrote:Makokii, j'ai pensé comme toi. Elle aurait bien collé à l'image des SKE. D'autant plus qu'elle est une excellente chanteuse. Après je comprends son choix. Elle est encore trop jeune pour déménager et quitter son lycée ainsi.
Elle dance aussi fomme une pro, elle a beaucoup de qualité Karen *~**
Using Tapatalk
- ItanoTomomi67
Tu sais les gens ont beau avoir des qualités il y aura toujours des gens qui ne le verrons pas. En tout cas moi je l'aime bien Karen depuis que j'ai écouté Hana wa Saku [emoji7]Makokii wrote:Pas faux :3 Mais je ne sais pas pourquoi les japonais ne sont pas trop fan d'elle :/ Elle a vraiment beaucoup de charme Karen ** Elle est très drôle , et sa voix, mooon mais j'adore sa voix :*Sujin wrote:Makokii, j'ai pensé comme toi. Elle aurait bien collé à l'image des SKE. D'autant plus qu'elle est une excellente chanteuse. Après je comprends son choix. Elle est encore trop jeune pour déménager et quitter son lycée ainsi.
Elle dance aussi fomme une pro, elle a beaucoup de qualité Karen *~**
- Risshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite Team: Team 4
Il semblerait que Karen commence à s'embellir du visage. À surveiller. 8D
Serait-ce surtout à cause de la croissance ? Enfin tant mieux si cela peut l'aider à avancer.
Serait-ce surtout à cause de la croissance ? Enfin tant mieux si cela peut l'aider à avancer.
- ItanoTomomi67
Je sais pas pourquoi mais plus le temps passe et plus elle a un quelque chose qui me fait pense à JuriRisshi wrote:Il semblerait que Karen commence à s'embellir du visage. À surveiller. 8D
- Risshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite Team: Team 4
Pourquoi tu en prendrais plein la gueule parce que tu dis qu'elle ressemble à Juri? Tu n'aimes pas Juri? Ouais je comprend pas...
Moi, comme j'aime plus Juri que Karen, je ne sais pas. Je trouve Juri largement plus belle.
Moi, comme j'aime plus Juri que Karen, je ne sais pas. Je trouve Juri largement plus belle.
- ItanoTomomi67
Nan c'est juste que je me méfie de certaine personne c'est tout en disant çaRisshi wrote:Pourquoi tu en prendrais plein la gueule parce que tu dis qu'elle ressemble à Juri? Tu n'aimes pas Juri? Ouais je comprend pas...![]()