N46 12e Taiyou Knock 22 juillet 2015
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
Re: N46 12e Taiyou Knock 22 juillet 2015
Le clip de Muhyoujou est excellent ! j'ai bien rie du début jusqu'à la fin xD
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Pour moi, le classement des chansons
Sakanatachi no LOVE SONG > Hane no Kioku >Mou Sukoshi no Yume >Taiyou Knock >>>>>>>>>>>>>Muhyoujou/ Wakaregiwa, Motto suki ni naru
Sakanatachi no LOVE SONG > Hane no Kioku >Mou Sukoshi no Yume >Taiyou Knock >>>>>>>>>>>>>Muhyoujou/ Wakaregiwa, Motto suki ni naru

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Pour moi en terme de préférence je mettrai en première position Hane no Kioku
suivi de Sakanatachi no LOVE SONG > Wakaregiwa, Motto suki ni naru > Mou Sukoshi no Yume > Muhyoujou et enfin Taiyou Knock, par contre je n'ai pas encore écouté Seifuku wo Nuiide Sayonara wo... Personnellement je pense vraiment que n'importe laquelle de ses coupling songs aurait été mieux que Taiyou Knock en tant que single principal maintenant j'imagine que Taiyou Knock fait plus single d'été que les autres, mais franchement Hane no Kioku est vraiment l'une des plus belle chanson chantée par les Nogi depuis leurs débuts et Sakanatachi no LOVE SONG est probablement le PV le plus ambitieux de ce single (Maiyan est vraiment d'une beauté incroyable
) en plus d'être un titre vraiment très bon, et j'adore Wakaregiwa, Motto suki ni naru qui est vraiment un excellent titre des undergirls (j'ai presque envie de dire comme d'habitude). Globalement hormis le titre principal j'aime tous les titres de ce single, enfaite c'est un peu pareil à chaque fois pour les singles d'été (Girls' Rule et Natsu no free & easy) les coupling songs sont souvent meilleures que la A-side et fond de ce single un indispensable pour tous fans des Nogizaka46. Maintenant mais deux titres préféré du single : Hane no Kioku : et Sakanatachi no LOVE SONG :
- nuneul
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Shida Manaka
j'admets qu'à part les chansons de duo, toutes les B-sides sont au top, même le solo de Nanase (Gomen ne zutto était vraiment ennuyeuse, mais là, c'est parfait)
j'ai quand même une préférence pour le titre des Undergirls, un peu normal vu qu'Akira Sunset est derrière.
voici enfin les photos de profil de ce single.

j'ai quand même une préférence pour le titre des Undergirls, un peu normal vu qu'Akira Sunset est derrière.
voici enfin les photos de profil de ce single.

☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
En deuxième semaines Taiyou Knock c'est vendu à 20.794 exemplaires pour un total de 629.996 exemplaires et devient le single le plus vendu de l'histoire des Nogi
.
- Risshi
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team 4
Pour les photos de profil, quelqu'un serait apte à me dire pourquoi certaines sont dans une robe violette et d'autres dans une robe blanche?
En attendant, ma petite Marika monte en vitesse dans mon classement, a cette vitesse, ce ne serait pas étonnant qu'elle détrône ma Miona de sa première place ♡
En attendant, ma petite Marika monte en vitesse dans mon classement, a cette vitesse, ce ne serait pas étonnant qu'elle détrône ma Miona de sa première place ♡
- FanDeYou
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team K
Je ne sais pas si c'est moi mais Mou Sukoshi no Yume a un air de Yubi Bouenkyou ....