AKB48 41e single - Halloween night - 26/08/15
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Re: AKB48 41e single - Halloween night - 26/08/15
après le bourrage de crâne qu'ils ont fait au concert au SSA (durant l attente l'explication de la choré passait en boucle et elles l'ont fait 2x durant le concert au début et à la fin haha) je peux vous dire que la musique passe maintenant crème alors que je l'aimais pas beaucoup au début :')

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
^
|
Preuve que la méthode est efficace
|
Preuve que la méthode est efficace
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite Team: Team N
Le clip des autres groupes sont dispos:
https://www.youtube.com/user/AKB48/videos
Je donnerai mon avis quand je les aurai tous regardé.
https://www.youtube.com/user/AKB48/videos
Je donnerai mon avis quand je les aurai tous regardé.
Undergirls - Sayonara Surfboard
Next Girls - Mizu no Naka no Dendouritsu
Future Girls - Kimi ni Wedding Dress wo...
Upcoming Girls - Kimi Dake ga Akimeiteita
Ippome Ondo
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite Team: Team E
Mes préférés sont les Next Girls et Ippome Ondo ! Les autres sont trop molles mais sinon contente qu'on voit beaucoup Haruppi
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- Aeromoite
- Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team H
Les previews sont enfin sorties !
Sayonara surfboard: Un clip qui va peut-être consoler les wota de haruppi de pas avoir pu la mettre senbatsu parceque elle a des plans vraiment magnifiques et un bon screentime. Le concept est cool, les plans sont beaux.
Mizu no Dendouritsu : La chanson me rapelle vraiment Ambulance (en moins bien a mon avis). Je trouve ce clip plus genant que sexy...C'est moi ou chihiro a l'air pas trop a l'aise? Je trouve ça un peu chelou de donner la chanson sexy aux next girls je l'attendait plus chez les future girls. Sinon Mion me wow completement elle est vraiment super dans ce clip
Kimi ni wedding dress wo: Clairement mon préféré du lot que ce soit la chanson ou le clip, l'image façon Wes Anderson est vraiment cool.
En plus c'est aussi mon groupe de filles préféré
Elles sont toutes magnifiques y a pas photo surtout Sumire et Nattsun. Je suis trop contente de voir Yukarun bien mise en avant.
Kimi dake akimeiteita : J'ai pas grand chose a dire sur cette vidéo si ce n'est que l'histoire est vraiment belle et intéressante. J'ai vraiment hâte de voir la version complète pour voir Ryoha.
Ippome Ondo : Les senbatsu en joli kimono c'est oui
J'aime bien la chanson mais je suis un peu déçue du clip. C'est tourné en studio de façon assez maladroite on dirait un clip HKT alors qu'ils ont quand même du mettre du budget dedans. Et je trouve les close ups... moches. M'enfin j'ai hâte de voir la version complète parce que y a ma oshi en kimono dedans quand même.
Sayonara surfboard: Un clip qui va peut-être consoler les wota de haruppi de pas avoir pu la mettre senbatsu parceque elle a des plans vraiment magnifiques et un bon screentime. Le concept est cool, les plans sont beaux.
Mizu no Dendouritsu : La chanson me rapelle vraiment Ambulance (en moins bien a mon avis). Je trouve ce clip plus genant que sexy...C'est moi ou chihiro a l'air pas trop a l'aise? Je trouve ça un peu chelou de donner la chanson sexy aux next girls je l'attendait plus chez les future girls. Sinon Mion me wow completement elle est vraiment super dans ce clip
Kimi ni wedding dress wo: Clairement mon préféré du lot que ce soit la chanson ou le clip, l'image façon Wes Anderson est vraiment cool.
En plus c'est aussi mon groupe de filles préféré
Elles sont toutes magnifiques y a pas photo surtout Sumire et Nattsun. Je suis trop contente de voir Yukarun bien mise en avant.
Kimi dake akimeiteita : J'ai pas grand chose a dire sur cette vidéo si ce n'est que l'histoire est vraiment belle et intéressante. J'ai vraiment hâte de voir la version complète pour voir Ryoha.
Ippome Ondo : Les senbatsu en joli kimono c'est oui
J'aime bien la chanson mais je suis un peu déçue du clip. C'est tourné en studio de façon assez maladroite on dirait un clip HKT alors qu'ils ont quand même du mettre du budget dedans. Et je trouve les close ups... moches. M'enfin j'ai hâte de voir la version complète parce que y a ma oshi en kimono dedans quand même.

水野愛理
♡´・ᴗ・`♡
- Risshi
- Oshimen: Kojima Mako
- Favorite Team: Team 4
Sayonara Surfboard : J'adore ! Que ce soit la chanson, le clip ou les filles. De mon point de vue, les filles dans cette sélection représente réellement les populaires de la nouvelle génération, de cette façon, je pense qu'on peut imaginer que c'est cette sélection les futur senbatsu. (Bien sûr en enlevant Takajo Aki et Minegishi Minami)
En passant, je trouve vraiment que Yuria et Renacchi sont vraiment très jolie ! Le sourire de Renacchi
Mizu no Naka no Dendouritsu : Je trouve la musique très classe, elle a un coté électro sympa. Dans le clip, j'avoue que ça m'a donné une impression de gène comme l'a dit Aeromoite. Mais lors des parties danse, j'adore vraiment ! Je trouve ça super classe !
Kimi ni Wedding Dress wo... : SHUUUUU

Kimi Dake ga Akimeiteita : J'aime juste le refrain. Je trouve ça trop plat...
Ippome Hondo :
En passant, je trouve vraiment que Yuria et Renacchi sont vraiment très jolie ! Le sourire de Renacchi
Mizu no Naka no Dendouritsu : Je trouve la musique très classe, elle a un coté électro sympa. Dans le clip, j'avoue que ça m'a donné une impression de gène comme l'a dit Aeromoite. Mais lors des parties danse, j'adore vraiment ! Je trouve ça super classe !
Kimi ni Wedding Dress wo... : SHUUUUU

Kimi Dake ga Akimeiteita : J'aime juste le refrain. Je trouve ça trop plat...
Ippome Hondo :

- Risayu
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
Undergirls - Sayonara Surfboard : Tout d'abord, j'aime beaucoup le clip, on les voit toutes, le screentime est assez bien réparti et il est bien sur plus long pour Haruppi et tant mieux ! Et oui, je fais partie de ceux qui la voulait Senbatsu. La musique est sympa à écouter. Sinon, elles sont trop mignonnes sur les photos xD
@Risshi : +1 J'avoue que je les verrais bien aussi comme futur Senbatsu !
Next Girls - Mizu no Naka no Dendouritsu :
J'ai un mauvais souvenir des deux derniers singles élections dont les faces B étaient plus que plates et très peu originales (du type idole déjà vu), mais la ils nous sortent un truc qui changent de ce genre-là. Elle est pas mal, et j'aime surtout la musique, le clip est sympa aussi ^^
Future Girls - Kimi ni Wedding Dress wo... :
Ce clip est très mignon, j'aime beaucoup qu'ils aient mis les règles à suivre quand on se marie, c'est bien sympa.
Upcoming Girls - Kimi Dake ga Akimeiteita :
C'est celle qui m'a le moins marqué, c'est écoutable, sans plus. Peu de screentime sur Ryoha pour l'instant, c'est assez étonnant.
Quelqu'un a remarqué les chouchous de FreshLemon ? ^^
Ippome Ondo :
Une musique traditionnelle bien sympa à écouter. Elle me fait aussi penser à Bare Bare Bush.
@Risshi : +1 J'avoue que je les verrais bien aussi comme futur Senbatsu !
Next Girls - Mizu no Naka no Dendouritsu :
J'ai un mauvais souvenir des deux derniers singles élections dont les faces B étaient plus que plates et très peu originales (du type idole déjà vu), mais la ils nous sortent un truc qui changent de ce genre-là. Elle est pas mal, et j'aime surtout la musique, le clip est sympa aussi ^^
Future Girls - Kimi ni Wedding Dress wo... :
Ce clip est très mignon, j'aime beaucoup qu'ils aient mis les règles à suivre quand on se marie, c'est bien sympa.
Upcoming Girls - Kimi Dake ga Akimeiteita :
C'est celle qui m'a le moins marqué, c'est écoutable, sans plus. Peu de screentime sur Ryoha pour l'instant, c'est assez étonnant.
Quelqu'un a remarqué les chouchous de FreshLemon ? ^^
Ippome Ondo :
Une musique traditionnelle bien sympa à écouter. Elle me fait aussi penser à Bare Bare Bush.

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
Undergirls Sayonara surfboard : Le clip est super jolie ! mais j'accroche pas à la musique ! un peu trop plat à mon gout !
Nextgirls Mizu no Naka no dendouritsu : j'adore la musique le clip ... j'adore c'est sexye t mistérieux perso l'eau me fais un peu pensé au sirène qui envoute les marins ! (c'est un peu tiré par les cheveux)
Futuregirls Kimi ni wendding dress wo : comme les under girls !
Idem pour les upcoming girls
Ippome Ondo : j'aime bien la musique sa change pour mes petites oreilles ! mais je verais quand le single sortiras ! :)
Nextgirls Mizu no Naka no dendouritsu : j'adore la musique le clip ... j'adore c'est sexye t mistérieux perso l'eau me fais un peu pensé au sirène qui envoute les marins ! (c'est un peu tiré par les cheveux)
Futuregirls Kimi ni wendding dress wo : comme les under girls !
Idem pour les upcoming girls
Ippome Ondo : j'aime bien la musique sa change pour mes petites oreilles ! mais je verais quand le single sortiras ! :)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite Team: Team KII
Sayonara Surfboard : C'est marrant, ils ont segregue les groupes, les SKE avec les SKE, les HKT entre elles, les AKB avec les AKB, et Minegishi avec le chien. Logique.
Mizu no Naka no Dendouritsu : C'est completement ouf, j'apprecie que le management se soit rendu compte que sur ce groupe de 16 filles y avait un peu les beauty queens de tous les groupes (meme si y a quelques sales gueules genre Rikoppi ou Jonishi Kei, au moins elles sont gaulees), il m'a fallu genre 5s pour commencer a saigner du nez devant Chihiro et Miru.
Kimi ni Wedding Dress wo : Au premier visionnage j'ai pas compris l'histoire, j'ai juste bloque sur Shuuka sur le banc, au 2e je me suis rendu compte qu'il y avait Kyon aussi, au 3e j'ai cru comprendre que l'immonde Sasaki Yukari s'est fait tej par le mec qui epouse la magnifique Suu-chan. Ca fait 3 clips d'affilee qui me paraissent logique, c'est une premiere.
Kimi Dake ga Akimeiteita : Je suis deg, Makiko est parmi les 4 ou 5 meilleures danseuses du 48 group (derriere Annya, Miyuki, Aigasa Moe), et parmi les 16 filles y a d'ailleurs aussi Annya, y a Takeuchi Mai, Aoi, d'autres SKE pour tenir le niveau (Ryouha, Madoka, Kuma-chan), y avait de quoi faire un bon dance number... Qui a eu l'idee de faire un clip tout mou ? C'est parce que l'infame Omori Miyuu et ma deesse Mariyagi savent pas danser ? Du gachis...
Mizu no Naka no Dendouritsu : C'est completement ouf, j'apprecie que le management se soit rendu compte que sur ce groupe de 16 filles y avait un peu les beauty queens de tous les groupes (meme si y a quelques sales gueules genre Rikoppi ou Jonishi Kei, au moins elles sont gaulees), il m'a fallu genre 5s pour commencer a saigner du nez devant Chihiro et Miru.
Kimi ni Wedding Dress wo : Au premier visionnage j'ai pas compris l'histoire, j'ai juste bloque sur Shuuka sur le banc, au 2e je me suis rendu compte qu'il y avait Kyon aussi, au 3e j'ai cru comprendre que l'immonde Sasaki Yukari s'est fait tej par le mec qui epouse la magnifique Suu-chan. Ca fait 3 clips d'affilee qui me paraissent logique, c'est une premiere.
Kimi Dake ga Akimeiteita : Je suis deg, Makiko est parmi les 4 ou 5 meilleures danseuses du 48 group (derriere Annya, Miyuki, Aigasa Moe), et parmi les 16 filles y a d'ailleurs aussi Annya, y a Takeuchi Mai, Aoi, d'autres SKE pour tenir le niveau (Ryouha, Madoka, Kuma-chan), y avait de quoi faire un bon dance number... Qui a eu l'idee de faire un clip tout mou ? C'est parce que l'infame Omori Miyuu et ma deesse Mariyagi savent pas danser ? Du gachis...
Last edited by El Willy on 08 Aug 2015, 10:50, edited 2 times in total.
- Gekikara48
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite Team: Team E
Sayonara Suftboard : le clip est magnifique et la chanson est sympa.
Mizu no Naka no Dendouritsu : ma B-Side préférée. Le côté electro de la musique est intéressant. Et les filles sont toutes magnifiques. Rien d'autre à rajouter : je pense qu'El Willy a tout dit.
Kimi ni Wedding Dress wo : l'histoire est bien construite. Suu-chan magnifique en mariée. Mais je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour apprécier la musique.
Kimi Dake ga Akimeiteita : je vais être franc, je me suis ennuyé en regardant la short version. Et la musique n'arrange pas mon ressenti. Bref, c'est la B-Side que j'ai le moins aimée.
Ippome Ondo : la musique est belle et les membres magnifiques en tenues traditionnelles.
Donc ça fait pour moi :
Mizu no Naka no Dendouritsu >>>>>>>>>> Sayonara Suftboard >Kimi ni Wedding Dress wo >Ippome Ondo >>>>>>>>>>>>>>>>Kimi Dake ga Akimeiteita
Mizu no Naka no Dendouritsu : ma B-Side préférée. Le côté electro de la musique est intéressant. Et les filles sont toutes magnifiques. Rien d'autre à rajouter : je pense qu'El Willy a tout dit.
Kimi ni Wedding Dress wo : l'histoire est bien construite. Suu-chan magnifique en mariée. Mais je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour apprécier la musique.
Kimi Dake ga Akimeiteita : je vais être franc, je me suis ennuyé en regardant la short version. Et la musique n'arrange pas mon ressenti. Bref, c'est la B-Side que j'ai le moins aimée.
Ippome Ondo : la musique est belle et les membres magnifiques en tenues traditionnelles.
Donc ça fait pour moi :
Mizu no Naka no Dendouritsu >>>>>>>>>> Sayonara Suftboard >Kimi ni Wedding Dress wo >Ippome Ondo >>>>>>>>>>>>>>>>Kimi Dake ga Akimeiteita

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- nuneul
- Oshimen: Shida Manaka
Undergirls : la manière d'interpréter et les arrangements me font penser à une chanson qui aurait pu être donnée aux Nogi, donc forcément j'adore.
le clip est assez inattendu (Haruppi qui surfe, c'est donc pas pour aujourd'hui) mais ça me plaît, j'aime bien cette esthétique "instagram".
Next Girls : le clip mélange habilement fanservice et références artistiques, c'est très bien réalisé. je suis ravies que ce soient elles et non pas les Future Girls qui aient hérité du PV sexy. avec Chihiro, Miru, Reinyan, Madoka, Mion, Keicchi, Harutamu, Nonchan dedans, ça aurait été une blague sans nom.
la chanson ressemble à Ambulance en moins catchy, après ça peut me plaire au fil des écoutes.
Future Girls : j'ai pas trop compris le MV, Gorisa & Yukarun tentent juste de de se taper le futur mari de Suuchan ou alors carrément de faire capoter le mariage ? je trouve que le screentime est mal réparti. (c'est le comble quand on sait que j'adore Gorisa & Yukarun) et la chanson est nulle.
UcG : LA blague. putain, on a Makki, Annya, Miyupon (peu de gens le savent mais elle a auditionné pour les AKB en raison de sa passion pour la danse), Umechan (Madoka, pas Ayaka), Maimai, Aoi, Ayanan, on pouvait avoir un sacré numéro de danse avec ces nanas dedans, et on a ce truc d'un ennui mortel ? bref.
Ippome Ondo : Yuihan & Paruru en kimono, le reste, j'en ai rien à battre. (pourtant la chanson est plutôt marrante ? on dirait Bare Bare Bushi en moins ridicule)
le clip est assez inattendu (Haruppi qui surfe, c'est donc pas pour aujourd'hui) mais ça me plaît, j'aime bien cette esthétique "instagram".
Next Girls : le clip mélange habilement fanservice et références artistiques, c'est très bien réalisé. je suis ravies que ce soient elles et non pas les Future Girls qui aient hérité du PV sexy. avec Chihiro, Miru, Reinyan, Madoka, Mion, Keicchi, Harutamu, Nonchan dedans, ça aurait été une blague sans nom.
la chanson ressemble à Ambulance en moins catchy, après ça peut me plaire au fil des écoutes.
Future Girls : j'ai pas trop compris le MV, Gorisa & Yukarun tentent juste de de se taper le futur mari de Suuchan ou alors carrément de faire capoter le mariage ? je trouve que le screentime est mal réparti. (c'est le comble quand on sait que j'adore Gorisa & Yukarun) et la chanson est nulle.
UcG : LA blague. putain, on a Makki, Annya, Miyupon (peu de gens le savent mais elle a auditionné pour les AKB en raison de sa passion pour la danse), Umechan (Madoka, pas Ayaka), Maimai, Aoi, Ayanan, on pouvait avoir un sacré numéro de danse avec ces nanas dedans, et on a ce truc d'un ennui mortel ? bref.
Ippome Ondo : Yuihan & Paruru en kimono, le reste, j'en ai rien à battre. (pourtant la chanson est plutôt marrante ? on dirait Bare Bare Bushi en moins ridicule)
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
-
Darckmage
- Oshimen: Shimazaki Haruka
J'ai l'impression que depuis KFC dans les singles de sousenkyo n'importe qui peut être center la musique sera la même (par exemple je suis sur que si Yukirin aurait gagnée on auraient eu Halloween Night quand même).
Déjà j’étais déçu l'année dernière avec les Undergirl qui aurait du avoir une chanson plus original vu la center et la cette année les UCG c'est une blague avec Makiko en center comment on peut faire une musique pareil.
Déjà j’étais déçu l'année dernière avec les Undergirl qui aurait du avoir une chanson plus original vu la center et la cette année les UCG c'est une blague avec Makiko en center comment on peut faire une musique pareil.
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
Sérieux c'est seulement maintenant que tu t'en aperçoit ?Darckmage wrote:J'ai l'impression que depuis KFC dans les singles de sousenkyo n'importe qui peut être center la musique sera la même (par exemple je suis sur que si Yukirin aurait gagnée on auraient eu Halloween Night quand même).
Il n'y a peut être que les singles janken qui sont composés en fonction du résultat.
-
Darckmage
- Oshimen: Shimazaki Haruka
Et c'est bien dommage, pourtant sa pourrait rendre les musiques plus intéressantes et diversifiées.lionel90 wrote:Sérieux c'est seulement maintenant que tu t'en aperçoit ?Darckmage wrote:J'ai l'impression que depuis KFC dans les singles de sousenkyo n'importe qui peut être center la musique sera la même (par exemple je suis sur que si Yukirin aurait gagnée on auraient eu Halloween Night quand même).
Il n'y a peut être que les singles janken qui sont composés en fonction du résultat.
J'ose espérer que c'est parce qu'ils se concentrent sur les nouveaux stage pour expliquer ça lol.
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
- Risayu
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
Halloween Night AKBingo! version :

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4