J'ai été frappé par les différences d'organisation pour gérer les absentes.
Hormis celle de la Team 8 (je sais plus le nom) qui avait préparé ses coups sur un beau cahier, le reste par téléphone c'était un sacré bazar.
J'ai du mal à comprendre comment le staff peut manquer à ce point de cohérence après toutes ces années.
C'est vrai qu'avec Momoka cela a été bordélique.
Soit elle n'arrive pas à entendre se qu'on lui dit, soit ça raccroche, soit on arrive pas à la joindre du tout.
Cela à durer une plombe, pour arriver à lui faire dire 'Pierre", "Papier" ou "Ciseaux". Encore heureux que cela n'a duré que 2 tours, même si c'est dommage pour elle, qu'elle aie perdu.
Mes Oshimen: Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru Team BII: Okita Ayaka Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Sans aucun doute vous savez qui je vais soutenir de tout mon coeur cette année! J'y crois toujours pas! kokochan au janken les amis! Si c'est pas la joie ça! wow wow wow!
Niveau costume j'espère qu'elle va faire quelque chose d'interessant(et il y a le choix, sa garde robe doit déjà être entrain de cogiter), et sinon rien qu'avec son sourire quand elle parcourera le budokan c'est déjà assez pour mon coeur ça :)
j'ai tellement hâte! (avec cette news j'en oublie toute le reste des qualifié haha, mais j ai vu que côté nmb kanae et reinyan aussi y sont!)
koko wrote:
Niveau costume j'espère qu'elle va faire quelque chose d'interessant(et il y a le choix, sa garde robe doit déjà être entrain de cogiter), et sinon rien qu'avec son sourire quand elle parcourera le budokan c'est déjà assez pour mon coeur ça :)
Cette année c'est au Yokohama Arena ^^ Légèrement plus grand que le Budoukan.
koko wrote:Sans aucun doute vous savez qui je vais soutenir de tout mon coeur cette année! J'y crois toujours pas! kokochan au janken les amis! Si c'est pas la joie ça! wow wow wow!
j'ai tellement hâte! (avec cette news j'en oublie toute le reste des qualifié haha, mais j ai vu que côté nmb kanae et reinyan aussi y sont!)
Je suis contente pour Kanae Mais dans l'ensemble, les filles qui ont réussi ne sont pas mes oshimen... Oh ! Parmi ces filles, j'encourage de tout mon cœur ma petite Hijirin !
Je suis trop déçu que Shuu et Kanon n'ont pas réussi... Pareil pour Meru...
Mais je regrette un peu l'ancien Janken... J'aimais bien le fait que ce soit des kenkyuusei les center des B-Side...
En tout cas, coté SKE, NMB et HKT, on a pas de membre obvious pouvant terminer première. Ca rajoute un peu de surprise de ce côté-là, je suis contente. =) C'est juste le "kennins inclus" chez les AKB qui me fait peur.
nuneul wrote:ya des gens bien naïfs pour ne pas croire que ce sera une membre populaire qui gagnera cette année... haha. vu le fail de Chance no Junban, ça n'arrivera plus jamais.
bon, en 2011 et 2012 on a eu une AKB, en 2013 une SKE, en 2014 une NMB, bon allez, ce sera Haruppi ou Sakura qui vont gagner cette année ? Nako, Miku ou Aoi, parce que le management les adore mais le public ne suit plus ? Meru, histoire d'expliquer pourquoi Mio a eu un kennin et pas elle ?
à moins que le management essaie de ne pas jouer la continuité pour ne pas avoir l'air suspects, et nous sortent Owada Nana, Kawamoto Saya, Sutou Ririka ou Kitagawa Ryoha, vu qu'elles ont pas aussi bien réussi qu'escompté au sousenkyo...
bon faut que j'arrête le troll moi.
(mais bon en secret, je rêve que Yuihan, Meru, Nao ou Uuka aient un single solo, j'avoue)
bon, la prochaine fois je ferme ma gueule.
j'aurais préféré un single de solo de Chori (sa reprise de Let it go au Uta-hime contest de AKBingo l'an dernier, c'était juste jouissif !) mais Naana me va. elle est connue pour son côté "yuri" donc ça m'étonnerait pas que les paroles et le pv soient dans ce genre :D (non, j'espère même pas un bon numéro de danse, de une car les NMB viennent de nous faire le coup et de 2 parce qu'on en a même pas eu avec Milky)
pour le reste, Yui est Top16 donc je me fiche un peu du reste. bon job pour Miki après l'année de merde qu'elle a eu. ravie de voir Miyabi et Moe. et les excellents résultats de Milky me font demander si c'était riggé ou non l'an dernier lol, elle a géré mon amour !
Trop content pour Fujita Nana, elle fait partie de mes membres préférées chez les AKB48.
Comme l'a dit Takamina, il faut profiter de cette chance pour le futur.
En tout cas c'était stressant comme final, qui va sortir le "papier" ? Qui va oser le "ciseau" ? Surtout que je ne voulais pas que Chiyori gagne.
Je sais quoi m'offrir pour les fêtes de fin d'année.
Au moins, le senbatsu pour le B-side est original.
Encore bravo Nana
Mes Oshimen: Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru Team BII: Okita Ayaka Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena