Majisuka Gakuen 5

Toutes les actualités sur les AKB48.
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Re: Majisuka Gakuen 5

Post by zeropanda »

Je suis littéralement époustouflée ! C'est propre au niveau de la production, l'histoire est beaucoup plus sombre que d'habitude, c'est plus crédible et j'hallucine totalement vis à vis de l'intrigue! Je suis constamment en train de tirer ma tronche de "WTF". Donc ces 3 premiers épisodes vous l'aurez compris m'ont fait kiffer.
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Shiraishi Mai

Post by el magnifico48 »

Au vu des trois premier épisodes je suis pour l'instant agréablement surpris, enfin un scénario qui tient la route avec pas mal de rebondissements. Et comme gocchisama la fait remarquer techniquement il y a un net amélioration par rapport aux autres saisons, tant du point de vue réalisation que de l'acting, mention spécial pour Ricchan qui est celle qui s'en ai la mieux sortie sur ses trois premiers épisodes, Paruru est toujours aussi charismatique, Yuihan toujours aussi crédible et en effet on va dire que des rôles principaux Sakura est celle qui s'en sort le moins bien, mais d'un autre coté au vue de sa prestation sur la saison 4 on pouvait s'y attendre un peu. Par contre il y a des scènes que je n'aurai jamais imaginé voir dans un drama des AKB (la scène du sex shop et les scènes d'assassinats de sang froid) même si je suis globalement satisfait il y a quand même quelques élément qui m'agace
Spoiler
tuer Salt des le premier épisode même si c'est un super rebondissement scénaristique, il y a quand même tromperie sur la marchandise on nous l'avait quand même présenter comme l'ace de cette saison, et franchement tuer pour moi les meilleurs éléments des les premiers épisodes (Salt, Bakamono, Koby) ça risque de se ressentir dans les derniers épisodes, et a vouloir tuer tout le monde dans cette saison (Probablement Magic, Yoga, Antonio et Minami, voir même Jurina) il n'y aura plus personne pour la probable saison 6.
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

el magnifico48 wrote:Au vu des trois premier épisodes je suis pour l'instant agréablement surpris, enfin un scénario qui tient la route avec pas mal de rebondissements. Et comme gocchisama la fait remarquer techniquement il y a un net amélioration par rapport aux autres saisons, tant du point de vue réalisation que de l'acting, mention spécial pour Ricchan qui est celle qui s'en ai la mieux sortie sur ses trois premiers épisodes, Paruru est toujours aussi charismatique, Yuihan toujours aussi crédible et en effet on va dire que des rôles principaux Sakura est celle qui s'en sort le moins bien, mais d'un autre coté au vue de sa prestation sur la saison 4 on pouvait s'y attendre un peu. Par contre il y a des scènes que je n'aurai jamais imaginé voir dans un drama des AKB (la scène du sex shop et les scènes d'assassinats de sang froid) même si je suis globalement satisfait il y a quand même quelques élément qui m'agace
Spoiler
tuer Salt des le premier épisode même si c'est un super rebondissement scénaristique, il y a quand même tromperie sur la marchandise on nous l'avait quand même présenter comme l'ace de cette saison, et franchement tuer pour moi les meilleurs éléments des les premiers épisodes (Salt, Bakamono, Koby) ça risque de se ressentir dans les derniers épisodes, et a vouloir tuer tout le monde dans cette saison (Probablement Magic, Yoga, Antonio et Minami, voir même Jurina) il n'y aura plus personne pour la probable saison 6.
Spoiler
oui c'est sur que tout le monde va mourir ! moi perso je prédis un par épisode !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Gocchisama »

par rapport au cliffangher de l'épisode hein, il faut savoir que Paruru était très malade, ceci explique cela.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
ItanoTomomi67
Future Members|Future Members|Future Girls
Oshimen: Shimazaki haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Post by ItanoTomomi67 »

Je trouve que dans cette saison il y a beaucoup de mort en quelque épisodes est ce que je suis là seule à pense ça ou bien (tmi)
Oshawa
Oshimen: Haruppi

Post by Oshawa »

Je viens de finir de regarder le premier épisode sous-titrés en français. Je suis sous le choc. Jusqu'à maintenant, c'est le meilleur d'épisode que j'ai vu parmi tout les drama AKB48. On est vraiment passé à un autre niveau côté réalisation. J'ai hâte de voir la suite.
lionel90
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

Hulu a établit un classement des meilleurs actrices de MajiGaku 5
Spoiler Résultat
  1. Shimazaki Haruka, Salt
  2. Matsui Jurina, Center
  3. Kizaki Yuria, Magic
  4. Iriyama Anna, Yoga
  5. Sayaka Yamamoto, Antonio
  6. Miyuki Watanabe, Coby
  7. Miyawaki Sakura, Sakura
  8. Taniguchi Megu, Head
  9. Yui Yokoyama, Otabe
  10. Oshima Ryoka, Kusogaki
Classement déterminé par vote sur Twitter :^)
https://twitter.com/hulu_japan/status/6 ... 6829340673
Last edited by lionel90 on 23 Sep 2015, 16:05, edited 1 time in total.
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio

Post by Gocchisama »

Si on prend en compte l'acting de Majisuka 4, cela n'est pas si loin de la réalité.

Yuihan doit être plus haut par contre.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
lionel90
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

C'est bien précisé de MajiGaku 5.
Personnellement je n'aurais pas le même ordre.
La méthode de choix, les goûts, les couleurs, tout ça ....
el magnifico48
Oshimen: Shiraishi Mai

Post by el magnifico48 »

perso j'ai trouvé Ricchan très bonne et elle n'est même pas classé.
SEININ48
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Umemoto Madoka
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Post by SEININ48 »

L'épisode 7 est d'un bon niveau comme les autres. (Y)

LA SCENE de YUI est fantastique et horrible à la fois, j'aurai été moins traumatisé si elle s'était simplement fait battre ou tuer, dans un sens cette scène est PIRE et de loin. (U) (U) (U)

Non aucun spoil dans ce post, juste un peu de teasing. (megane)
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8

Post by Bheuzz »

J'ai enfin regardé l'épisode 11. Après l'avoir visionné, je me suis dit "ils ont eu le courage de le faire" (megane). (Mais cette fin avec Haruppi ... )
Bheuzz
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8

Post by Bheuzz »

Saison 5 officiellement terminé.

Cette saison quitte l'image nanar des saisons précédentes, pour côté sombre du même type que Crow Zero. Les plans de caméras, les différents lieux de tournages et les acteurs extérieurs sont le gros plus de cette saison.

Pour le scénario, c'est correct du début jusqu'au deux derniers épisodes. Les gunfights sont bien tournés, avec pas mal de bonne idées de mise en scène dans le final stage.

Quand tu arrives à la deuxième partie de l'épisode 11, tu devines la fin de la saison (un peu WTF il faut avouer). Comme je l'ai dit dans mon post précédent, il fallait osé de faire cette fin. Certes, on pouvait la sentir venir mais c'était osé.

Au niveau des personnages, j'ai envie de dire pourquoi ne pas avoir mis Haruppi en personnage principale dès la saison 4. ( Elle est trop badass.) Otabe qui voit son personnage être bien développé au fur et à mesure des épisodes.

Comment résumé en une réaction cette saison:
Image
Gekikara48
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Post by Gekikara48 »

Moi après avoir fini de regarder l'épisode 12
Image
Histoire intéressante et bien construite
Effet spéciaux bon. Cependant, par moment, je trouvais que la production avait abusé de ces derniers.
OST. ENFIN de la diversité dans les musiques de Majisuka Gakuen.
Le gros + : la fin même si elle est un peu WTF.

Mon petit classement des saison:
5 >>>>>>>>>> 3 >>>> 1>2>4
nuneul
Oshimen: Shida Manaka

Post by nuneul »

Gekikara48 wrote:Effet spéciaux bon. Cependant, par moment, je trouvais que la production avait abusé de ces derniers.
c'est marrant, moi qui pensais qu'on ferait jamais pire que le drama des Nogi en matière de surcharge d'effets spéciaux...
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
Post Reply