J'ai plus que craque sur Yunana, elle a battu Shuu pour le record de la membre dont je suis devenu fou le plus rapidement. Du coup je mate des LODs des KKS en double, puisqu'en prime c'est la center. Et Airi est ma 2e preferee et est tout le temps en premiere ligne aussi.
Je vais bientot recevoir ces deux sets, ca sera mes premieres photos d'elle :
Il est temps de faire revivre cette tread ! Avec tous ces KKS, c'est du gaspillage , on aura bientôt la 4ième gen HKT et la 5ième gen NMB, on va avoir du travail .
Autrement comment définisser vous une loli? Est-ce que Goto Rara en est une?
Kami Oshi : Kodama Haruka (Haruppi, Team H)/Hirate Yurina (Kanji Keyakizaka46) AKB: Nomura Nao (Nao, 2nd draft de la Team K), Okada Nana(Team 4), Asai Nanami (KKS), Mizuki Yamauchi (KKS)
Team 8: Yamada Nanami, Nakano Ikumi,Hayasaka Tsumugi, Tanikawa Hijiri, Yokoyama Yui, Kuranoo Narumi, Oda Erina
SKE: Goto Rara (Team E),Mizuno Airi (Team KII), Kamimura Ayuka (Team S)
NMB: Hongo Yuzuha (Yuzu,KKS, 2nd draftees), Yamada Suzu (KKS, Suzu), Yamamoto Ayaka (Team N), 5th gen
HKT: Miyawaki Sakura (Team KIV), Murakawa Bibian (Team TII), Imamura Maria (Team TII), Matsuoka Hana (Team TII), Jitoe Nene (Nenechan,KKS)
NGT: Yamada Noe (NoeP,Team NIII), Kato Minami (KatoMina, Team NIII), Ogino Yuka (Team NIII), Takakura Moeka (Team NIII)
STU48 : Kai Kokoa
Keyaki: Shida Manaka, et le reste du groupe
après y a une membre de la team 8, Hamachan que j'ai remarqué récemment parce qu'elle est souvent sur les photos de fujita nana ou maeda ami ou shimada haruka que je trouve vraiment trop adorable!