Date d'émission: october 5th 25:29 ~ 25:59 sur Nippon TV
MC : Ogi Yahagi.
Le but de cette émission c'est d'inviter divers membres du 48group pour qu'elles puissent raconter des anecdotes croustillantes sur leur quotidiens. Les MC alors jugent de l'intérêts des histoires. Le casting varie, mais clairement les membres next gen en vogue seront de la partie.
Emission portée sur la conversation, donc un minimum de japonais est recommandé. (ou attendre subs).
Le premier épisode était assez sympa. Le concept de l'émission ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est toujours de la visibilité en plus pour certains membres. Je ne sais pas si ce sera tout le temps le cas mais ça fait plaisir de voir réuni sur la même émission une bonne partie des jeunes pushées du 48 group. Y a même de la NGT dans le lot!
Y a eu énormément de screentime sur Azumarion et ça, ça fait plaisir!:D
j'ai même trop vu azumarion, par contre je comprend pas ce que mita mao fait ici.... Cela fait plaisir de voir els NGT, surtout mes deux favorites, par contre je trouve le duo nakomiku décalé en terme de style par rapport aux autres, trop jeunes dans les têtes...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites: AKB team A: Hiwatashi Yui AKB team K: Kodama Haruka (K/H) AKB team 4: Kojima Mako AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka, NGT team KKS: Miyajima Aya
J'ai oublié d'ajouter qu'il y a du contenu additionnel de 15 min exclusivement sur Hulu.
Le MC est Takahashi Juri. Je trouve qu'elle a pris beaucoup d'importance au sein du groupe, en tant que senpai et capitaine de la team 4. Elle a trouvée sa voie je pense.
okayuki wrote:j'ai même trop vu azumarion, par contre je comprend pas ce que mita mao fait ici....
Mita Mao est une futur membre à suivre au sein des NMB, tout comme Takajuri et autre membre AKB, elle ne fait pas partie du senbatsu mais elle progresse dans cette voie petit à petit et puis faut bien faire connaitre des membres NMB ;)
Émission intéressant mais pas une des meilleurs, j'espère qu'il y aura des sub car sans les sub ça devient un peu ennuyeux vu qu'on comprend pas tout.