O_R La veed wrote:Après on va dire que takamina ce crois multitalent pour ce mettre dans tous les stages ! C'est drôle ! :3
Ou peut être qu'on lui a dit de se mettre dans tout les stages, je pense que ça fait un peu comme une second grad au théâtre vu les dates de son concert et le 8 décembre c'est plus l'anniversaire des AKB48 ^_^
En tout cas je suis bien contente qu'Umetan soit dans l'unit de danse, c'est exactement ce qu'il lui va bien, merci à Taka pour ça !
Ça a l'air bien sympa tout ça, mais le stage qui m'a l'air le plus intéressant c'est le Chaos stage (surpris de la présence de Nozawa Rena dans ce stage.)
j'ai bien aimé, la joie qui se dégage du staff et surtout les efforts consenti pour ce stage, avec
2 guest apparence: nyan nyan et myao au moment du MC...
le costume de kitagawa kenji énorme et
le jeune homme en veste noir avec liseret rouge bon danseur et sourire d'idole...
notre costumière préféré au top
Katamina dont la voix ne flanchait pas pour remonter le niveau et faire du mae shika mukanee version orchestre et dont les mouvements de danse était clairement retenus, rappelons qu'il faut qu'elle tienne 8 stage en 8 jours...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites: AKB team A: Hiwatashi Yui AKB team K: Kodama Haruka (K/H) AKB team 4: Kojima Mako AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka, NGT team KKS: Miyajima Aya
un très beau stage avec vraiment toutes les facettes de toutes les filles, j'ai découvert Okawa Rio qui a eu droit a pas mal de gros plan et qu'on ne voit pas souvent au théâtre.
Puis le trio Yumoto Ami, Ichikawa Manami et Mukaichi Mion a vraiment sa place dans la team K, ce sont elles que je voyais dès qu il s'agissait de fluidité dans la danse.
Ce fut un vrai plaisir pour moi de les regarder , je pense réellement que cette 15th gen sera comme la 9th, une gold generation si toutefois le staff fait attention à ne pas en laissait trop de côté...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites: AKB team A: Hiwatashi Yui AKB team K: Kodama Haruka (K/H) AKB team 4: Kojima Mako AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka, NGT team KKS: Miyajima Aya