Keyakitte kakenai ?

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
Post Reply
Fabrice_Nogi46
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Akimoto Manatsu

Keyakitte kakenai ?

Post by Fabrice_Nogi46 »

Je viens de voir le premier épisode de l'émission Keyakitte kakenai ?, l'émission dédiée à Keyakizaka46.

C'est décevant je l'avoue, les filles ne sont même pas présentes sur le plateau. Juste 2 présentateurs qui discutent et quelques photos et courtes vidéos d'introduction de 6 membres du groupe (oui seulement 6).

Ishimori Nijika, Imaizumi Yui, Uemura Rina, Ozeki Rika, Oda Nana et Koike Minami.

On est très loin du style de Nogizakatte doko épisode 1 où il y avait une vrai interaction entre les membres du groupe et les présentateurs, les banana man.

Il va donc leur falloir 4 émissions pour présenter les 22 filles. Enfin non, 21 seulement puisque Suzuki Mizuho a déjà quitté le groupe.

J'espère que par la suite les filles seront présentent dans l'émission et que nous aurons droit à quelque chose de plus vivant que l'émission actuelle.

Pour ma part, j'aimerais assez qu'ils reprennent la même façon de faire que Nogizakatte doko. J'aimais bien ce style. Il était mieux que ce qu'il y a dans Nogizaka kijichuu actuellement.

Donc, peut mieux faire ....

:-( :-( :-( :-(
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 17 Feb 2016, 10:18, edited 1 time in total.
Kisasa
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K

Re: Keyakitte kakenai ?

Post by Kisasa »

Je dois avouer que j'espérais mieux moi aussi. Au bout de 3 présentions, je me suis ennuyée et je n'ai même pas fini l'épisode. S'il faut attendre 5 épisodes pour voir des interactions, je suis pas emballée et je ne sais même pas si je vais regarder avant ça.
Comme tu l'as dit, peux mieux faire.
nuneul
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: Shida Manaka

Post by nuneul »

je trouve ça pas mal de présenter un peu les membres avant de réellement démarrer.
j'ai eu un énorme coup de coeur pour Ozeki Rika, adorable hybride entre Ikuchan & Kawamura Nanaka (Kamen Joshi), qui du coup ne pouvait que me plaire.
l'un des 2 présentateurs a l'air d'être plutôt calé sur les Nogi, ça change.
☆ Nanasemaru ☆ Kiichan ☆ Hinachima ☆ Miona ☆ Aoi ☆ Mona ☆ Mi~ko ☆
❀ Naachan ❀ Sakipon ❀ Momoka ❀ Sasshi ❀ Rikatan ❀
❀ Mian Yang ❀ LeiLei ❀
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Deuxième épisode diffusé et similaire au premier.

Présentation de 7 des filles du groupe cette fois-ci.

Kobayashi Yui, Saito Fuyuka, Sato Shiori, Shida Manaka, Sugai Yuuka, Suzumoto Miyu et Nagasawa Nanako.

J'avoue avoir flashé sur le regard de Saito Fuyuka.

Il ne reste donc plus que 8 filles à présenter. Une seule émission devrait suffire.

J'espère qu'après ça, les filles seront présentent sur le plateau et que nous pourront enfin voir plus précisément leurs possibilités.

Ils ont commencé à modifier le générique de début d'émission en rajoutant des images d'animation (arbres et champs de fleurs). Ça peut encore s'améliorer.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Je viens de voir la 3ème émission qui est la fin de la présentation des 21 membres de Keyakizaka46.

Présentation des 8 dernières filles du groupe cette fois-ci.

Habu Mizuho, Harada Aoi, Harada Mayu, Hirate Yurina, Moriya Akane, Yonetani Nanami, Watanabe Rika et Watanabe Risa.

il est a signaler qu'une des filles est bien plus grande que les autres (1.71m pour Habu Mizuho).

Lors du prochaine épisode il y aura enfin une interaction entre les présentateurs et les filles, ou tout du moins certaines d'entre elles. Les rapides extraits de la fin de l'épisode 3 ne permettent pas de voir si elles seront toutes là.

On verra bien.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Les filles sont finalement présentes dans l'épisode 4, enfin, 10 d'entre elles

2 ont l'air timides et une autre à l'air complètement perdue. Il va falloir qu'elles s'affirment sinon elles ne vont pas rester longtemps dans le groupe.

Mais bon, ce n'est que le début. Elles ont du temps pour travailler pour être à la hauteur
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 29 Jan 2016, 16:15, edited 1 time in total.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Enfin cela devient intéressant dans l'épisode 6.

On découvre la préparation des membres du groupe : réunions, séances photos, projection vidéo. Elles ont eu un aperçu du "documentary of Nogizaka46", cela risque d'en décourager certaines.

On voit les filles en cours de chant et de danse (entre parenthèse, certaines n'ont vraiment pas l'air très douées, j'espère pour elles que cela va s'arranger par la suite).
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 17 Feb 2016, 10:19, edited 1 time in total.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Episode 7 de l'émission diffusé hier au Japon.

Les filles passent des épreuves sportives, du moins une partie d'entre elles, la suite au prochain épisode (7 épreuves en tout). Les Nogizaka46 avaient fait la même chose à leurs débuts.

Certaines sont douées pour le saut ou la course à pieds, mais il y en a c'est vraiment pas terrible il faut l'avouer.

Il est a noter que l'une des membre du groupe a le visage flouté lors des plans d'ensemble, certainement celle qui s'est fait virer.
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 17 Feb 2016, 10:19, edited 1 time in total.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Nouveau plateau pour l'émission des Keyakizaka46. C'est beaucoup mieux que ce qu'il y avait avant.

(Par contre, impossible de mettre la moindre photos ça me met "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint"). Quelqu'un sait comment remédier à cela ?
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 25 Dec 2015, 10:47, edited 1 time in total.
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Gocchisama »

tu as mis trop de photo peut être?
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Même une seule ça marche pas. Je n'ai vu nulle part qu'il y avait un quota maxi de photos.
Post Reply