43rd Single - Kimi wa Melody
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
Re: 43rd Single - TBA
Apparemment c'est une musique ensemble
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
Je demande à voir, mais je suis franchement contre leur rapprochement.
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite 48Group: AKB48
et oh les gens vosu voyez pas qu'on aura aussi la première musique NGT que pour elles!!!!! de quoi se réjouir aussi, et on verra bien pour cette histoire des nogi...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- GLM48
- Oshimen: DD
Bah je vois pas pourquoi ça râle ... Nogizaka ce sont les cousines ! Elles ont le chiffre 40 en fait de nom , elles sont nombreuses , elles ont le même producteur , il y'a eu des kennin 48 /46 , Kojima46 aussi !
Je trouve ça normal qu'elles y soit , sans AKB le groupe n'existerait surement pas, comme les autres 48 ! Au contraire , je trouve ça super bien moi ! ♥
Chanson des groupes soeurs !! J'avais vu juste !! :D mdrrr Comme okayuki me tarde surtout de voir la chanson NGT !!! :D ♥♥♥
J'espère qu'on aura aussi des chansons de Teams ? Ou il y'a vraiment que 3 chansons par type ?
Je trouve ça normal qu'elles y soit , sans AKB le groupe n'existerait surement pas, comme les autres 48 ! Au contraire , je trouve ça super bien moi ! ♥
Chanson des groupes soeurs !! J'avais vu juste !! :D mdrrr Comme okayuki me tarde surtout de voir la chanson NGT !!! :D ♥♥♥
J'espère qu'on aura aussi des chansons de Teams ? Ou il y'a vraiment que 3 chansons par type ?
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
Groupe créé en echange des stages albums perdusGLM48 wrote:Bah je vois pas pourquoi ça râle ... Nogizaka ce sont les cousines !Rivales
Pourquoi ça râle ?
Bah c'est pas bien compliqué en fait
- Présence de Takamina alors que le single annoncé comme son der des der vient de sortir
- Senbatsu à 21 qui a laissé entrevoir plus de places pour les jeunes générations, mais en fait non.
- Présence des jamais vraiment parties (malgré des concerts plein de larmes)
- Peu de renouvellement du senbatsu
- Pas de Team 4
- Pas de Team 8
- Et maintenant les rivales
L'argument du single qui marque les 10 ans de la sortie du 1er single peine à masquer tout ça.
Ca fait plus de 2 ans que AKB n'arrive pas a tourner la page de l'ère Acchan / Yuko.
Il est plus que temps pour ce groupe qui n'a de cesses de prôner la marche en avant, qu'il cesse de regarder son passé, ce n'est pas ainsi que l'on construit l'avenir.
Bref, les fans attendent qu'AKB se réinvente, et ca n'arrive pas.
en provenance de l'instagram de Yuko, une photo sur le tournage du clip:
https://www.instagram.com/p/BAfMGIVNnbG ... yuk00shima
PS: Comment fonctionne la balise instagram ?
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
heu... tout d'abord c'est quoi ses tenues ?
Puis oui le publique est près à voir le changement dans le 48 groupe !
Perso les nogizaka et keyakizaka c'est pas mon truc à par les single et encore je les suis pas (désolé c'est pas dans ma liste de priorité désolé ... bref)
perso je trouve dommage que le coeur des akb sois aussi abandonné ! Et je suis gentil. Si il veut mettre en valeur les 10 ans sa aurait été mieux des chansons de teams. Car désolé mais c'est pas les 10 ans des groupes soeurs !? (âpres je ne dis pas nan). puis même si sa c'est pas possible faire aussi des chansons de générations car c'est au fil des générations que les akb vont perdurer mais sa va avec se qui à déjà été dis on vis dans le passe Acchan/Yuko c'est bien dommage car perso j'ai évolué dans le groupe durant ce changement qu'on m'annonce et que j'ai dû mal à voir! j'ai envie de dire que Bokutachi wa tatakawanai montrait une évolution ! le top 5 était "nouveau". je vais arrêté cr sa dois être très dur à lire je m'en excuse
Puis oui le publique est près à voir le changement dans le 48 groupe !
Perso les nogizaka et keyakizaka c'est pas mon truc à par les single et encore je les suis pas (désolé c'est pas dans ma liste de priorité désolé ... bref)
perso je trouve dommage que le coeur des akb sois aussi abandonné ! Et je suis gentil. Si il veut mettre en valeur les 10 ans sa aurait été mieux des chansons de teams. Car désolé mais c'est pas les 10 ans des groupes soeurs !? (âpres je ne dis pas nan). puis même si sa c'est pas possible faire aussi des chansons de générations car c'est au fil des générations que les akb vont perdurer mais sa va avec se qui à déjà été dis on vis dans le passe Acchan/Yuko c'est bien dommage car perso j'ai évolué dans le groupe durant ce changement qu'on m'annonce et que j'ai dû mal à voir! j'ai envie de dire que Bokutachi wa tatakawanai montrait une évolution ! le top 5 était "nouveau". je vais arrêté cr sa dois être très dur à lire je m'en excuse
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
ça sent tellement le désespoir ce single, et puis le record du million consécutif en 1 semaine est déjà perdu, donc à ce stade il aurait vraiment dû faire de la nouveauté niveau senbatsu car il avait plus grand chose à perdre...tomber dans des chiffres à 700'000 ça serait vraiment si dramatique? franchement je peine à comprendre cette obstination qui empêche le groupe d'avancer...
bref, je me rejouis de découvrir la chanson des NGT48!
Esperons aussi de bonne chansons des autres groupes!
Et esperons aussi une musique et pv sympa!
on va encore avoir les meilleures musiques NMB dans une B-side AKB (la tristesse de HA! et punkish qui finissent en b-side)
bon j'espère avec ça qu'on a fini avec les célébrations des 10 ans qui a un peu joué les prolongations et qu'on peut enfin passer à autre chose une bonne fois pour toute avec le single d'été avec espérons un peu/beaucoup de nouveauté.
*beaucoup d'espoir en un post tout ça lol
on a des infos sur les handshake genre si les grad y participent? les nogi y participent? (qui serait vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase)
bref, je me rejouis de découvrir la chanson des NGT48!
Esperons aussi de bonne chansons des autres groupes!
Et esperons aussi une musique et pv sympa!
on va encore avoir les meilleures musiques NMB dans une B-side AKB (la tristesse de HA! et punkish qui finissent en b-side)
bon j'espère avec ça qu'on a fini avec les célébrations des 10 ans qui a un peu joué les prolongations et qu'on peut enfin passer à autre chose une bonne fois pour toute avec le single d'été avec espérons un peu/beaucoup de nouveauté.
on a des infos sur les handshake genre si les grad y participent? les nogi y participent? (qui serait vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase)

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- GLM48
Moi aussi j'espère beaucoup ! j'aimerais un changement radical ! XDkoko wrote: le single d'été avec espérons un peu/beaucoup de nouveauté.
Genre le top 5 : Mako , Mion , Nana , Tano , Ikumi
Suivi de Paruru , Sakura , Jurina , Yuria , Anna et Rena ! mdrrr
Les autres au fond ! Place à la new Gen' Bitch please !
Mais je rêve trop !!
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Le record du million consécutif en une semaine est peut-être terminé, mais pas celui du million tout cour et malheureusement pour la new gen ils ne veulent pas que cette série s'arrête (ce qui est normal) donc ils voudront assuré le million à tout pris pour les prochains singles, et le 43rd single à tendance à le prouver. Pour ce qui est de la center du prochain single ont entend des rumeurs (que j'y croit qu'à moitié) que se serait Mukaichi Mion la center au cotés de Maeda et Oshima, bien sur ce n'est que des rumeurs, mais si cela s'avérer être vrai ça serait pas si mal que sa.koko wrote:ça sent tellement le désespoir ce single, et puis le record du million consécutif en 1 semaine est déjà perdu, donc à ce stade il aurait vraiment dû faire de la nouveauté niveau senbatsu car il avait plus grand chose à perdre...tomber dans des chiffres à 700'000 ça serait vraiment si dramatique? franchement je peine à comprendre cette obstination qui empêche le groupe d'avancer...
- GLM48
Mais c'est Faux ! Maeda et Oshima elles sont juste pour le 43ème single , elles reviennent pas dans le groupe hein ! xD Acchan c'est ma Osshi de la mort qui tue mais bon elle a quittée le groupe y'a 4 ans , 1 single , je veux bien mais voilà maintenant qu'elle fasse ça vie ! pareil pour toute les Graduées !koko wrote: Pour ce qui est de la center du prochain single ont entend des rumeurs (que j'y croit qu'à moitié) que se serait Mukaichi Mion la center au cotés de Maeda et Oshima, bien sur ce n'est que des rumeurs, mais si cela s'avérer être vrai ça serait pas si mal que sa.
Ils arrivent pas à ce détacher des deux Center Officielles qui ont fait le succès du groupe , on les aimes mais au lieu de faire venir des graduées qu'ils nous mettent une nouvelle center Officielle et on en parle plus !!
Mion Center ... Ok car elle est de la new Gen' , c'est frais , elle est jeune et ça change MAIS !!! Oui il y'a un mais mdr
Elle à pas ce truc pour en + pour être center !!
je préférerais avoir Mako , Ikumi , Rena , Owada Nana ou encore Juri qui sont pure AKB , qu'on un Punsh , et ont Pour moi ce truc en + qui fait qu'elles peuvent être center !!! Je rajouterais bien sur Tano Yuka mais bon là je rêve trop pour la voir center...
- mimine
- Oshimen: Umeta Ayano
ça serait vraiment bien que ça soit vrai que Miion soit la center avec Acchan et Yuko, ça pourrait mieux passer, que d'avoir juste Acchan, Takamina et Yuko center.
Tu dis des noms de certaine filles qui avaient ce truc de center avant mais qui maintenant sont plus dans le domaine captain. Ikumin center je ne pourrais pas accepter car tout simplement c'est une pur team 8 et non AKB pour beaucoup la team 8 est un groupe complètement a part des AKB (si non elles n'auraient pas de kennin dans les autres team AKB).
Si non pour le center, qui pourrait bien me plaire c'est clairement Mako/Miion ça pourrait faire un très bon center, dans un sens elles se complètent.
Désolé je ne suis pas d'accord avec toi pour Miion, elle a clairement ce truc pour être center, elle sait être dynamique quand il le faut et être douce quand il le faut et autre.GLM48 wrote:Mion Center ... Ok car elle est de la new Gen' , c'est frais , elle est jeune et ça change MAIS !!! Oui il y'a un mais mdr
Elle à pas ce truc pour en + pour être center !!
je préférerais avoir Mako , Ikumi , Rena , Owada Nana ou encore Juri qui sont pure AKB , qu'on un Punsh , et ont Pour moi ce truc en + qui fait qu'elles peuvent être center !!! Je rajouterais bien sur Tano Yuka mais bon là je rêve trop pour la voir center...
Tu dis des noms de certaine filles qui avaient ce truc de center avant mais qui maintenant sont plus dans le domaine captain. Ikumin center je ne pourrais pas accepter car tout simplement c'est une pur team 8 et non AKB pour beaucoup la team 8 est un groupe complètement a part des AKB (si non elles n'auraient pas de kennin dans les autres team AKB).
Si non pour le center, qui pourrait bien me plaire c'est clairement Mako/Miion ça pourrait faire un très bon center, dans un sens elles se complètent.
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
Les rumeurs fusent sur internet sur la façon dont se présenterai le senbatsu
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite Team: Team E
Ouais bah cette formation est très probable
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- Oshawa
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Si c'est comme ça, c'est certain que je ne l'achète pas. Il faut passer à autre chose. Sortez moi les vieilles de là et laissez la place à la nouvelle génération. Quand le regarde un AKBingo ,je vois ce que devrait être le senbatsu en 2016. C'est presque toujours la nouvelle génération, juste les jeunes. Mais rien ne change. Toujours les mêmes têtes, jamais de nouvelle membres. Résultat, les ventes font que diminuer. S'il continu comme ça, moi-même je risque d'arrêter de suivre les AKB48 et me concentrer que sur les HKT48.
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
Et bien j'espère que ça restera à l'état de rumeur, parce que ça sent fort la naphtaline cette formation.