43rd Single - Kimi wa Melody
- Kisasa
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Tano Yuka
- Favorite Team: Team K
Re: 43rd Single - Kimi wa Melody
si vous voulez un petit aperçu de la chansoon, remercions JIJIPRESS pour cette vidéo
(sautez à 7min51) Franchement, si la choré est comme ça tout au long.....
Faire ce qu'elles veulent de leur mains toute la chanson, c'est pas vraiment ce que j'appelle danser.
Est-ce qu'ils avaient peur de refaire un dance compliquée à la Bokutachi wa Tatakawanai? Il n'ont pas confiance en les capacités (que je ne conas pas, je l'admets) de Sakura?
Et la chanson est pas dégeu, mais j'espère juste que c'est pas lent et répétitif comme ça tout le long, en gros que le paroxysme de la chanson est pas dans cette partie...
Mais bon, je vais attendre la version complète avant de me faire un vrai avis.
(sautez à 7min51) Franchement, si la choré est comme ça tout au long.....
Faire ce qu'elles veulent de leur mains toute la chanson, c'est pas vraiment ce que j'appelle danser.
Est-ce qu'ils avaient peur de refaire un dance compliquée à la Bokutachi wa Tatakawanai? Il n'ont pas confiance en les capacités (que je ne conas pas, je l'admets) de Sakura?
Et la chanson est pas dégeu, mais j'espère juste que c'est pas lent et répétitif comme ça tout le long, en gros que le paroxysme de la chanson est pas dans cette partie...
Mais bon, je vais attendre la version complète avant de me faire un vrai avis.
- GLM48
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
J'ai vraiment l'impression que c'est une ballade !
Tu les vois danser avec une chorégraphie compliqué sur un single lent ? Ce serait + ridicule qu'autre chose !
A voir avec la version complète !
Tu les vois danser avec une chorégraphie compliqué sur un single lent ? Ce serait + ridicule qu'autre chose !
A voir avec la version complète !
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
Ca a l'air correcte comme chanson.
La danse, soit ça manque de répétition et c'est improvisé, soit c'est vraiment "quartier libre" pur tous le monde.
Je n'ai pas trop de problèmes particulier avec Sakura solo center. AKB48 n'est plus seul sur ses propres disques depuis tellement longtemps. En même temps, ca fait un peu le même effet qu'un objet qui n'a pas tout à fait le couleur espérée en sortant du carton.
Après tout, Elle est une des plus grosse attraction en ce moment, ses slots se vendent aussi très vite. Ce serait dommage de mette un tel atout de coté.
La danse, soit ça manque de répétition et c'est improvisé, soit c'est vraiment "quartier libre" pur tous le monde.
Je n'ai pas trop de problèmes particulier avec Sakura solo center. AKB48 n'est plus seul sur ses propres disques depuis tellement longtemps. En même temps, ca fait un peu le même effet qu'un objet qui n'a pas tout à fait le couleur espérée en sortant du carton.
Après tout, Elle est une des plus grosse attraction en ce moment, ses slots se vendent aussi très vite. Ce serait dommage de mette un tel atout de coté.
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
une ballade, j'ai envie d'en entendre plus, notamment avec les vieilles gen, Sakura center pourquoi pas, mais la choré ets clairemnt un point faible. J'attend d'en voir plus. C'ets vraiment dommage que Parur ai eu tellement d'ennui de santé que son positionnement s'en ressente, je l'aurai bine vu center aussi de cette préview... elle a vraiment l'air pâle sur les vidéos du RH et son pied est toujours pas remis..
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- mimine
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
La musique a l'air sympa mais la choré (si on appelait ça une choré) c'est plus du genre je ne sais pas quoi faire... Oh tiens si je fais peut être ça, ça va rendre bien xD
- strawberry252
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Favorite Team: Team A
Pas du tout à quoi je m'attendais, encore une dans le style ballade alors que celle de sayanee en center et sorti ya pas si longtemps.. Choré nul, tenu je sais pas si sa sera celle là mais bofbof, pour les 10 ans il fallait un truc festif de joyeux, que sa saute de partout, enfin bref à voir mais sa s'annonce mal
♡♡Oshimen♡♡ Maeda Atsuko, Mariko Shinoda, Itano Tomomi,
Haruka Shimazaki!!
Haruka Shimazaki!!
- Kaolleen
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: 鵜野みずき
Bon, je suis clairement pas emballée. Pour ma part, c'était pas le moment de sortir une ballade, pas pour les 10ans quoi. Déjà, Sakura center, je suis pas fan. J'aurais préféré une pure AKB. Mais si en plus, c'est un truc mou dont la choré parait floue (tout du moins ici, parce que peut-être que ça changera et je l'espère!) c'est pas ce qui me plait. J'attends d'en voir plus, surtout de voir l'esthétique du pv.
- lionel90
A bien y réfléchir, j'ai une autre théorie.Kaolleen wrote:Déjà, Sakura center, je suis pas fan. J'aurais préféré une pure AKB
Et si l'encadrement n'avait en fait que peu de choix comme center ?
- Les 5 ex (Taka incluse) : ne sont là que pour faire le buzz. De plus elles ne pourront sans doutes pas assurer toute la promo
- Paruru : Au moment du choix, et du tournage du clip (qui doit déjà être en boite), elle venait de se brûler un pied. donc une certaine indisponibilité. (elle en souffre encore)
- Nyan : je pars / je pars pas ........ ce n'est plus le meilleur moment pour la mettre plein centre, et son image de vieille garde ne l'aide pas.
- Yukirin / Sayanee / Mayu / Sasshi / Yui / Miichan / Rie : ce sont des membres de soutient.
- Sae : sur le départ
- Yuria : pas assez populaire
- Annin : qui est ce ?
- Mion / Renachi : trop inexpérimentées, pas sûr qu'elles ont les épaules suffisamment larges pour supporter une telle responsabilité
- Jurina : jeune, énergique et tout et tout, mais elle cristallise beaucoup de haine et vient de s'en aller de la Team K pour se consacrer aux SKE. Ce serait inapproprié.
- Il reste Sakura : jeune, mignonne, relativement expérimentée, très populaire, a réussi à devenir incontournable en peu de temps, membre aussi de la Team A, what else ?
- GLM48
Je suis à 100% d'accord !
De + tout le monde râlaient quand il y'avait la rumeur des Grad' Center ( laissez la place à la New Gen' ect ... ) Et là qu'il y'a un membre de la new Gen' Center ça râle aussi...
Sakura et Jurina , Si elle est considérée comme de la new Gen ,Sont les deux plus populaires ... Les pure AKB New Gen' , comme a dit Lionel sont soit pas assez populaire soit ont Trop peut d'expérience pour supporter cette lourde responsabilité.
Etre center d'un Single AKB48 c'est pas rien ! surtout quand le groupe est le plus vendeur du pays.
Sakura l'a déjà fait , En double center ok mais elle a déjà fait ! elle est jeune populaire , à déjà de l'expérience en tant que Center.
Et ça lui permet d'avoir un punsh avant le Single pour les Elections !!
( Et pour le 44ème Single , Single Eté , Yukirin Center ! *O* mdrr je rêve trop )
De + tout le monde râlaient quand il y'avait la rumeur des Grad' Center ( laissez la place à la New Gen' ect ... ) Et là qu'il y'a un membre de la new Gen' Center ça râle aussi...
Sakura et Jurina , Si elle est considérée comme de la new Gen ,Sont les deux plus populaires ... Les pure AKB New Gen' , comme a dit Lionel sont soit pas assez populaire soit ont Trop peut d'expérience pour supporter cette lourde responsabilité.
Etre center d'un Single AKB48 c'est pas rien ! surtout quand le groupe est le plus vendeur du pays.
Sakura l'a déjà fait , En double center ok mais elle a déjà fait ! elle est jeune populaire , à déjà de l'expérience en tant que Center.
Et ça lui permet d'avoir un punsh avant le Single pour les Elections !!
( Et pour le 44ème Single , Single Eté , Yukirin Center ! *O* mdrr je rêve trop )
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
C'est un single d'anniversaire, ils auraient du prendre une membre qui represente un peu les 10 ans passes d'AKB. Mayu ou Sasshi auraient ete legitimes pour ca.
Ou bien un double center avec une qui represente ces 10 ans et l'autre l'avenir, tu prends Mayu et Mion et c'est bon.
Sakura, le probleme c'est qu'elle represente rien.
Ou bien un double center avec une qui represente ces 10 ans et l'autre l'avenir, tu prends Mayu et Mion et c'est bon.
Sakura, le probleme c'est qu'elle represente rien.
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Tout a fait d'accord avec El Willy. Et si ça continu comme ca la haine qu'il y à sur Jurina (le mot haine me paraît un peu fort, tout au plus on ne l'apprécie pas) c'est sur Sakura qu'il va retomber, car aussi étrange que ça puisse paraitre à certain, il y a encore des fans des AKB sur ce forum et j'espère dans le monde.
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
de toutes façon tout les tennis on un peu ce sort car voilà je sais trop comment le dire mais certains les trouve pas à leurs places !el magnifico48 wrote:Tout a fait d'accord avec El Willy. Et si ça continu comme ca la haine qu'il y à sur Jurina (le mot haine me paraît un peu fort, tout au plus on ne l'apprécie pas) c'est sur Sakura qu'il va retomber, car aussi étrange que ça puisse paraitre à certain, il y a encore des fans des AKB sur ce forum et j'espère dans le monde.
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- lionel90
Tennis ??????
- mimine
- Oshimen: Umeta Ayano
Sakura, dégage t-elle quelque chose ? A ce niveau elle est comme Annin... rien et encore Annin progresse dans ce domaine, comme dit Maki sur twitter "Sakura dégage une aura de chou-fleur" elle a beau mettre des expressions avec son visage mais son coeur ni est pas du tout... En plus elle sera a coté des anciennes qui dégage clairement quelque chose d'énorme, elle se fera juste massacrer encore plus.
Nouvelle gen ? Elle a quand même presque 5 ans dans le groupe. Après une nouvelle gen c'est quoi ? c'est parce que niveau âge elle est jeune ou c'est le nombre d'année dans le groupe ? chacun son point de vue encore une fois.
Elle est kennin chez les AKB, qu'est qu'on s'en fout ! ça peut être annuler du jour au lendemain. Kanon était kennin chez les HKT elle a été center d'un single ? Non. Oui mais vous allez me dire HKT ou autre groupe soeur c'est que HKT ce n'est rien d'autre. Du coup, si je suis la logique des gens qui me sortent que AKB est un AKBgroup, dans ce cas là, je suis désolée a partir du moment où tu as eu un kennin d'une autre membre d'un groupe et qui a fait le senbatsu de ce groupe, alors tu es devenu un quelque chose group et plus une identité a part.
Jurina créer beaucoup de haine je pense que ce mot est correct car il y a vraiment beaucoup de personne qui ont vraiment la haine contre elle et d'autre de l'énervement. Sakura ça va être la même chose (voir c'est déjà fait) et surement que ça va être pire que Jurina dans ce domaine. (Merci Aki-P nous te remercions pour ça -_-)
AKB est AKB group blablabla... certes c'est un AKB group mais avant d'être un AKB group c'est AKB avant tout et il faut savoir qu'il y a des gens extrêmement puriste avec les AKB et qui aiment que les AKB.
Vous allez me dire mais quelle membre AKB pouvait être center à la place de Sakura ou voir avoir un double center au pire. Yuria, elle est populaire chez les SKE et devient de plus en plus chez les AKB donc elle avait aucun problème de ce coté là. Si non Miion inexpérimenté... hum... cette fille en presque 3 ans elle a quasi autant fait de center que Sakura en 5 ans et puis elle a le même âge que Sakura (du moins elle va faire 18 ans demain xD)
Le mieux dans cette histoire ça serait un double center tu mets Sakura comme ça il y a que les fans de HKT qui sont content et tu mets une membre AKB comme ça les 3/4 des autres fans sont content et ça permet à Sakura d'avoir moins de haine envers elle. Mais encore une fois Aki-P fait de la merde :D
Nouvelle gen ? Elle a quand même presque 5 ans dans le groupe. Après une nouvelle gen c'est quoi ? c'est parce que niveau âge elle est jeune ou c'est le nombre d'année dans le groupe ? chacun son point de vue encore une fois.
Elle est kennin chez les AKB, qu'est qu'on s'en fout ! ça peut être annuler du jour au lendemain. Kanon était kennin chez les HKT elle a été center d'un single ? Non. Oui mais vous allez me dire HKT ou autre groupe soeur c'est que HKT ce n'est rien d'autre. Du coup, si je suis la logique des gens qui me sortent que AKB est un AKBgroup, dans ce cas là, je suis désolée a partir du moment où tu as eu un kennin d'une autre membre d'un groupe et qui a fait le senbatsu de ce groupe, alors tu es devenu un quelque chose group et plus une identité a part.
Jurina créer beaucoup de haine je pense que ce mot est correct car il y a vraiment beaucoup de personne qui ont vraiment la haine contre elle et d'autre de l'énervement. Sakura ça va être la même chose (voir c'est déjà fait) et surement que ça va être pire que Jurina dans ce domaine. (Merci Aki-P nous te remercions pour ça -_-)
AKB est AKB group blablabla... certes c'est un AKB group mais avant d'être un AKB group c'est AKB avant tout et il faut savoir qu'il y a des gens extrêmement puriste avec les AKB et qui aiment que les AKB.
Vous allez me dire mais quelle membre AKB pouvait être center à la place de Sakura ou voir avoir un double center au pire. Yuria, elle est populaire chez les SKE et devient de plus en plus chez les AKB donc elle avait aucun problème de ce coté là. Si non Miion inexpérimenté... hum... cette fille en presque 3 ans elle a quasi autant fait de center que Sakura en 5 ans et puis elle a le même âge que Sakura (du moins elle va faire 18 ans demain xD)
Le mieux dans cette histoire ça serait un double center tu mets Sakura comme ça il y a que les fans de HKT qui sont content et tu mets une membre AKB comme ça les 3/4 des autres fans sont content et ça permet à Sakura d'avoir moins de haine envers elle. Mais encore une fois Aki-P fait de la merde :D
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
je suis désolé mais correcteur automatique fais beaucoup trop bien sont travaille bien sur c'est kennin ! :D je vais corrigé cela.lionel90 wrote:Tennis ??????
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan